Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Munster/ASM : Le sujet d'après match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
351 réponses à ce sujet

#76 lamasse03

lamasse03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages

Posté 13 décembre 2008 - 18:59

l'espoir pour les demi finales est relancé, car avec des matches comme celui-la chez les gros du championnat, on peut ramener des victoires, et se qualifier

#77 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Enfin faudra m'expliquer pourquoi l'asm ne garde pas le ballon au chaud lorsqu'il sont sur la ligne d'en but du munster!!!
Au lieu d'aller taper ce drop!!!
C'est le tournant du match!!
Il reste 5 min, ils avaient les moyens de garder le ballon au chaud!!

le tournant du match c'est l'expulsion scandaleuse de cudmore,comme pour montpellier il y a 2 mois et biarritz (drop) sans parler des suspensions encore plus scandaleuses , continuons a leurs servir de sparing-partner et tout le monde sera content
en attendant bravo l'a.s.m vous etiez les plus fort de plus a 14 contre 15,continuez ainsi et vous nous donnerez une bonne surprise au mois de juin

#78 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Ne pas oublier, que si jamais l'ASM se qualifie la saison prochaine en coupe d'europe, elle a tout intérêt a finir le plus haut possible dans sa poule pour marquer des points qui compteront dans le calcul des têtes de série.

La H-Cup, on s'en carre l'oignon !
Y a que des loosers qui l'ont déjà gagné. :whistling:

#79 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:00

La H-Cup, on s'en carre l'oignon !
Y a que des loosers qui l'ont déjà gagné. :whistling:

Ah bon, elle devrait donc nous convenir ?

#80 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

on verra la semaine prochaine ce qu'on fait face à une petite équipe, mais avec cet état d'esprit on peut une très bonne face retour et aller gagner n'importe où

on n'a qu'à leur dire qu'il ya des irlandais dans l'équipe de dax

et que l'entraineur est anglais, enfin il me semble :innocent:

#81 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Et je rajouteraila défense en ligne rouge jamais derriere le dernier pied du regroupement ce qui contribue au pressing défensif lorsque l'on a été très souvent à 5 m de leur ligne : c'est vrai qu'on sent une impunité due au rang de champion d'europe.

On pourra le jouer 100 fois ce match, à la fin on l'aura quand meme dans le pétou mais il ne faudrait pas que cela devienne une habitude et il est temps que les dirigeants du rugby français arrêtent de faire des repas et se sortent les doigts du :censure: pour que l'on ait enfin une compétition équitable. HONTEUX.

#82 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:01

Au moins l'ASM a montré à "l'Europe du rugby" que ses perfs de l'an passé n'étaient pas un accident. Je la crois plus que jamais capable d'être dans le dernier carré du Top 14. J'étais optimiste pour aujourd'hui, mais pas au point d'imaginer les Clermontois mener à 5 mn de la fin avec un joueur en moins pendant 60 mn. La rengaine de la "fin de cycle" est définitivement périmée, selon moi.

#83 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

la décision de mettre un "seul" rouge en début de match d'un tel niveau, avec les répercussions que cela peu avoir....quelques cravates et hors jeux....

L'arbitrage en coupe d'europe me laisse perplexe. Quelle frustration !

pas moi,il est toujours dans le meme sens

#84 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

La HCup est une véritable mascarade. Les clubs français ne peuvent plus, ne doivent plus accepter de se faire entuber quasiment systématiquement! Certes, cette compétition est une manne financière, mais il leur faut absolument trouver un moyen d'action... En seconde mi-temps, les joueurs de l'ASM auraient dû simplement regarder les Irlandais jouer sans bouger ou presque et les laisser marquer un maximum d'essais, histoire de dénoncer le scandale en le médiatisant...

#85 alain87

alain87

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:04

quel match énorme et quelle fin cruelle...

un grand merci l'arbitre gentleman cambrioleur dans la bonne tradition des anglo-saxons.La chamaillerie avec Cudmore est l'exemple parfait de l'hypocrisie britanique, et la non sanction pour plaquage haut sur Malzieu un exemple de malhonnêteté. Comme l'an dernier on repart mari et on se retrouvera encore dans la poule de grosses équipes l'an prochain comme un petit club.

