De temps en temps, ça fait du bien... Mais, promis, je suis en train d'essayer de me soigner...y avait longtemps.

US Dax/ASM-Avant match
Posté 18 décembre 2008 - 23:08
Posté 19 décembre 2008 - 08:42
Côté relanceur fou..James n'est pas en pôle position non plus!
sauf que Bortolussi est arrière et relancer fait partie de son job... Compare alors à Floch ou Baby même s'il est bien sûr difficile de comparer à l'excellence toulousaine dans le domaine...
Posté 19 décembre 2008 - 08:43
De temps en temps, ça fait du bien... Mais, promis, je suis en train d'essayer de me soigner...
Avec de la vodka ?

Posté 19 décembre 2008 - 08:52
LNR: Des suspensions sans conséquences...
La commission de discipline de la Ligue nationale (LNR) a infligé trois suspensions d'une même durée de 20 jours au Dacquois Federico Martin-Aramburu et au Toulonnais Orene AI'I, tous les deux pour "coup de poing sans blessure" suite aux incidents ayant émaillé la rencontre entre le RC Toulon et l'US Dax, et au Castrais Karl Hoeft pour "marcher sur joueur au sol" lors de la rencontre entre le Castres Olympique et Bourgoin. Deux matches de la 12e journée du Top 14, qui s'est déroulée le 29 novembre dernier, et qui par conséquent signifie que ces suspensions n'empêcheront pas ces joueurs d'être alignés ce week-end, à l'occasion de la 13e journée, les sanctions prononcées prenant effet à la date de la rencontre. Aramburu, AI'I et Hoeft sont déjà requalifiés.
sports.fr
la LNR se met au niveau...
désespérant
Posté 19 décembre 2008 - 09:03
sports.fr
la LNR se met au niveau...
désespérant
Entre l'ERC qui suspend Nalaga 22 jours pour qu'il ne joue pas l'aller contre le Munster et la LNR qui eux en mettent 20 pour que les joueurs soient présents à la journée de TOP14 suivante, ça ressemble à un concours de la décision la plus grotesque. Contre toute attente, LNR 1 / ERC 0

Posté 19 décembre 2008 - 09:12
LNR 1 / ERC 0
Rien est fait encore. La LNR aura encore l'occasion de creuser l'écart ce we. Mais l'ERC n'a pas dis son dernier mot...
Posté 19 décembre 2008 - 09:15
Du moment qu'il ne se refait pas la cerise avec de la H******* ...Avec de la vodka ?

Posté 19 décembre 2008 - 09:18

Posté 19 décembre 2008 - 09:24
En tout cas, ce soir, dans la grande tradition de générosité de l'ASM envers les clubs mal classé je sens le cadeau de noël avant l'heure.
ben tu vois là pas moi, du tout même et je pronostique un 47 - 2 pour nos couleurs, très fiable...
Posté 19 décembre 2008 - 09:32
Je pense également que l'ASM va sortir un gros match, bien sérieux, avec de bons morceaux de jeu à l'intérieur.ben tu vois là pas moi, du tout même et je pronostique un 47 - 2 pour nos couleurs, très fiable...
Posté 19 décembre 2008 - 09:50
oui c est bien ca bien ca le probleme...alors que l on a besoin d envoyer du jeu vers les exterieurs sinon l infirmerie affichera complet des samedi pour cause de Bronchites aigues....Je pense également que l'ASM va sortir un gros match, bien sérieux, avec de bons morceaux de jeu à l'intérieur.
..
Posté 19 décembre 2008 - 11:49

on lirait presque "hep les gars, hellllllllllllllllllllpppppppppppppp !!!!" sur les lèvres de James... (du moins ses yeux semblent implorer une aide IMMEDIATE)
Posté 19 décembre 2008 - 11:52
on lirait presque "hep les gars, hellllllllllllllllllllpppppppppppppp !!!!" sur les lèvres de James... (du moins ses yeux semblent implorer une aide IMMEDIATE)
Moi, je vois plutôt un appel envers M. Owens

Posté 19 décembre 2008 - 12:04
Moi, je vois plutôt un appel envers M. Owens
oui, style "ben tu viens plus aux soirées, hummm ?"
sinon un truc qui m'a marqué face au Munster et que j'avais rarement observé jusqu'ici, c'est le nombre assez faible de fautes de mains, ce qui nous a permis d'enchaîner des temps de jeu. C'est quand même un paramètre primordial de notre jeu...
Espérons que ce soir, ce sera encore le cas mais les conditions actuelles ajoutées au fait de jouer à 20h30 n'aideront pas en ce sens...
Posté 19 décembre 2008 - 12:07

Ce que j'attends

Et puis, voir si en mêlée, on continue à être solide.