Aller au contenu

Photo

[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
253 réponses à ce sujet

#61 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 janvier 2009 - 21:20

N'en parle pas aux modos... :crying:

:w00t:

Je suis même étonné que Sarko ne vous ait pas emmenés dans ses bagages pour sa tournée des explosives popotes du Proche-Orient. :whistling:

#62 dolphins

dolphins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 05 janvier 2009 - 22:16

Premier gros test pour l'ASM lors de cette deuxième partie de saison.

L'ASM doit confirmer son retour au premier plan et cela passe par une victoire à Montpellier. Cette victoire permettrai à l'ASM de conforter sa place de quatrième et surtout de regagner de la confiance lors des matchs à l'exterieur.

Montpellier qui vise une place européenne, va vouloir faire oublier sa large défaite à Toulouse la semaine dernière et prendre une revanche par rapport au match de l'an dernier.

Ma compo pour ce match :

Emmanuelli - Ledesma - Zirak
Jacquet - Pierre
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Nalaga - Baby - Joubert - Rougerie
Floch

Remplaçants : Domingo - Lozupone - Roux - Privat - Audebert - Senio - Canale - Malzieu

#63 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 05 janvier 2009 - 22:20

Réorganisation du forum Dolphins, dorénavant les avant - matchs en direct - et après matchs sont dans cette section. ;)

#64 dolphins

dolphins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 05 janvier 2009 - 22:24

Réorganisation du forum Dolphins, dorénavant les avant - matchs en direct - et après matchs sont dans cette section. ;)

Oups désolé, je ferai attention maintenant. :innocent:

#65 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 05 janvier 2009 - 22:53

C'est d'ailleurs pour cela que les plus prestigieux forumers des clubs du Top 14 viennent prendre des leçons chez les Cybervulcans :flowers: . Vue ton assiduité depuis ce week-end, on doit s'ennuyer ferme sur le forum des supporters montpelliérains - s'il y en a un. Nous, au moins, même (voire surtout) les soirs et lendemains de défaite, on a de quoi s'occuper sur le forum.

C'est plus de la tête gonflée là, c'est une mongolfière à ce stade :w00t:

Puis bon la feinte de l'assiduité et de l'ennui ailleurs :lol:

#66 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 05 janvier 2009 - 23:07

Ma compo pour ce match :

Jacquet - Pierre
Lapandry - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Nalaga - Baby - Joubert - Rougerie
Floch

Remplaçants : Domingo - Lozupone - Roux - Privat - Audebert - Senio - Baby- Malzieu

Et Canale? Il fait un gros match contre Toulon et n'est pas blessé et tu ne le mets même pas dans le groupe?
D'ailleurs Baby aura du mal à être sur le banc et sur le pré en même temps.
Je mettrais Joubert au repos.

Pour moi, en ce moment, Lapandry apporte plus qu'Audebert, donc je placerais Lapandry sur le banc pour impacter d'avantage à la 50ème.

Malzieu paye le fait de ne pas être polyvalent et le fait que Rougerie soit capitaine. Impossible de sortir Nalaga du groupe (remember il y a 1 semaine et il y a 1 an (match aller)).

Privat - Pierre
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Nalaga - Canale - Baby - Rougerie
Floch

Remplaçants : Domingo - Lozupone - Roux - Jacquet - Lapandry - Senio - Bai- Russel

#67 dolphins

dolphins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages

Posté 05 janvier 2009 - 23:13

Et Canale? Il fait un gros match contre Toulon et n'est pas blessé et tu ne le mets même pas dans le groupe?

Effectivement petite erreur de ma part. Je mets Canale sur le banc car Baby a besoin d'avoir du temps de jeu au poste de centre et je pense que le match contre Montpellier va lui permettre de retrouver des repères.

#68 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 05 janvier 2009 - 23:24

Effectivement petite erreur de ma part. Je mets Canale sur le banc car Baby a besoin d'avoir du temps de jeu au poste de centre et je pense que le match contre Montpellier va lui permettre de retrouver des repères.

Ne le prends pas mal mais on peut faire la même remarque pour Gonzalo...

#69 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 06 janvier 2009 - 02:19

C'est plus de la tête gonflée là, c'est une montgolfière à ce stade :w00t:

Puis bon la feinte de l'assiduité et de l'ennui ailleurs :lol:

Cela peut aussi s'appeler du second degré, mais apparemment cela ne t'a pas effleuré.

