Alors là franchement je pige que dalle !! On récupère un super gars , joueur qui est devenu indispensable , qui a suppléé Privat entre autre qui a mis beaucoup de temps à rentrer dans la saison , plus la blessure de Jamie ..................Et t' en conclus qu'il est une erreur de casting..........Faut m' expliquer !!
J'ai bien précisé, il me semble, que je ne remets pas en cause la valeur de Pierre.
Mais je vais formuler ma pensée autrement: erreur de casting sur le recrutement, des 2émes lignes notamment dont on avait pas franchement besoin, contrairement à un deuxième 9 ou (et, plutôt) 10 de la valeur de Pierre à son poste.
Bien sûr on peut penser que l'un n'empêche pas l'autre, mais financièrement, ça, c'est pas sûr du tout.
En tous cas on avait suffisamment avec Privat, Cudmore, Jacquet et Samson par opposition à la faiblesse quantitative des postes 9 et 10! Et quitte a engager des finances c'est là, à mon avis, qu'aurait dû aller la priorité du recrutement , l'avenir risque de nous l'apprendre à nos dépends d'ailleurs (enfin surtout à ceux du club) si jamais Migno ou James se blessent où ont une baisse de régime.