Munster/ASM : Le sujet d'après match
Posté 13 décembre 2008 - 18:59
l'espoir pour les demi finales est relancé, car avec des matches comme celui-la chez les gros du championnat, on peut ramener des victoires, et se qualifier
le tournant du match c'est l'expulsion scandaleuse de cudmore,comme pour montpellier il y a 2 mois et biarritz (drop) sans parler des suspensions encore plus scandaleuses , continuons a leurs servir de sparing-partner et tout le monde sera contentEnfin faudra m'expliquer pourquoi l'asm ne garde pas le ballon au chaud lorsqu'il sont sur la ligne d'en but du munster!!!
Au lieu d'aller taper ce drop!!!
C'est le tournant du match!!
Il reste 5 min, ils avaient les moyens de garder le ballon au chaud!!
en attendant bravo l'a.s.m vous etiez les plus fort de plus a 14 contre 15,continuez ainsi et vous nous donnerez une bonne surprise au mois de juin
Ne pas oublier, que si jamais l'ASM se qualifie la saison prochaine en coupe d'europe, elle a tout intérêt a finir le plus haut possible dans sa poule pour marquer des points qui compteront dans le calcul des têtes de série.
La H-Cup, on s'en carre l'oignon !
Y a que des loosers qui l'ont déjà gagné.
Posté 13 décembre 2008 - 19:00
Ah bon, elle devrait donc nous convenir ?La H-Cup, on s'en carre l'oignon !
Y a que des loosers qui l'ont déjà gagné.
on n'a qu'à leur dire qu'il ya des irlandais dans l'équipe de daxon verra la semaine prochaine ce qu'on fait face à une petite équipe, mais avec cet état d'esprit on peut une très bonne face retour et aller gagner n'importe où
et que l'entraineur est anglais, enfin il me semble
On pourra le jouer 100 fois ce match, à la fin on l'aura quand meme dans le pétou mais il ne faudrait pas que cela devienne une habitude et il est temps que les dirigeants du rugby français arrêtent de faire des repas et se sortent les doigts du pour que l'on ait enfin une compétition équitable. HONTEUX.Et je rajouteraila défense en ligne rouge jamais derriere le dernier pied du regroupement ce qui contribue au pressing défensif lorsque l'on a été très souvent à 5 m de leur ligne : c'est vrai qu'on sent une impunité due au rang de champion d'europe.
Posté 13 décembre 2008 - 19:01
pas moi,il est toujours dans le meme sensla décision de mettre un "seul" rouge en début de match d'un tel niveau, avec les répercussions que cela peu avoir....quelques cravates et hors jeux....
L'arbitrage en coupe d'europe me laisse perplexe. Quelle frustration !
Posté 13 décembre 2008 - 19:04
quel match énorme et quelle fin cruelle...
un grand merci l'arbitre gentleman cambrioleur dans la bonne tradition des anglo-saxons.La chamaillerie avec Cudmore est l'exemple parfait de l'hypocrisie britanique, et la non sanction pour plaquage haut sur Malzieu un exemple de malhonnêteté. Comme l'an dernier on repart mari et on se retrouvera encore dans la poule de grosses équipes l'an prochain comme un petit club.
Posté 13 décembre 2008 - 19:05
Moi j'ai trouvé Chris White pas trop mauvais....Maintenant cela n'engage que moi, Mais c'est vrai que cela fait raler qu'un' équipe comme le Munster soit champion d'europe car AUCUN JEU...Tu enlèves Mafi et après tu vois ce qu'il en reste...
Ils ont du bien flipper à thompond park quand même....
Hervé
non on ne s'etait pas trompé d'enjeu,il faut tout simplement des arbitres honnettesFranchement, performance énorme de l'asm, vraiment énorme. Il n'a pas manqué grand chose. Je ne pensais pas l'équipe capable de nous sortir un match de ce niveau.
Le problème, c'est que l'on perd, que l'on est éliminés et que l'on laisse énormément de force avant un match crucial à Dax. Ne s'est-on pas trompé d'enjeu en misant sur une qualif somme toute illusoire ?
Ah bon, elle devrait donc nous convenir ?
Je sais que c'est ton côté corrézien qui s'exprime. Je ne t'en veux pas mon ami.
Posté 13 décembre 2008 - 19:06
Dommage ! Le match était dans la poche ! PEt si il marque le drop ça fait 5 points d'avance...et puis pour garder le ballon au chaud pendant 5min avec les nouvelles règles, c'est pas facile
ourquoi changer PRIVAT ET VERMEULEN à environ 5 mn de la fin ?
On enlève de la densité dans le pack, après on ne pouvait plus garder le cuir au chaud, on subissait à chaque impacts.
Bravo ! Match vraiment exeptionnel !
Le MUNSTER revient de loin.
Toute L'EQUIPE s'est arrachée et nous sommes FIERS de VOUS, MESSIEURS ! N'est-ce pas les pros détracteurs et les journalistes ?
Les supporters ayant fait le déplacement peuvent être satisfaits : l' ASM est bien là et à la votre mais avec modération !
Comme dirait un célèbre joueur de foot :" On a vaincu mais le MUNSTER a gagné."
Bonne chance pour la suite Messieurs les Irlandais, vous méritez le titre .
Gros points positifs: la paire de centre est trouvée, BEES ROUX super joueur, EMMANUELLI a fait le travail.
Pour Cabello dur! dur! dans le jeu, on va bientôt le revoir comme à Bourgoin (vaillant et bon joueur) courage, et le mieux c'est l'envie , le courage, l'abnégation ..... les MUNSTERMENS peuvent vous inscrire dans leurs livres d'histoire.
Posté 13 décembre 2008 - 19:07
Quand on a recu Sale, on n'a pas reparlé de l'arbitrage car les décisions importantes ont eut lieu en début de match, alors que quand on analyse le match ces décisions été décisives ! Ce serait bien de ne pas oublier cette fois-ci, malgré la trés belle performance de nos joueurs que l'expulsion n'est pas équitable, c'est jaunes aux deux ou rouge aux deux !!! La règle est écrite noire sur Blanc dans les règles internationale.
Une pétition pour qu'il existe un seul et même arbitrage sur tous les terrains Européens et pour que tous les arbitres soient sur la mêm longeur d'onde, à adresser aux instances de contrôle des arbitres pourrait se justifier !!! Et peut être, si elle est suivie par d'autres clubs de supporters pourrait aboutir !!!