US Dax/ASM-Avant match
Posté 14 décembre 2008 - 09:12
Allez, il faut profiter de la cocotte encore chaude du match de Limerick pour capitaliser pour le déplacement dans les Landes.
Les entraîneurs ont un formidable outil psychologique pour bonifier le rouge injuste de Jamie et la volonté montrée depuis 15 jours en HCup pour la transposer au championnat domestique.
Posté 14 décembre 2008 - 09:21
Ensuite, il faudra "exploser" Toulon et aller battre Montpellier...
Tout cela me paraît envisageable...
Posté 14 décembre 2008 - 09:23
Posté 14 décembre 2008 - 09:27
J'avais peur de ça mais franchement vu le championnat faut pas penser qu'ont est fatigué est faut gagner ces des pros c'est leur boulot...Now les joueurs savent qu'ils ne vaut plus compté et gagnerAprès l'immense débauche d'énergie des 2 matchs contre Le Munster, tant physique que mentale, j'ai peur qu'on n'est pas les ressources pour aller s'imposer à Dax.
Posté 14 décembre 2008 - 09:29
Posté 14 décembre 2008 - 09:34
Domingo - Ledesma - Zirak
Jacquet - Pierre
Audebert - Bonnaire - Lapandry
Mignoni - James
Nalaga - Baby ou Canale - Joubert - Rougerie
Floch
Remplaçant : Emmanuelli - Cabello - Roux - Privat - Vermeulen - Rado - Bai - Russell
Posté 14 décembre 2008 - 09:37
Les joueurs sont des professionnels et l'enjeu énorme de ce match va, je pense, suffir à compenser la perte d'influx occasionnée par la double confrontation avec les "pistonnés" de l'ERC... Le match ne sera pas simple, c'est une évidence, mais si on ne le gagne pas, personnellement, je ne comprendrai pas...
Posté 14 décembre 2008 - 09:37
Voici ma compo pour ce match :
Jacquet - Pierre
Mignoni - James
Floch
Remplaçant : Emmanuelli - Cabello - Roux - Privat - Vermeulen - Rado - Bai - Russell
Il faut attendre de voir l'état de BB...
Posté 14 décembre 2008 - 09:44
Voici ma compo pour ce match :
Jacquet - Pierre
Mignoni - James
Floch
malzieu???????
Posté 14 décembre 2008 - 09:46
Après l'immense débauche d'énergie des 2 matchs contre Le Munster, tant physique que mentale, j'ai peur qu'on n'est pas les ressources pour aller s'imposer à Dax.
allons jouer le chalenge cup on aura pas ces soucis ou encore mieux finissons 7 eme cette année

pour l'équipe a DAX , RUSSEL a l'arriere pour faire souffler FLOCH qui en a grand besoin en ce moment....
Posté 14 décembre 2008 - 09:50
Vu la rotation de Cotter pour les 2 rencontres face au Munster et le coaching intelligent de hier, les troupes seront prêtes physiquement à Dax.
Analyse objective et correcte de la bonne gestion du groupe par le staf sur ces 3 matchs !

Posté 14 décembre 2008 - 09:52
malzieu???????
Au repos après avoir joué les deux matchs contre le Munster.
Posté 14 décembre 2008 - 09:55
Au repos après avoir joué les deux matchs contre le Munster.
Perso et vues les cannes qu'il a en ce moment, je le mets au moins sur la feuille..................
Posté 14 décembre 2008 - 09:55
Du moment que Senio ne joue pas ont gagnera
Una analyse remarquable de finesse et d'intelligence...

Posté 14 décembre 2008 - 09:57
Oui mais bon quand ont est une glanche c'est normal de le signalerUna analyse remarquable de finesse et d'intelligence...