Aller au contenu

Photo

[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
253 réponses à ce sujet

#136 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 435 messages

Posté 07 janvier 2009 - 14:37

Il neige sur Montpellier, en espérant que cela n'atteigne pas les 20 cms comme à Marseille...

Comment sais-tu cela? Tu connais le programme d'entrainement jusqu'à Samedi midi? Si c'est le cas, je veux bien que tu nous en fasse part, car c'est intéressant... du moins plus que de dire qu'il fait froid, même si cela reste mon avis :whistling:

futsal lundi
lutte et boxe hier, avec rares jeux de rugby
aujourd'hui repos.

Vrai handicap.

#137 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 07 janvier 2009 - 15:09

Je pense quand même que les joueurs se souviendront des règles de leur sport en rentrant sur le terrain de Montpellier...

#138 nijinski63

nijinski63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 07 janvier 2009 - 15:18

Il neige sur Montpellier, en espérant que cela n'atteigne pas les 20 cms comme à Marseille...

Mouhahahhahaa!! heureusement que ce forum est là! j'avais même pas vu par mon balcon qu'il neigé à gros flocon! c'est ça d'être plongé sur un ordi! ^^

#139 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 janvier 2009 - 15:33

futsal lundi
aujourd'hui repos.

Vrai handicap.

tu as oublié de préciser "sur playstation"

Je pense quand même que les joueurs se souviendront des règles de leur sport en rentrant sur le terrain de Montpellier...

règles du foot, le la boxe anglaise, de la lutte juliette gréco-romaine ?

ké bordel !

#140 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 435 messages

Posté 07 janvier 2009 - 15:43

S'il y a des entrainements, des oppostions, des mêlées travaillées, des lancements de jeu travaillés, il y a une raison. Et ne pas pouvoir le faire cette semaine est un handicap certain.

#141 Geeko

Geeko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 07 janvier 2009 - 16:04

futsal lundi
aujourd'hui repos.

Vrai handicap.

Mais si il neige à Montpellier, ça va aussi les gêner dans leurs entraînements ;) :fume:

#142 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 673 messages

Posté 07 janvier 2009 - 16:23

Mais si il neige à Montpellier, ça va aussi les gêner dans leurs entraînements ;) :fume:

terminé la neige à Montpellier pour le moment

0 mm au sol, même pas obligé de quitter le taf ...

#143 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 500 messages

Posté 07 janvier 2009 - 16:28

S'il y a des entrainements, des oppostions, des mêlées travaillées, des lancements de jeu travaillés, il y a une raison. Et ne pas pouvoir le faire cette semaine est un handicap certain.

Evidemment, personne ne dit le contraire!

#144 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 780 messages

Posté 07 janvier 2009 - 16:58

"De l'art d'enfoncer des portes ouvertes" par maître Lejiun

#145 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 289 messages

Posté 07 janvier 2009 - 17:34

Nalaga et Bai, habitués à de fortes températures, souffrent le martyr sous le climat auvergnat. C'est un vrai handicap.
La pizzéria "tino" n'avait plus de parmesan hier soir : pour Mario qui raffole de ce délicieux fromage et en a fait un ingrédient essentiel de son régime alimentaire, c'est un vrai handicap.
La légereté qui sierait si bien à un forum pâtit lourdement de la présence de la réincarnation du fils légitime d'Alain Gilot-Pétré et de Paco Rabanne. C'est à n'en pas douter un handicap.

#146 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 07 janvier 2009 - 22:42

Il a neigé quelques heures en fin d'après midi, ca a pas perturbé. Puis il y a une grande salle d'entrainement dans Du Manoir au cas où (avec une grosse hauteur de plafond pour travailler même les touches)

à noter que l'on apprend dans l'équipe que Marshall a été écarté du groupe pour avoir refusé d'entrer sur le terrain pour les 5 dernières minutes lors du match face au ST le WE dernier... C'est Adrien Thomas qui le remplace numériquement.

Curieux ce qu'il se passe avec ce joueur. Très bon aux Ospreys, je le voyais faire beaucoup de bien au MHRC... Alors crise d'orgueil de par son statut de remplaçant, problème de communication avec ses coachs (style il tente de donner son avis sur les entraînements comme Paulse à son époque), ou mésentente initiale sur le rôle qui devait lui être dévolu à son arrivée au sein du groupe. Un mystère pour moi car cela reste un tout bon.

