Davison a montré qu'il était un bon joueur de ballon, son entrée contre Toulon l'a démontrée, en revanche, comme il joue pilier, nous sommes bien obligés de le juger sur son apport en mêlée, et là, forum ou pas forum, on peut juste que dire qu'il est LA grosse déception du recrutement...
Peut-être des blessures qui trainent ou une acclimatation difficile, espérons que sa deuxième partie de saison soit en droite ligne de ce que l'on peut attendre d'un joueur néo zelandais dans un effectif de rugby pro en Europe...
Pour Mignardi, difficile de le critiquer, on ne l'a pas vu jouer, et on ne peut quand même pas le juger sur l'en avant qu'il fait au Michelin alors en position de 3 contre 1... Je reste persuadé qu'il peut faire son trou dans notre club, du moment que l'on lui laisse une chance...d'un autre côté comme il y a deux joueurs de trop au centre dans l'effectif c'est compliqué, heureusement que Canale joue et se blesse avec l'Italie
Pour Samson, qui est un joueur vaillant et courageux
, il a quand même Jacquet, Privat, Pierre et Cudmore devant lui à son poste
donc c'est clair que les minutes libres ne sont pas légions, heureusement que certains sont suspendus pour faire de la place...
Je ne sais pas s'il y a un effectif aussi fourni en deuxième latte en France et même en Europe... 
Quelle(s) grossière(s) erreur(s) Davison a-t-il fait?
Ne pas juger Mignardi sur le peu de temps de jeu qu'il a eu. Comment juger sur le peu de temps de jeu qu'il a eu qu'il peut apporter à l'équipe alors?
Il serait interessant de comptabiliser son temps de jeu...
Quant à Samson, beaucoup le voie comme la cinquième roue du carosse! L'an dernier ce mec était meilleur que Jacquet.
Cudmore je préfère ne pas en parler (pour moi, il passe après les autres).
Les journalistes ont fait tout un foin de Jacquet (champion du monde, 1ère sélection A, bonnes prestations avec l'ASM), il revient bien, il est vrai!
Mais que vaut Samson? On ne le voit pas! Et sur ce qu'il a montré l'an passé, il a LE niveau!