voila ...puisqu il n y a rien a esperer des 2 inexistants Lapassetsanspresentniavenir et Lux son fidele dalton...esperont que le nouveau president de la ligue poussera le coup de gueule qui s impose suivit
d un boycott pur et simple l annee prochaine
que les rosbeefs et celtes se mettent entre eux..on fournira gracieusement les piles...
Bonjour,
Il semble évident que dans cette affaire d’arbitrage, le monde du Rugby devrait se sentir concerné.
Il n’est pas certain que le Président de la Ligue bouge. Dans cette affaire il va attendre que cela se calme et l’année prochaine « bis…repetita »
Ça m’étonnerait aussi que l’on puisse avoir aussi un appui du président de la FFR, le vieillard vu à la TV à coté de M. MARTIN lors du match de Biarritz !! L’un prend la retraite (trop tard au vu des résultats Biarrots) et l’autre commence son règne !!
Cette petite cours de (vieux) notables qui se transmettent le pouvoir et qui paupérisent notre magnifique sport, n’en ont rien à faire des problèmes du rugby français, de ceux des clubs et encore moins du réel problème posé par la partialité des arbitres « britanniques » lors des matchs Européens. Le seul intérêt qui compte, c’est le leur !!!
Je suis tout à fait d’accord la solution vient d’ailleurs. Laquelle ? c’est peut être amusant mais au bar (dans tous les bars de France mais aussi ici à 10000 kms), un boycottage (dire non « pas de Heineken ») pourrait avoir en retour un effet probablement très efficace.
Allez l’ASM
NB: l'article du Gallois Stephen Jones fait vraiment plaisir.