Je suis même étonné que Sarko ne vous ait pas emmenés dans ses bagages pour sa tournée des explosives popotes du Proche-Orient.N'en parle pas aux modos...

Posté 05 janvier 2009 - 21:20
Je suis même étonné que Sarko ne vous ait pas emmenés dans ses bagages pour sa tournée des explosives popotes du Proche-Orient.N'en parle pas aux modos...
Posté 05 janvier 2009 - 22:16
Posté 05 janvier 2009 - 22:20
Posté 05 janvier 2009 - 22:24
Réorganisation du forum Dolphins, dorénavant les avant - matchs en direct - et après matchs sont dans cette section.
Posté 05 janvier 2009 - 22:53
C'est d'ailleurs pour cela que les plus prestigieux forumers des clubs du Top 14 viennent prendre des leçons chez les Cybervulcans
. Vue ton assiduité depuis ce week-end, on doit s'ennuyer ferme sur le forum des supporters montpelliérains - s'il y en a un. Nous, au moins, même (voire surtout) les soirs et lendemains de défaite, on a de quoi s'occuper sur le forum.
Posté 05 janvier 2009 - 23:07
Ma compo pour ce match :
Emmanuelli - Ledesma - Zirak
Jacquet - Pierre
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Nalaga - Baby - Joubert - Rougerie
Floch
Remplaçants : Domingo - Lozupone - Roux - Privat - Audebert - Senio - Baby- Malzieu
Posté 05 janvier 2009 - 23:13
Et Canale? Il fait un gros match contre Toulon et n'est pas blessé et tu ne le mets même pas dans le groupe?
D'ailleurs Baby aura du mal à être sur le banc et sur le pré en même temps.
Posté 05 janvier 2009 - 23:24
Effectivement petite erreur de ma part. Je mets Canale sur le banc car Baby a besoin d'avoir du temps de jeu au poste de centre et je pense que le match contre Montpellier va lui permettre de retrouver des repères.
Posté 06 janvier 2009 - 02:19
Cela peut aussi s'appeler du second degré, mais apparemment cela ne t'a pas effleuré.C'est plus de la tête gonflée là, c'est une montgolfière à ce stade
![]()
Puis bon la feinte de l'assiduité et de l'ennui ailleurs
Posté 06 janvier 2009 - 06:51
Et ca parle de tête gonflée
Lieveremont et le reste du staff de l'EDF aussi y connaissent rien, il y a qu'à Clermont qu'on s'y connait, c'est marrant
Cela peut aussi s'appeler du second degré, mais apparemment cela ne t'a pas effleuré.
Posté 06 janvier 2009 - 07:19
Les supporters du MHRC n'auraient donc pas d'humour...
Posté 06 janvier 2009 - 07:47
pour l annoncer lors de la reception...vieux vaut ne pas appeler le speaker de l ASM..on va les inviter, enfin inviter celui ci que l'on tient bien, pour le dîner de demain soir
Posté 06 janvier 2009 - 08:53
Posté 06 janvier 2009 - 09:11
Et Canale? Il fait un gros match contre Toulon et n'est pas blessé et tu ne le mets même pas dans le groupe?
D'ailleurs Baby aura du mal à être sur le banc et sur le pré en même temps.
Je mettrais Joubert au repos.
Pour moi, en ce moment, Lapandry apporte plus qu'Audebert, donc je placerais Lapandry sur le banc pour impacter d'avantage à la 50ème.
Malzieu paye le fait de ne pas être polyvalent et le fait que Rougerie soit capitaine. Impossible de sortir Nalaga du groupe (remember il y a 1 semaine et il y a 1 an (match aller)).
Emmanuelli - Ledesma - Zirak
Privat - Pierre
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Nalaga - Canale - Baby - Rougerie
Floch
Remplaçants : Domingo - Lozupone - Roux - Jacquet - Lapandry - Senio - Bai- Russel
Posté 06 janvier 2009 - 09:38
Je suis pas complètement d'accord. Toute la beauté des récentes semaines a été la saine rotation. Donc le fait qu'ils aient fait un bon match ne donne pas au titulaire un ticket pour le match suivant... Enfin je dis ça pour ta ligne de 3/4, parce qu'a l'avant ça me parait absolument cohérent avec cet état de fait.
Donc comme toi je ferai rentrer Baby à la place de Joubert (je conserve quand même le meilleur des deux centres de samedi) Malzieu et Rougerie a l'aile (Nalaga sur le banc, rentre à la 60' pour les finir), Russel à l'arrière. Bai assure l'ouverture en cas de pepin, ou mieux, de match plié rapidement (:
Je metrai peut être Cabello a la place de Ledesma, il a montré de belle choses et faire un match 50/50 avec Lo Zupone pourrait être une bonne idee.