Après la belle victoire acquise contre une (très) faible équipe de Toulon, l'ASM a la possibilité de se stabiliser en haut de classement à condition toutefois de faire un résultat à Montpellier. Mais la tache sera rude. En effet, les montpelliérains viennent de subir une lourde défaite à Toulouse et voudront se racheter devant leur public de la lourde défaite de l'an dernier. Battre Montpellier au stade Yves du Manoir écarterait le club de l'Hérault de la course aux demis. samedi le match sera à 16h30 en direct sur Canal +. C'est Pascal GAUZERE qui arbitrera le match . Il a déjà arbitré deux fois l'ASM cette saison pour deux victoires. Jamais deux sans trois? Après avoir craint le pire pour Brent Russell, les nouvelles de l'infirmerie au contraires sont très bonnes et seul Fabien Alexandre est out pour cette 15ème journée. Montpellier étant un des déplacements les plus courts, verra t'on beaucoup de supporters jaunards? En tout cas espérons que l'équipe conservera sa dynamique et le leitmotiv du forum!
MLSLG!!!
ne t'en fais pas !
le gars franck est inscrit depuis 4 ans, et n'a laissé que 89 messages, soit un message d'insultes à l'équipe après chaque défaite.
et comme on a gagné, ben il passe ses nerfs sur toi !
perso, je pense que c'est une erreur de comparer Picamoles et Vermeulent, car ça reste 2 n°8 au profil très différent : Vermeulen est dans le registre puissant, Picamoles me semble plus technique.
mais une chose est sûre, Picamoles a tout pour faire une grande carrière !
Marrant je trouve justement Vermeulen plus technique que Picamoles mais en étant moins puissant (vu les gabarits ca serait la logique, et je trouve que Louis passe plus en force, en tamponnant ou en raffutant)
Avant la saison dernière je trouvais notre numéro 8 un peu léger, mais cet été il a pris 10 kilos et c'est très compliqué de l'arreter, même s'il est un peu moins mobile du coup
Regardez les images de Montpellier-Toulon, c'est flagrant (on peut voir au passage que le président est pas vraiment un boudjelal bis comme le présente les médias):
http://crackle.com/c...ra=clickthrough
En tout cas Elvis fait plus de passes après contacts, ou pense plus à faire une passe avant. Après tu veux peut etre dire que Picamoles a une meilleure passe, en particulier lors des 8/9. Ou alors de technique d'avant (raffuts, etc)