#86 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:05

En effet sacré match de nos jaunards, et la fin de match était dur à vivre car on aurait pou penser croire à l'exploit car on les a dominé sur 2 matchs ça c'est clair...Par contre l'arbitrage d'aujourd'hui n'était pas si mauvais que ça....je pense....Bien sur on voit les fautes irlandaises, mais il faut savoir regarder les notres aussi....Cudmore a pipé les dés et je pense que Cotter va lui faire comprendre....

Moi j'ai trouvé Chris White pas trop mauvais....Maintenant cela n'engage que moi, Mais c'est vrai que cela fait raler qu'un' équipe comme le Munster soit champion d'europe car AUCUN JEU...Tu enlèves Mafi et après tu vois ce qu'il en reste...

Ils ont du bien flipper à thompond park quand même....

Hervé

#87 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Franchement, performance énorme de l'asm, vraiment énorme. Il n'a pas manqué grand chose. Je ne pensais pas l'équipe capable de nous sortir un match de ce niveau.
Le problème, c'est que l'on perd, que l'on est éliminés et que l'on laisse énormément de force avant un match crucial à Dax. Ne s'est-on pas trompé d'enjeu en misant sur une qualif somme toute illusoire ?

non on ne s'etait pas trompé d'enjeu,il faut tout simplement des arbitres honnettes

#88 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Ah bon, elle devrait donc nous convenir ?

Je sais que c'est ton côté corrézien qui s'exprime. Je ne t'en veux pas mon ami. :kiss:

#89 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:06

Et si il marque le drop ça fait 5 points d'avance...et puis pour garder le ballon au chaud pendant 5min avec les nouvelles règles, c'est pas facile :closedeyes:

Dommage ! Le match était dans la poche ! P
ourquoi changer PRIVAT ET VERMEULEN à environ 5 mn de la fin ?
On enlève de la densité dans le pack, après on ne pouvait plus garder le cuir au chaud, on subissait à chaque impacts.
Bravo ! Match vraiment exeptionnel !
Le MUNSTER revient de loin.
Toute L'EQUIPE s'est arrachée et nous sommes FIERS de VOUS, MESSIEURS ! N'est-ce pas les pros détracteurs et les journalistes ?
Les supporters ayant fait le déplacement peuvent être satisfaits : l' ASM est bien là et à la votre mais avec modération !
Comme dirait un célèbre joueur de foot :" On a vaincu mais le MUNSTER a gagné."
Bonne chance pour la suite Messieurs les Irlandais, vous méritez le titre .
Gros points positifs: la paire de centre est trouvée, BEES ROUX super joueur, EMMANUELLI a fait le travail.
Pour Cabello dur! dur! dans le jeu, on va bientôt le revoir comme à Bourgoin (vaillant et bon joueur) courage, et le mieux c'est l'envie , le courage, l'abnégation ..... les MUNSTERMENS peuvent vous inscrire dans leurs livres d'histoire.

#90 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 821 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:07

Je suis pas fan de critiquer l'arbitrage qui la a été trés bon, mais il faut avouer que l'arbitre céde à la pression de la "légende " O'Connell et du public de Thomond Park... C'est le 2ème match de coupe d'Europe où l'on souffre de décisions arbitrales dans des tournants positifs pour l'ASM, et où nos joueurs donnent tous pour rattraper de montrer que c'est pas eux les roublards mais cela ne suffit pas !!!

Quand on a recu Sale, on n'a pas reparlé de l'arbitrage car les décisions importantes ont eut lieu en début de match, alors que quand on analyse le match ces décisions été décisives ! Ce serait bien de ne pas oublier cette fois-ci, malgré la trés belle performance de nos joueurs que l'expulsion n'est pas équitable, c'est jaunes aux deux ou rouge aux deux !!! La règle est écrite noire sur Blanc dans les règles internationale.

Une pétition pour qu'il existe un seul et même arbitrage sur tous les terrains Européens et pour que tous les arbitres soient sur la mêm longeur d'onde, à adresser aux instances de contrôle des arbitres pourrait se justifier !!! Et peut être, si elle est suivie par d'autres clubs de supporters pourrait aboutir !!!