C'est pas pour çà, il a refusé d'etre remplacent tout court avant le match

En fait il boude parcequ'il a appris que Montpellier le garderait pas la saison prochaine

Il pensait qu'on aurait besoin de lui 2 ans vu qu'on est pas un gros club, manque de pot il y a un gros budget la saison prochaine et on a besoin d'un 9 buteur donc ses plans tombent à l'eau

En plus on va recruter dans les jours qui viennent un joker buteur polyvalent 9/10, donc on aura même plus besoin de lui dans quelques matchs

#147 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 07 janvier 2009 - 22:54

je pense que l'asm pourrait se dévouer pour le récupérer car il est largement meilleur que senio :whistling:

#148 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 949 messages

Posté 07 janvier 2009 - 23:15

Alors là franchement je pige que dalle !! On récupère un super gars , joueur qui est devenu indispensable , qui a suppléé Privat entre autre qui a mis beaucoup de temps à rentrer dans la saison , plus la blessure de Jamie ..................Et t' en conclus qu'il est une erreur de casting..........Faut m' expliquer !!

J'ai bien précisé, il me semble, que je ne remets pas en cause la valeur de Pierre.
Mais je vais formuler ma pensée autrement: erreur de casting sur le recrutement, des 2émes lignes notamment dont on avait pas franchement besoin, contrairement à un deuxième 9 ou (et, plutôt) 10 de la valeur de Pierre à son poste.
Bien sûr on peut penser que l'un n'empêche pas l'autre, mais financièrement, ça, c'est pas sûr du tout.

En tous cas on avait suffisamment avec Privat, Cudmore, Jacquet et Samson par opposition à la faiblesse quantitative des postes 9 et 10! Et quitte a engager des finances c'est là, à mon avis, qu'aurait dû aller la priorité du recrutement , l'avenir risque de nous l'apprendre à nos dépends d'ailleurs (enfin surtout à ceux du club) si jamais Migno ou James se blessent où ont une baisse de régime.

#149 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 janvier 2009 - 23:37

J'ai bien précisé, il me semble, que je ne remets pas en cause la valeur de Pierre.
Mais je vais formuler ma pensée autrement: erreur de casting sur le recrutement, des 2émes lignes notamment dont on avait pas franchement besoin, contrairement à un deuxième 9 ou (et, plutôt) 10 de la valeur de Pierre à son poste.
Bien sûr on peut penser que l'un n'empêche pas l'autre, mais financièrement, ça, c'est pas sûr du tout.

En tous cas on avait suffisamment avec Privat, Cudmore, Jacquet et Samson par opposition à la faiblesse quantitative des postes 9 et 10! Et quitte a engager des finances c'est là, à mon avis, qu'aurait dû aller la priorité du recrutement , l'avenir risque de nous l'apprendre à nos dépends d'ailleurs (enfin surtout à ceux du club) si jamais Migno ou James se blessent où ont une baisse de régime.

Mouais... N'empêche que je préfère voir Pierre dans nos rangs que chez l'adversaire... Quel joueur! Son recrutement ne saurait expliquer le fait que l'ASM n'ait pas cherché à s'attacher les services d'un deuxième 10, par exemple... Et puis, moi, je ne pense pas qu'avoir 5 deuxièmes lignes en magasin constitue un surplus... Il se trouve que tous les 5 sont opérationnels en ce moment, mais tout peut aller très vite...

#150 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages

Posté 08 janvier 2009 - 01:41

Mouais... N'empêche que je préfère voir Pierre dans nos rangs que chez l'adversaire... Quel joueur! Son recrutement ne saurait expliquer le fait que l'ASM n'ait pas cherché à s'attacher les services d'un deuxième 10, par exemple... Et puis, moi, je ne pense pas qu'avoir 5 deuxièmes lignes en magasin constitue un surplus... Il se trouve que tous les 5 sont opérationnels en ce moment, mais tout peut aller très vite...

Sauf Cudmore.

Sinon pour revenir à l'avant match j'attends un gros match de l'ASM. Je crois beaucoup aux dynamiques de victoire. Si l'équipe se sent bien il faut en profiter et ramener une victoire. Sur le papier on est les meilleurs, il faut y a aller à fond avec une grosse équipe.