Aller au contenu

Photo
* * * - - 2 note(s)

US Dax/ASM-Avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
232 réponses à ce sujet

#106 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 16 décembre 2008 - 15:12

Perso je mettrrai le paquet pour bien leur mslg avant Noël. Leur passer au moins 40 puntos avec le bo est pour moi la seule chose à faire.

Hulk Jabba the Hutt Gimli
Sauron Seagal
Ironman Wolverin Vador
Legolas Tooms
Nalaga Boromir Norris Swayze
Gandalf

Si la ça passe pas je comprend plus.

Non, Gandalf est blessé. Il est remplacé par Frodon... On est mal on est mal

#107 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 610 messages

Posté 16 décembre 2008 - 15:15

Perso je mettrrai le paquet pour bien leur mslg avant Noël. Leur passer au moins 40 puntos avec le bo est pour moi la seule chose à faire.

Sauron Seagal
Ironman Wolverin Vador
Legolas Tooms
Gandalf

Beaucoup trop de middle earth dans se groupe, ça va nuire à la cohésion. Et puis je préfère encore voir Cabello que Jabba au talon...
La sélection de Nalaga dans cette équipe tout à fait spéciale me parait pas usurpée :D

Bon pour être plus sérieux, je vois bien l'équipe qui à débuter au Michelin contre le munster, mais avec une 3eme ligne différente par la force des choses. Une charnière de rechange (que je vous laisse choisir) et Lozupone sur le banc pour rentrer quand on a plié le match... (si on plie le match s'entend...)

#108 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 16 décembre 2008 - 15:29

Bon pour être plus sérieux, je vois bien l'équipe qui à débuter au Michelin contre le munster, mais avec une 3eme ligne différente par la force des choses. Une charnière de rechange (que je vous laisse choisir) et Lozupone sur le banc pour rentrer quand on a plié le match... (si on plie le match s'entend...)

La dernière fois qu'on a parlé des joueurs à faire rentrer quand le match serait plié, c'était juste avant Mont-de-Marsan. Je ne suis pas superstitieux, mais je n'aimerais pas le devenir. :whistling:

#109 B-travor

B-travor

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 16 décembre 2008 - 16:05

Non, Gandalf est blessé. Il est remplacé par Frodon... On est mal on est mal

Putain grave. Gandalf en 15, c'est la sécu. Ca passe jamais.

#110 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 16 décembre 2008 - 16:11

Putain grave. Gandalf en 15, c'est la sécu. Ca passe jamais.

Après Gandalf le gris et Gandlaf le blanc, voici Gandalf le Jaune et Bleu :fume:

#111 Guest_Panasonic_*

Guest_Panasonic_*
  • Invité

Posté 17 décembre 2008 - 07:37

lu quelque part : de Laurent Emmanuelli :

"On nous dit moribonds depuis le début de la saison, on nous annonce en fin de cycle... Personnellement, je crois qu'on nous enterre un peu vite."

Emmanuelli lit le forum ... :rolleyes:
Emmanuelli lit Julien .... :w00t:

#112 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 17 décembre 2008 - 07:39

lu quelque part : de Laurent Emmanuelli :

Emmanuelli lit le forum ... :rolleyes:
Emmanuelli lit Julien .... :w00t:

Je crois pas.

#113 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 17 décembre 2008 - 09:58

En tout cas, j'espére qu'après ces deux superbes prestations en hcup, nous allons enfin lancer notre saison et réussir à enchainer les résultats. Si vendredi, nous faisons preuve d'envie et de courage comme contre le munster, je ne donne pas cher des dacquois par contre si on refait un mont de marsan bis, la fin de saison va être difficile.
Un seul mot d'ordre vendredi, faut leur marcher sur la gueule à eux aussi.

#114 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 17 décembre 2008 - 14:46

Je vais sûrement passer pour un oiseau de mauvaise augure en disant ce qui suit, mais en prenant un peu de recul sur le début de la saison et les successions de match, voilà ce qui m'est venu à l'esprit (et c'est un sujet qui a sûrement déjà été abordé) :

bien sûr clermont jusqu'à il y 15 jours ne semblait pas à son meilleur niveau (tant physique que moral) mais combien d'équipes ont pourri le jeu de clermont dans les ruks et les lignes d'hors jeu à traîner en levant les bras , et s'en sont sorti en gagnant ? Voila ce qui me fait peur a Dax.

J'ai rarement vu les joueurs de clermont commettrent ce genre d'atrocité vu combien ça leur coûte chère quand c'est eux qui le font, mais bon. Ils nous ont montré que même avec des arbitres qui oublient de siffler les fautes au sol et les hors jeu ils ne perdent pas la possession du ballon, et ils arrivent quand même à accelérer. Ce qui peut être rassurant mais combien de fois j'ai vu des arbitres ne jamais siffler ces fautes qui font tant de mal aux équipes qui cherchent à envoyer du jeu à chacun de leur match (et à ne pas fermer le jeu quand ça les arrange...) et qui ont tendance à faire que notre championnat ressemble parfois au rugby d'avants anglo-saxon !!!

#115 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 17 décembre 2008 - 21:03

Comme souvent, c'est l'arbitre - Garcès - qui m'inquiète!... La dernière fois qu'il nous a arbitrés, c'était au Michelin contre Paris, si je ne m'abuse... Il n'avait quasiment jamais sifflé les guazziniboys qui étaient presque toujours hors-jeu en défense...
Par contre, lorsqu'Attoub et Jacquet s'étaient mis une série de bouffes façon "Cudmore/O'Connell", il était resté de marbre... :whistling:

#116 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 17 décembre 2008 - 21:28

Si l'ASM montre son vrai visage, même avec l'arbitrage de Mr garces, cela devrai le faire. moi je verrais bien une équipe de ce style : Domingo (Emmanuelli) Ledesma Zirakashvili (Roux)
Pierre (Privat) Jaquet
Lapendry Nalaga(Vermeulen) Bonnaire
Malzieu Mignoni James Baby Joubert Rougerie (cap)
Floch (Russel)

Remplaçants : Cabello, Emmanuelli, Roux, Privat,Vermeulen, Rado, Russel, Canale
Du lourd voir du tres lourd partout :original:

#117 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 17 décembre 2008 - 22:07

Sauron Seagal
Ironman Wolverin Vador
Legolas Tooms
Gandalf

WolverinE!!!!!! roh!!!! :D sur le banc j'aurais bien mi spiderman , jcvd , marv ( sin city) , fash , jack sparow ,
jason , micheal myers , Obi-Wan Kenobi ....

#118 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 17 décembre 2008 - 22:12

Si l'ASM montre son vrai visage, même avec l'arbitrage de Mr garces, cela devrai le faire. moi je verrais bien une équipe de ce style : Domingo (Emmanuelli) Ledesma Zirakashvili (Roux)
Pierre (Privat) Jaquet
Floch (Russel)

C'est du lourd quand même !

#119 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 17 décembre 2008 - 22:20

Pour la premiere fois de la saison, l'asm a l'opportunité d'envoyer une tres grosse equipe a l'exterieur en top 14...

Il est temps maintenant de tout donner pour aller chercher la qualif ! Et jouer a fond de la premiere a la derniere minute , tout autre scenario serait inconcevable !

#120 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 décembre 2008 - 22:30

Pierre (Privat) Jaquet
Floch (Russel)

Nalaga en 8 ?
allez allez M.N.M !
Baby au Talonnage
et Mignoni en 2eme latte plus zirak a l arriere
brouillons les cartes..