[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'avant match
Posted 09 January 2009 - 07:49 AM
Posted 09 January 2009 - 08:43 AM
Attention aux jaunards, ça va être la canicule pour eux ...

Rougerie en 15? Ils ont tous la grippe?
Posted 09 January 2009 - 08:50 AM
Posted 09 January 2009 - 09:19 AM
Posted 09 January 2009 - 09:27 AM
Posted 09 January 2009 - 09:31 AM
- de pouvoir avoir son capitaine (dont la présence lui semble indispensable à la bonne marche de l'équipe) sur le terrain,
- de conserver Nalaga qui a quand même été énorme contre Toulon et à qui il est délicat de demander de s'asseoir sur le banc pour un match si important
- de ne pas mettre Malzieu sur le banc pour son retour après repos afin de ne pas instiller le doute dans la tête d'un joueur qui fonctionne beaucoup au mental et à la confiance et qui sort de grosses prestations....
Edit : arf, dungannon m'a devancé, damned
Posted 09 January 2009 - 09:49 AM
Mais non, tu as affinéRougerie en 15, ça semble spécial comme choix mais selon moi cela semble le compromis trouvé par Cotter sur ce match afin :
- de pouvoir avoir son capitaine (dont la présence lui semble indispensable à la bonne marche de l'équipe) sur le terrain,
- de conserver Nalaga qui a quand même été énorme contre Toulon et à qui il est délicat de demander de s'asseoir sur le banc pour un match si important
- de ne pas mettre Malzieu sur le banc pour son retour après repos afin de ne pas instiller le doute dans la tête d'un joueur qui fonctionne beaucoup au mental et à la confiance et qui sort de grosses prestations....
Edit : arf, dungannon m'a devancé, damned

Posted 09 January 2009 - 09:54 AM
Je suis pas d'accord, il faut faire tourner nos 3 meilleurs ailiers en permanence.
De toute façon, le problème ne se pose pas pour Montpellier, car ils vont jouer tous les 3.
Posted 09 January 2009 - 09:58 AM
si les gros vont aux charbons, sortent des bonnes munitions et qu'on prend le jeu a notre compte (chose qui hélas à l'extérieur cette année est poussif) ca peut faire mal a montpellier.Rougerie arrière, ça permettrait de remettre Malzieu en jeu sans sacrifier le capitaine et Nalaga. Nul doute que les Montpelliérains vont le mettre à l'épreuve, mais en termes de relance, ça offre quelques perspectives intéressantes quand même.
Mais, si comme a mdm, on se contente d'être sur le terrain en étant persuadé qu'un exploit individuel va nous permettre de gagner, c'est a nous que ca peut faire mal.
Ah, je reve du match de l'an dernier, moi

Posted 09 January 2009 - 10:06 AM
Je suis persuadé que l'erreur de MdM ne se reproduira pas cette saison. Les joueurs savent que leur marge d'erreur est désormais étroite, et l'humiliation de cette défaite leur aura servi de leçon. Peut-être fallait-il aller aussi bas pour remonter.si les gros vont aux charbons, sortent des bonnes munitions et qu'on prend le jeu a notre compte (chose qui hélas à l'extérieur cette année est poussif) ca peut faire mal a montpellier.
Mais, si comme a mdm, on se contente d'être sur le terrain en étant persuadé qu'un exploit individuel va nous permettre de gagner, c'est a nous que ca peut faire mal.
Ah, je reve du match de l'an dernier, moi
Posted 09 January 2009 - 10:07 AM

Posted 09 January 2009 - 10:11 AM
ouais, enfin avant y'a déja eu toulon, castres, brive, des matchs largement à notre protée et qui n'ont pas servi pour une révolte à l'extérieur.Je suis persuadé que l'erreur de MdM ne se reproduira pas cette saison. Les joueurs savent que leur marge d'erreur est désormais étroite, et l'humiliation de cette défaite leur aura servi de leçon. Peut-être fallait-il aller aussi bas pour remonter.
L'an dernier, on se déplacait pour jouer notre jeu comme si on était à la maison, cette année on est passifs à l'extérieur, essayant de gérer les défauts de nos adversaires et les remettant en course quand on pourrait tuer le match.
J'espére que le match de demain me donnera tort

Posted 09 January 2009 - 10:13 AM
très certainement cela me convient farfaitementRougerie à l'arrière, ça laisse présager Baby-Joubert au centre

Posted 09 January 2009 - 10:15 AM
Pour Montpellier, ce match est super important aussi, car il pourrait leur permettre de se rapprocher de leur objectif ultime de fin de saison, qui est d'être dans les 4!
Donc faut pas rêver, ça va être très chaud pour gagner là bas, mais nous devons le faire.
Posted 09 January 2009 - 10:17 AM
Ne pas mettre Nalaga sur le banc car le match est très important, cela veut dire que Malzieu ne pourra faire que les seconds rôles d'ici la fin de saison, car tous les matchs vont être important désormais.
Je suis pas d'accord, il faut faire tourner nos 3 meilleurs ailiers en permanence.
d'accord avec çà mais ce match doit être considéré comme charnière, si bien que ce genre de question s'est posé...
Ca "tournera" contre Bayonne.