#70 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 724 messages

Posté 06 janvier 2009 - 06:51

Et ca parle de tête gonflée :whistling:

Lieveremont et le reste du staff de l'EDF aussi y connaissent rien, il y a qu'à Clermont qu'on s'y connait, c'est marrant :rolleyes:

Cela peut aussi s'appeler du second degré, mais apparemment cela ne t'a pas effleuré.

Les supporters du MHRC n'auraient donc pas d'humour... :whistling:

#71 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 janvier 2009 - 07:19

Les supporters du MHRC n'auraient donc pas d'humour... :whistling:

on va les inviter, enfin inviter celui ci que l'on tient bien, pour le dîner de demain soir :whistling:

#72 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2009 - 07:47

on va les inviter, enfin inviter celui ci que l'on tient bien, pour le dîner de demain soir :whistling:

pour l annoncer lors de la reception...vieux vaut ne pas appeler le speaker de l ASM..
SINON TOUT SERA FROID pour le diner..... :P

#73 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 400 messages

Posté 06 janvier 2009 - 08:53

Je crois que certains joueurs de l'ASM du style Emmanuelli, Domingo, Jacquet, Bonnaire, Vermeulen, Mignoni, Baby, Malzieu, Rougerie vont vouloir faire passer certains messages à certaines personnes pour le 28 de ce mois... Enfin je dis ça...je dis rien... :whistling:

Et Nalaga... lui, n'a pas de messages à faire passer, il veut "juste" être le meilleur marqueur du Top 14 :crying: :w00t:

#74 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 611 messages

Posté 06 janvier 2009 - 09:11

Je mettrais Joubert au repos.

Pour moi, en ce moment, Lapandry apporte plus qu'Audebert, donc je placerais Lapandry sur le banc pour impacter d'avantage à la 50ème.

Malzieu paye le fait de ne pas être polyvalent et le fait que Rougerie soit capitaine. Impossible de sortir Nalaga du groupe (remember il y a 1 semaine et il y a 1 an (match aller)).

Privat - Pierre
Audebert - Vermeulen - Bonnaire
Mignoni - James
Nalaga - Canale - Baby - Rougerie
Floch

Remplaçants : Domingo - Lozupone - Roux - Jacquet - Lapandry - Senio - Bai- Russel

Je suis pas complètement d'accord. Toute la beauté des récentes semaines a été la saine rotation. Donc le fait qu'ils aient fait un bon match ne donne pas au titulaire un ticket pour le match suivant... Enfin je dis ça pour ta ligne de 3/4, parce qu'a l'avant ça me parait absolument cohérent avec cet état de fait.

Donc comme toi je ferai rentrer Baby à la place de Joubert (je conserve quand même le meilleur des deux centres de samedi :whistling: ) Malzieu et Rougerie a l'aile (Nalaga sur le banc, rentre à la 60' pour les finir), Russel à l'arrière. Bai assure l'ouverture en cas de pepin, ou mieux, de match plié rapidement (:

Je metrai peut être Cabello a la place de Ledesma, il a montré de belle choses et faire un match 50/50 avec Lo Zupone pourrait être une bonne idee.

#75 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 06 janvier 2009 - 09:38

Je suis pas complètement d'accord. Toute la beauté des récentes semaines a été la saine rotation. Donc le fait qu'ils aient fait un bon match ne donne pas au titulaire un ticket pour le match suivant... Enfin je dis ça pour ta ligne de 3/4, parce qu'a l'avant ça me parait absolument cohérent avec cet état de fait.

Donc comme toi je ferai rentrer Baby à la place de Joubert (je conserve quand même le meilleur des deux centres de samedi :whistling: ) Malzieu et Rougerie a l'aile (Nalaga sur le banc, rentre à la 60' pour les finir), Russel à l'arrière. Bai assure l'ouverture en cas de pepin, ou mieux, de match plié rapidement (:

Je metrai peut être Cabello a la place de Ledesma, il a montré de belle choses et faire un match 50/50 avec Lo Zupone pourrait être une bonne idee.

Nalaga je le mettrais d'entrée, remember l'an dernier... le psychologique ça compte aussi!

Et je mettrais Floch, au moins, dans le groupe, pour lui montrer que malgrè sa mauvaise passe on compte sur lui et on lui fait confiance!
(je suis le premier à signaler qu'il n'est pas bon en ce moment (en restant correct) ET je suis également le premier à vouloir lui faire confiance... ou plutôt à vouloir lui redonner confiance!)