Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

US Dax/ASM-Avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#211 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 087 messages

Posté 19 décembre 2008 - 12:41

oui, style "ben tu viens plus aux soirées, hummm ?"

sinon un truc qui m'a marqué face au Munster et que j'avais rarement observé jusqu'ici, c'est le nombre assez faible de fautes de mains, ce qui nous a permis d'enchaîner des temps de jeu. C'est quand même un paramètre primordial de notre jeu...

Espérons que ce soir, ce sera encore le cas mais les conditions actuelles ajoutées au fait de jouer à 20h30 n'aideront pas en ce sens...

et ce qui est vraiment dommage, c'est que sur pratiquement la seule faute de main (Mignoni qui fait un en-avant suite à la touche) qu'est venue la bagarre fatale au Scud. Putain, Pierro mets des mitaines ! :rolleyes:

#212 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 19 décembre 2008 - 13:03

Voilà c'est ça! :D

Ce que j'attends :rolleyes: , c'est l'association Baby/Joubert épisode 2... :online2long:

Et puis, voir si en mêlée, on continue à être solide.

je suis d'accord ! surtout pour l'association BABY/JOUBERT !!!! Revoir Russel aussi peut être intéressant !!!

#213 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 19 décembre 2008 - 13:53

Allez les jaunards, costaud devant, du beau jeu derrière et on passera une bonne nuit.
Par contre, j'adore Roro, mais ça me fait presque ch :censure: qu'il revienne. J'apprécie bien l'association Nalaga-Malzieu.

#214 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 décembre 2008 - 13:57

Allez les jaunards, costaud devant, du beau jeu derrière et on passera une bonne nuit.
Par contre, j'adore Roro, mais ça me fait presque ch :censure: qu'il revienne. J'apprécie bien l'association Nalaga-Malzieu.

Faire entrer Nalaga quand les Dacquois seront bien fatigués et qu'il y aura quelques espaces, ça peut faire de lui un "impact player" désintégrant. Avoir trois ailiers de ce niveau-là, c'est plus une chance qu'une malédiction pour le coaching. Espérons que la cohabitation sera mieux gérée que l'an dernier.

#215 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 166 messages

Posté 19 décembre 2008 - 14:00

Faire entrer Nalaga quand les Dacquois seront bien fatigués et qu'il y aura quelques espaces, ça peut faire de lui un "impact player" désintégrant. Avoir trois ailiers de ce niveau-là, c'est plus une chance qu'une malédiction pour le coaching. Espérons que la cohabitation sera mieux gérée que l'an dernier.

Espérons que le coaching en général sera mieux géré... ce qui semble être le cas avec les récentes rotations en 1ere et seconde ligne. Malheureusement non applicable à la charnière et en 8, faute d'un effectif à la hauteur.
Mais reconnaissons qu'il y a du mieux sur la gestion du groupe depuis qq semaines.

#216 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 décembre 2008 - 14:02

Espérons que le coaching en général sera mieux géré... ce qui semble être le cas avec les récentes rotations en 1ere et seconde ligne. Malheureusement non applicable à la charnière et en 8, faute d'un effectif à la hauteur.
Mais reconnaissons qu'il y a du mieux sur la gestion du groupe depuis qq semaines.

L'expérience du match aller face au Munster, avec Bonnaire en 8, Lapandry et Cudmore aux ailes, a plutôt bien fonctionné et offre une alternative intéressante si Vermeulen est blessé ou a besoin de souffler.

#217 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 19 décembre 2008 - 14:07

Espérons que la cohabitation sera mieux gérée que l'an dernier.

Oui, espèrons que le coaching (ou l'absence de coaching) ne casse pas la dynamique actuelle de nos alliers.
C'est sur que les 3 très en forme, avec une rotation bien gérée, ça pourra faire très mal!

#218 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 décembre 2008 - 14:09

j'aime beaucoup la photo illustrant l'avant match sur le site off :

Image IPB

on lirait presque "hep les gars, hellllllllllllllllllllpppppppppppppp !!!!" sur les lèvres de James... (du moins ses yeux semblent implorer une aide IMMEDIATE)

:w00t: :w00t:

si max voit cette photo , james est bon pour signer a paris....

#219 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 249 messages

Posté 19 décembre 2008 - 14:46

Y a pas qu'à l'ASM qu'on aime JAMES :D :D :D :D :D :D :D :D

#220 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 166 messages

Posté 19 décembre 2008 - 16:30

L'expérience du match aller face au Munster, avec Bonnaire en 8, Lapandry et Cudmore aux ailes, a plutôt bien fonctionné et offre une alternative intéressante si Vermeulen est blessé ou a besoin de souffler.

Et si Cudmore ne se prend pas pour Joe Frazier... :whistling:

#221 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 19 décembre 2008 - 17:40

t'es pire qu'Alex toi ! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#222 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 décembre 2008 - 17:44

t'es pire qu'Alex toi ! :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

d'ailleurs on m'a toujours dit (dans le milieu autorisé) que celui qui se trouvait au milieu c'était son anniversaire :lol:

#223 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 décembre 2008 - 18:23

d'ailleurs on m'a toujours dit (dans le milieu autorisé) que celui qui se trouvait au milieu c'était son anniversaire :lol:

cui ké au milieu,

c'est jambon beurre :whistling:

#224 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 706 messages

Posté 19 décembre 2008 - 18:37

H-2 avant le dernier match de l'année civile pour l'ASM! Espérons qu'il nous donne plein de promesses pour 2009! Je suis très impatient!

MLSLG!

#225 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 384 messages

Posté 19 décembre 2008 - 18:54

Moi je suis hyper stressé, ce match est capital ! Allez lez gars, il nous faut absolument la victoire ce soir !