Comment pouvait-on imaginer élire cet abruti à la tête de la LNR???
La réponse de Lux est consternante. Il faut savoir se taire parfois. On est parti pour se faire enculer encore un paquet d'années avec des guignols comme ça comme dirigeants.
Posté 16 décembre 2008 - 17:12
Comment pouvait-on imaginer élire cet abruti à la tête de la LNR???
Posté 16 décembre 2008 - 17:14
Ca prouve en tous cas que Blanco a vraiment la mémoire courte. Lui qui s'était fait casser par les Anglais en 90 ou 91 avec la mansuétude des arbitres de l'époque a soutenu un type qui prend le parti de l'arbitrage contre les clubs français. La LNR a échappé à une sacrée truffe.Comment pouvait-on imaginer élire cet abruti à la tête de la LNR???
Posté 16 décembre 2008 - 17:37
Posté 16 décembre 2008 - 18:55
Posté 16 décembre 2008 - 19:05
Surtout qu' ils ont les films ..........Des partouzes , pas de O'Connel..............Sauf s' il y était ........
Posté 16 décembre 2008 - 21:19
Posté 16 décembre 2008 - 21:49
J'ai bien aimé le ralenti et la traduction de la discution entre Mr White et son assesseur "le 5 rouge n'as pas donné de coup, il n'y a que le 4 jaune qui à tapé".
Et là c'est pas de la merde qu'il ont tous les deux dans les yeux.
Mr Lux est un pantin à la solde de ses patron(les britannique )et comme tous ces vieuxil bouffe à tous les râteliers (ligue,ERC,IRB) comment veux tu qu'il morde la main de ceux qui le nourrissent. Il est dit que le foot est pourri, le rugby l'est aussi et depuis bien plus longtemps.
L'époque Ferrasse est révolu vive Camou disciple avéré du Roi Lapasset apotre du rugby business. Tant qu'il y aura du pognon, ces messieurs seront là. Pitoyable.
Posté 16 décembre 2008 - 21:52
ben voilà
Posté 16 décembre 2008 - 21:52
Posté 16 décembre 2008 - 22:13
Posté 16 décembre 2008 - 22:31
un ptit mot de Michel...Interrogé par nos confrères de RMC, Jean-Pierre Lux, le président de l'ERC, a vivement réagi aux attaques des clubs français à l'encontre de l'arbitrage en H Cup.
« Quand on n'a pas de très bons résultats, on se retourne souvent vers des problèmes d'arbitrage, a exploqué Jean-Pierre Lux à nos confrères de RMC. C'est une constante dans le sport. Ca me gène un peu parce que c'est toujours plus facile de faire porter la faute sur un tiers que d'examiner ses propres lacunes. Ensuite, concernant les matchs où il y aurait eu des problèmes d'arbitrage - on parle du Stade Français face aux Harlequins, de Clermont-Munster ou encore de Perpignan -, ce sont les meilleurs arbitres européens qui officiaient. Je ne pense pas qu'on puisse dire que ces arbitres n'aient pas montré leurs valeurs dans les années antérieures. Il s'agit du gratin européen. Pour finir, je me souviens de déclarations de dirigeants français il y a un mois. Ils disaient attendre la Coupe d'Europe avec impatience parce qu'ils allaient être mieux arbitrés. Cela me fait donc un peu sourire.
Posté 16 décembre 2008 - 22:41
un ptit mot de Michel...
la connerie a ce point la , ca devient genant !
Posté 16 décembre 2008 - 22:56
C'est quoi cette "traduction"? si le 5 rouge n'a rien fait, pourquoi lui donner un jaune?
Posté 16 décembre 2008 - 23:11
Le problème c'est que le 5 rouge met plusieurs poires à Cudmore devant les 2 arbitres et que l'un et l'autre disent qu'il n'a rien fait. Tu n'as pas vu l'action? A la fin, les 2 arbitres discutent. Cette phrase est sortie de leur discutions.
Posté 16 décembre 2008 - 23:26
Je ne dirais pas plus que ce qui a été dit mais je pense que certains ont suggéré ce qu'il fallait faire : on apporte ses propres avocats et vidéastes à TOUS les matches et on fait des dossiers léchés sur toutes les actions litigieuses, des trucs de malade incontrable par le mensonge, on apprend les mots de l'anglais d'arbitrage les plus importants à nos joeurs, on leur inculque de faire ses "réponses" à la provoc en mesquins et en douce comme les brittaniques le font loin des regards et on se plain bien en vue des arbitres dès qu'on pense avoir vu une faute (pas en allant jusqu'à la simulation comme certains c.f. Donnacha O'Callaghan ce weekend, là c'est vraiment dégueu...) pour l'obtenir, on étudie et s'adapte aux arbitrages...
Et on serre les fesses en poussant sur les nouveaux dirigeants du rugby FR pour qu'ils soient intraitables.
Imitons les maîtres et même devançons les à leur jeu, si c'est ça qu'il faut faire, faisons-le!