Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

US Dax/ASM-Avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#76 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 15 décembre 2008 - 15:41

Après l'immense débauche d'énergie des 2 matchs contre Le Munster, tant physique que mentale, j'ai peur qu'on n'est pas les ressources pour aller s'imposer à Dax.

C'est un peu ce que je crains aussi, de notre point de vue ce qu'ils ont montré sur 15 jours est formidable, mais du point de vue des joueurs, je ne suis pas sur qu'ils y aient gagné en confiance autant que nous compte tenu de tout ce qu'ils ont donné pour ne rien ramener...

et surtout la charnière a besoin de repos, et quand elle n'est pas là ...ce n'est pas senio qui accélère le jeu ou va chercher la balle au fond des rucks...

#77 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 15 décembre 2008 - 15:41

Merci,

Bien sur j'ai aussi été fier de notre prestation de Samedi !! Bien sur j'espère qu'on va leur mettre une "branlée" samedi et que l'on sera enfin Champion de France cette année!!

NB: On peut me dire pourquoi ça "m.rde" ce put..n de clavier!!

#78 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 15 décembre 2008 - 15:44

on pourrait voir un peu ce que le Rado à sous le capot :)

J'aimerais bien aussi !!!

#79 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 15 décembre 2008 - 15:54

c'est exactement çà

J'espère que les joueurs ont la bave aux lèvres et veulent faire payer la note...

mlslg !

J'aimerais bien aussi !!!

gourmand va !

#80 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 630 messages

Posté 15 décembre 2008 - 16:07

Re bonsoir

D'abord excusez moi de ne pas être brillant avec mon clavier et d'y préférer la plume, ensuite je n'ai jamais écrit que vos observations étaient ni justes ni pertinentes et, si mon écrit vous a offensé, je m'en excuse.
Je pensais, bêtement bien sur, que vous auriez compris, qu'il s'agissait là de prendre le contre pied d'un état d'esprit "général" qui tendrait à nous éloigner tout simplement des valeurs que je considère comme les bases de notre sport : humilité, respect et qui sont indispensable dans l'approche de ce match contre DAX, qui est, à mon humble avis, capital.

Allez l'ASM..... samedi on gagne!!!

no problemo

#81 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 15 décembre 2008 - 16:42

Peut-on éventuellement reprendre la prépa d'avant match contre le Munster "Faut leur marcher sur la gueule". Ca a plutôt bien marché, à part peut-être Jamie qui a pris la chose trop à coeur.
C'est Audebert qui va sauver notre saison. Si on marche sur la gueule de tout le monde jusqu'a fin juin, on est champion.

#82 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 15 décembre 2008 - 16:48

je propose donc le M.N.M. de ce week end on leur M.S.L.G.
Si ça marche on recommence

#83 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 814 messages

Posté 15 décembre 2008 - 16:51

Si on marche sur la gueule de tout le monde jusqu'a fin juin, on est champion.

problème : ce raisonnement ainsi que mon plan exposé + haut ont leurs limites. Si on se tient à cette "tactique", ça nous fait "1 match = 1 carton rouge" et comme il reste 14 journées de top 14 et 2 de H cup, ça nous fait 16 suspendus, le tout sur 6 mois de compétition, soit environ 27 semaines.

Si on compte une moyenne de 6 semaines de suspension par carton rouge, on ne peut aller que jusqu'à la 21ème semaine de l'année 2009 pour espérer aligner tous les joueurs exclus de nouveau. Pas simple à gérer pour Cotter. Et il faudra absolument alterner 3 joueurs cadres - 3 remplaçants pour les suspensions pour ne pas avoir à déplorer l'absence d'au moins 3 joueurs cadres suspendus + de 3 semaines (toujours dans l'optique de 6 semaines de suspension par carton rouge, car quand un cadre reviendra)...

Bref... advienne que pourra à dax.

Et si on mordait plutôt ? Moins voyant...

donc MLLC

#84 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 15 décembre 2008 - 17:16

Dans le sujet il doit y avoir une coquille là :

"Quelques anciens Clermontois jouent maintenant à Dax, comme par exemple Pierre Mignoni, Fabien Alexandre, Yves Pedrosa, Jean-Baptiste Pezet, Vincent Deniau…"

De toute façon il n'y a plus qu'une seule alternative pour samedi : LA VICTOIRE".................

Hervé

#85 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 385 messages

Posté 15 décembre 2008 - 17:22

Si on compte une moyenne de 6 semaines de suspension par carton rouge, on ne peut aller que jusqu'à la 21ème semaine de l'année 2009 pour espérer aligner tous les joueurs exclus de nouveau. Pas simple à gérer pour Cotter. Et il faudra absolument alterner 3 joueurs cadres - 3 remplaçants pour les suspensions pour ne pas avoir à déplorer l'absence d'au moins 3 joueurs cadres suspendus + de 3 semaines (toujours dans l'optique de 6 semaines de suspension par carton rouge, car quand un cadre reviendra)...

Bref... advienne que pourra à dax.

Et si on mordait plutôt ? Moins voyant...

donc MLLC

L'exil, à ton avis... pourquoi le staff a recruté Davison, Debaty et resigner Esterhuizen :paff:

#86 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 15 décembre 2008 - 17:23

J'attends evidemment de l'ASM une victoire à Dax.... comme j'en attendais une à Mont de Marsan...
J'ai un doute : et si Dax n'etait pas si "petit" que cela, et si le Munster n'était pas si "grand" que cela... Les manger (sauf au resultat final) comme cela à 14 contre 16, ca ne peut pas s'expliquer QUE par un jeu d'exception de l'ASM.
Donc méfiance... Le mieux c'est de continuer a faire croire aux jaunards que Dax est une ancienne possession britannique, histoire de maintenir la motivation

#87 fred31

fred31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages

Posté 15 décembre 2008 - 17:29

en tout cas une chose est sure, ce week-end l'ASM ne se fera pas enc :censure: par un arbitre britannique !

#88 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 décembre 2008 - 17:31

en tout cas une chose est sure, ce week-end l'ASM ne se fera pas enc :censure: par un arbitre britannique !

Mais elle peut se faire enc :censure: par les 23 Dacquois, avec son tout nouveau rectum au gabarit 2x2 voies modèle tunnel du Mont-Blanc.

#89 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 décembre 2008 - 18:31

C'est Garcès qui arbitre = si je jouais en jaune et bleu, je ne lui tournerais pas trop le dos...

#90 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 251 messages

Posté 15 décembre 2008 - 19:06

au moins en HCUP les choses sont clairs... on est virtuellement éliminé de cette épreuve... pas la peine de faire de savants calculs... la première place c'est rapé et quand à la deuxième meilleure place c'est aussi rapé si on regarde les scores dans les autres poules.... ne reste plus que le championnat.

et pour avoir une chance d'être dans le dernier carré.. la aussi pas de savants calculs.. il faudra jouer tous les matchs à fond...... les joueurs en seront ils capables tant physiquement que mentalement !!!!!!!!

le pari me paraît osé voir impossible.....

but wait and see comme on dit chez les rose beef :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: