Jump to content

Photo

[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
253 replies to this topic

#31 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,673 posts

Posted 04 January 2009 - 20:30 PM

perso

ouedraogo me fait trop penser a nyanga qui joue trés peu au st, ce genre de joueurs y'en a un dans chaque club du top 14 (nous on a audebert)

picamoles est un bon attaquant mais encore trop tendre en défense

trin duc ne butte pas et ne pourra pas faire une trés grande carriere a l'ouverture

tomas suis assez d'accord avec toi

tout cela amha et niveau internationnal , parece que pour etre champion de france un jour c'est de trés bon joueurs internatinnaux qu'il faut...

A mon avis, et je les vois jouer assez souvent, TrinhDuc c'est la méga classe. Je pense qu'il fera un bon buteur : il a la puissance
et je crois qu'il travaille l'adresse
Ouedraogo c'est son compère, 3 poumons et très bon en touche mais un peu léger pour le moment. Perdra t il en poumon lorsqu'il aura pris du poids?
Picamoles joue dans le même registre qu'Elvis l'expérience en moins

Tomas, la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé vraiment très bon mais j'avoue qu'il ne confirme pas. Un Tillous est plus performant

De toute facon on s'en fout : faut gagner la-bas !

#32 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 04 January 2009 - 20:35 PM

A mon avis, et je les vois jouer assez souvent, TrinhDuc c'est la méga classe. Je pense qu'il fera un bon buteur : il a la puissance
et je crois qu'il travaille l'adresse
Ouedraogo c'est son compère, 3 poumons et très bon en touche mais un peu léger pour le moment. Perdra t il en poumon lorsqu'il aura pris du poids?
Picamoles joue dans le même registre qu'Elvis l'expérience en moins

Tomas, la première fois que je l'ai vu je l'ai trouvé vraiment très bon mais j'avoue qu'il ne confirme pas. Un Tillous est plus performant

C'est pas le meme style Tomas et TB, perso j'aime pas les demi de mélée bourrins, en plus il a pas une bonne passe et n'a pas de vision du jeu

Picamoles est quand meme plus puissant (perforateur avec de bons rafuts) que Vermeulen, même s'il manque d'expérience pour libérer son ballon au lieu de péter

Trinh-Duc est en train de travailler les pénalités, on le fait pas buter pour le préserver

Oudraogo est énorme, même hier alors que c'était compliqué vu le contexte. Il a déjà pris du poids (c'est un monstre de muscles maintenant) et il a conservé son endurance

#33 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 04 January 2009 - 21:04 PM

bon et ben SEBASTIEN vient de remettre une petite couche pour le nouveau président de montpellier <_< la meme que NOVES hier

#34 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,533 posts

Posted 04 January 2009 - 22:16 PM

C'est pas le meme style Tomas et TB, perso j'aime pas les demi de mélée bourrins, en plus il a pas une bonne passe et n'a pas de vision du jeu

Picamoles est quand meme plus puissant (perforateur avec de bons rafuts) que Vermeulen, même s'il manque d'expérience pour libérer son ballon au lieu de péter

Trinh-Duc est en train de travailler les pénalités, on le fait pas buter pour le préserver

Oudraogo est énorme, même hier alors que c'était compliqué vu le contexte. Il a déjà pris du poids (c'est un monstre de muscles maintenant) et il a conservé son endurance

Tu les voies trop avec les yeux de l'amour non. Picamoles on l'a vu hier n'est pas au mieux et sa densité physique n'est pas comparable pour l'instant avec celle d'Elvis mais nulle doute que c'est un futur très grand joueur et j'espère pour lui que le MHRC continuera à grandir mais sans faire d'annonce à la MB. Pour ce qui est de Marshall, c'est un joueur dont vous aurez besoin pour gerer une fin de match ou son expérience peut servir. Pour le reste rdv samedi mais si vous n'accrochez pas la H Cup cette saison ce sera trés dureus n'acro. :original:

#35 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 04 January 2009 - 22:48 PM

Depuis quand on juge sur un match (qui plus est un qui est pas joué à fond contre la meileure équipe française)?

Puis non j'ai pas d'amour particulier pour eux, je casse les autres joueurs donc je vois pas pourquoi je serais pas objectif à leur encontre

bon et ben SEBASTIEN vient de remettre une petite couche pour le nouveau président de montpellier <_< la meme que NOVES hier

Il est encore plus pathétique que Noves, surtout faire le malin après avoir perdu à domicile en faisant aucun jeu c'est halucinant

Enfin bon on est habitué à ses déclarations pour détourner l'attention quand son équipe va pas bien

#36 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 04 January 2009 - 22:52 PM

Depuis quand on juge sur un match (qui plus est un qui est pas joué à fond contre la meileure équipe française)?

Il est encore plus pathétique que Noves, surtout faire le malin après avoir perdu à domicile en faisant aucun jeu c'est halucinant

Enfin bon on est habitué à ses déclarations pour détourner l'attention quand son équipe va pas bien

En meme temps, annoncer avant d'aller à Toulouse qu'on sera champion sous 3 ans, c'est pas trés fin...

#37 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 04 January 2009 - 22:53 PM

Ces dernières saisons, il n'a jamais été aussi bien placé pour faire le malin. Reste que ces chambrages de cour d'école n'ont rien de très glorieux.

#38 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 04 January 2009 - 22:57 PM

Ces dernières saisons il a rien fait d'exceptionnel, j'ai plutot le souvenirs de crises moi

Sans Derichebourg Brive en serait pas là

En meme temps, annoncer avant d'aller à Toulouse qu'on sera champion sous 3 ans, c'est pas trés fin...

C'était avant Toulon, et je vois pas bien le rapport, on est pas dans 3 ans là, on a toujours le 12ème budget de top14, des entraineurs en carton et des joueurs qui datent de la proD2

Puis il a rien annoncé, c'est un objectif, si on a pas pour objectif d'aller au plus haut possible on y va pas

#39 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 04 January 2009 - 23:00 PM

Ces dernières saisons il a rien fait d'exceptionnel, j'ai plutot le souvenirs de crises moi

Sans Derichebourg Brive en serait pas là

C'était avant Toulon, et je vois pas bien le rapport, on est pas dans 3 ans là, on a toujours le 12ème budget de top14, des entraineurs en carton et des joueurs qui datent de la proD2

Puis il a rien annoncé, c'est un objectif, si on a pas pour objectif d'aller au plus haut possible on y va pas

Deffins a quand même dit qu'il visait les demi-finales dès cette année.

#40 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,039 posts

Posted 04 January 2009 - 23:02 PM

Moi je pense que Montpelier sera une grosse écurie d'ici peu, je ne suis pas madame Soleil mais c'est une équpe qui après son stade et son centre de formation très performant, est sur de très bons rails pour arriver haut....toutefois il suffit d'un grain de sable pour enrayer la machine car cette équipe n'a pas l'expérience des Toulouse, Montferrand, USAP et BO qui savent se relever de mauvaises passes

#41 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 04 January 2009 - 23:07 PM

Deffins a quand même dit qu'il visait les demi-finales dès cette année.

Bah oui et? On peut etre 4ème et perdre à Toulouse, cf Bayonne ou meme un des 3 autres gros

Ca reste des ambitions, il y a rien de mal à viser haut, c'est pas en disant qu'on vise le maintien qu'on va en demis

Puis il y a une différence entre les paroles pour faire plaisir aux sponsors et recrues éventuelles et les actes, j'ai pas l'impression qu'on ait joué à fond hier, surtout en laissant le meilleur sauteur en touche sur le banc, en faisant sortir Ouedraogo et Picamoles assez rapidement

#42 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 posts

Posted 04 January 2009 - 23:41 PM

Bah oui et? On peut etre 4ème et perdre à Toulouse, cf Bayonne ou meme un des 3 autres gros

Ca reste des ambitions, il y a rien de mal à viser haut, c'est pas en disant qu'on vise le maintien qu'on va en demis

Puis il y a une différence entre les paroles pour faire plaisir aux sponsors et recrues éventuelles et les actes, j'ai pas l'impression qu'on ait joué à fond hier, surtout en laissant le meilleur sauteur en touche sur le banc, en faisant sortir Ouedraogo et Picamoles assez rapidement

tain je sens que lui il va nous les briser toute la semaine, entre le Picamoles il a la puissance que n'a pas vermeulen :rolleyes: et on a pris une branlée à toulouse mais on a pas joué le match à fond, j'ai l'impression que les ambitions présidentielles ont fait gonfler les tetes du coté de l'hérault :closedeyes:

#43 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 04 January 2009 - 23:44 PM

il faut absolument enchainé par un bon resultat a montpellier pour rester en haut du classement
c primordial,et surtout on a deficit de victoires a l'estérieur
va falloir s'envoyer,ca sera pas facile mais faisable

la qualif pour les demies passe par la

sinon pour scelzo retour probable pour les matchs de hcup

ok mais nos futurs adversaires rentrent chez eux ce week end avec les valises bien pleines alors ils risquent fort de tout donner le prochain match ca tombe mal pour nous...

#44 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 posts

Posted 04 January 2009 - 23:54 PM

tain je sens que lui il va nous les briser toute la semaine, entre le Picamoles il a la puissance que n'a pas vermeulen :rolleyes: et on a pris une branlée à toulouse mais on a pas joué le match à fond, j'ai l'impression que les ambitions présidentielles ont fait gonfler les tetes du coté de l'hérault :closedeyes:

Et j'ai l'impression que tu vas faire des commentaires à deux balles toute la semaine, c'est un fait que Picamoles est plus puissant que Vermeulen. A moins que tu penses qu'Elvis est le meilleur du monde sur tout les points. On se demande pourquoi c'est pas lui qui est titulaire en EDF alors hein

Et c'est un fait qu'on comptait pas gagner le match contre Toulouse, surtout après le carton jaune. Quand on veut gagner un match on joue à fond les touches (et on met les meilleurs sauteurs, pas des gros bourrins juste bons en défense), on essaye de tenir en mélée, on tape les pénalités, on fait gaffe à pas faire d'en avants de débutants

Et je vois pas bien en quoi c'est signe de tête gonflée contrairement à ce que tu dis (Elvis c'est le meilleur, meme s'il est plus petit et plus léger que Picamoles il est plus puissant que lui, nananère) :)

#45 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 05 January 2009 - 00:02 AM

Et j'ai l'impression que tu vas faire des commentaires à deux balles toute la semaine, c'est un fait que Picamoles est plus puissant que Vermeulen. A moins que tu penses qu'Elvis est le meilleur du monde sur tout les points. On se demande pourquoi c'est pas lui qui est titulaire en EDF alors hein

Et c'est un fait qu'on comptait pas gagner le match contre Toulouse, surtout après le carton jaune. Quand on veut gagner un match on joue à fond les touches (et on met les meilleurs sauteurs, pas des gros bourrins juste bons en défense), on essaye de tenir en mélée, on tape les pénalités, on fait gaffe à pas faire d'en avants de débutants

Et je vois pas bien en quoi c'est signe de tête gonflée contrairement à ce que tu dis (Elvis c'est le meilleur, meme s'il est plus petit et plus léger que Picamoles il est plus puissant que lui, nananère) :)

ne t'en fais pas !
le gars franck est inscrit depuis 4 ans, et n'a laissé que 89 messages, soit un message d'insultes à l'équipe après chaque défaite.
et comme on a gagné, ben il passe ses nerfs sur toi !

perso, je pense que c'est une erreur de comparer Picamoles et Vermeulent, car ça reste 2 n°8 au profil très différent : Vermeulen est dans le registre puissant, Picamoles me semble plus technique.

mais une chose est sûre, Picamoles a tout pour faire une grande carrière !