Aller au contenu

Photo
- - - - -

Baby

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#16 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 947 messages

Posté 29 décembre 2008 - 15:14

J'achète le midol quand on gagne et donc quand il raconte qu'on est les plus beaux et les plus forts et que cette année c'est la bonne. Là c'est un vrai journal qui s'y connait
Quand on perd contre mont de marsan je n'achete pas ce pseudo journal nullisime qui dit n'importe quoi.
Quand on joue pas et qu'il ya des bonnes nouvelles comme pour Baby, qui veut rester surement parce qu'on est les plus beaux et les meilleurs, et qu'il sent qu'on va gagner le titre, je songe à l'acheter, mais si je peut le taxer a un pote c'est mieux.
Avec ma conscience on a passé un accord à ce niveau, donc je ne me rends compte de rien, et surtout pas de mes opinions contradictoires.

j'aurais aimé écrire ce post moi même !
on est pareil, en plus je refuse de me soigné aussi. :original:

#17 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 29 décembre 2008 - 15:16

J'achète le midol quand on gagne et donc quand il raconte qu'on est les plus beaux et les plus forts et que cette année c'est la bonne. Là c'est un vrai journal qui s'y connait
Quand on perd contre mont de marsan je n'achete pas ce pseudo journal nullisime qui dit n'importe quoi.
Quand on joue pas et qu'il ya des bonnes nouvelles comme pour Baby, qui veut rester surement parce qu'on est les plus beaux et les meilleurs, et qu'il sent qu'on va gagner le titre, je songe à l'acheter, mais si je peut le taxer a un pote c'est mieux.
Avec ma conscience on a passé un accord à ce niveau, donc je ne me rends compte de rien, et surtout pas de mes opinions contradictoires.

pareil !

#18 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 29 décembre 2008 - 15:30

D'ailleurs quand on perd, je boycott le site de l'équipe pendant 2 jours...

Mais quand on gagne je lis tous les articles un par un, et même plusieurs fois !!!

Suis-je également atteint par cette maladie ? :fume:

#19 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 646 messages

Posté 29 décembre 2008 - 15:59

je fais exactement la même chose que vous avec le midol et les sites de l'équipe et rubgyrama.On a quand même le droit d'être chauvin et de mauvaise foi, c'est bien....

#20 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 29 décembre 2008 - 16:14

Pareil. :w00t:

Bon, sauf qu'ils ne sont pas vraiment nuls quand on perd mais qu'il n'y a vraiment rien d'intéressant dans ce Canard. :lol:

#21 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 29 décembre 2008 - 16:41

tout pareil :fume:

#22 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 667 messages

Posté 29 décembre 2008 - 16:42

pareil :rolleyes:

#23 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 202 messages

Posté 29 décembre 2008 - 17:23

Je me sens chaleureusement épaulé dans ce coming out ^_^ :flowers:

Maintenant je sais ce qu'à ressenti James Brown en déclamant "Im black and proud"

#24 weapondark

weapondark

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 29 décembre 2008 - 17:29

perso j'ai pas assez de sous .. :D je le taxe aussi a un pote quand je le vois c'est a dire 1fois par mois et encore ...

#25 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 29 décembre 2008 - 17:44

perso j'ai pas assez de sous .. :D je le taxe aussi a un pote quand je le vois c'est a dire 1fois par mois et encore ...

en meme temps le merdol c'est comme "dallas" ou "plus belle la vie" tu loupes un mois tu suis quand meme....

#26 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 29 décembre 2008 - 20:43

Moi j'attends qu'un pote des cybers le mette sur le site pour pouvoir le lire. Sinon je fait comme les autres.

#27 warrior

warrior

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 29 décembre 2008 - 22:56

j'aurais aimé écrire ce post moi même !
on est pareil, en plus je refuse de me soigné aussi. :original:

vous n'étes pas uniques,tout le monde ici fait un peu pareil.

#28 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 29 décembre 2008 - 23:16

J'ai arrêté de lire le Midol il y a des années. trop mal écrit, trop de fautes, pas assez d'infos intéressantes, et marre des analyses verbeuses de Verdier and co. A une époque, je ne le prenais que pour avoir des nouvelles de mes potes du Lille UC. Puis j'ai arrêté, et pas envie de reprendre. Ca m'a fait pareil avec Rugby Hebdo.

#29 Beachben

Beachben

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 messages

Posté 30 décembre 2008 - 00:36

Selon le midol du jour, le joueur serait en passe de prolonger jusqu'en 2011.

Ca fait plaisir!

Méfiance avec les sources du Midol... Mais espèrons... :whistling:

#30 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 31 décembre 2008 - 10:29

Les propos que tenaient BB ces derniers temps pouvaient bien laisser penser qu'il avait l'intention de ressigner avec l'ASM, cette rumeur, insistante cette fois, ne fait que le confirmer. Perso je suis plutôt confiant !