Aller au contenu

Photo

[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
253 réponses à ce sujet

#106 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 06 janvier 2009 - 19:23

et jacquet est très endurant et n'a aucun mal a joué un match de haut niveau en entier

#107 mhrc.xooit.com

mhrc.xooit.com

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 06 janvier 2009 - 20:52

Cela peut aussi s'appeler du second degré, mais apparemment cela ne t'a pas effleuré.

La traditionnelle feinte du second degré quand on se rend compte qu'on a dit une énormité :lol:

Ca serait un peu plus crédible s'il y avait eu des smileys entre nous :whistling:

#108 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 473 messages

Posté 06 janvier 2009 - 21:40

A propos de bachage de terrain, celui du Michelin était en cours ce matin...

Une précaution nécessaire en vue du match de Montauban en hcup. Bacher en début de semaine prochaine aurait été trop tard. Il faudra même probablement chauffer le terrain en début de semaine prochaine.En espérant un redoux. d'ailleurs, même si on espére qu'il fera moins froid, jouer à 21h le 16 Janvier est une aberration de la part de l'erc et des diffuseurs.

#109 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 janvier 2009 - 21:44

jouer à 21h le 16 Janvier est une aberration de la part de l'erc et des diffuseurs.

je plussoie
d ailleurs l ERC est deja elle meme une aberration et les diffuseurs sont consternant de connerie

#110 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 06 janvier 2009 - 21:48

Le gel est d'ailleurs à prendre en compte dans la préparation du match à Montpellier : l'ASM n'aura pas pu faire 1 seul entrainement normal cette semaine, pas une séance d'opposition dans le jeu et en mêlée...avec un vrai risque que cela se ressente samedi!

#111 franck

franck

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 06 janvier 2009 - 21:52

Le gel est d'ailleurs à prendre en compte dans la préparation du match à Montpellier : l'ASM n'aura pas pu faire 1 seul entrainement normal cette semaine, pas une séance d'opposition dans le jeu et en mêlée...avec un vrai risque que cela se ressente samedi!

n'y vois pas une quelconque ironie mais tu travailles dans le domaine de la météorologie pour etre aussi accaparé par le temps qu'il faut ?

#112 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 473 messages

Posté 06 janvier 2009 - 21:55

n'y vois pas une quelconque ironie mais tu travailles dans le domaine de la météorologie pour etre aussi accaparé par le temps qu'il faut ?

On ne va pas repartir dans la météorologie, mais ne pas pouvoir s'entrainer normalement de la semaine est un gros handicap pour préparer le match à Montpellier.

Quant au temps à Montpellier, gel mercredi et jeudi matin avec de la neige de mercredi après-midi à Jeudi matin, avant un léger redoux espéré jeudi après-midi.

#113 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:21

Décidément, tout le monde semble être atteint de la maladie de la bâche folle...

#114 Francis

Francis

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 476 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:47

l'ASM n'aura pas pu faire 1 seul entrainement normal cette semaine, pas une séance d'opposition dans le jeu et en mêlée...

Comment sais-tu cela? Tu connais le programme d'entrainement jusqu'à Samedi midi? Si c'est le cas, je veux bien que tu nous en fasse part, car c'est intéressant... du moins plus que de dire qu'il fait froid, même si cela reste mon avis :whistling:

#115 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 06 janvier 2009 - 22:51

Je pensais qu'il n'y avait que moi que ça "agaçait" ce qualificatif (une trouvaille d'un journaliste de lequipe ?). C'est à la limite du ridicule.

Le pire, c'est que je crois que c'est le club qui a sorti ce qualificatif.

Beaucoup de pressions sur de jeunes épaules quand même.

Pardon, je suis un peu à la bourre, je réponds à un post de la page 2. :bush:

#116 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 06 janvier 2009 - 23:02

...
Quant à Samson, beaucoup le voie comme la cinquième roue du carosse! L'an dernier ce mec était meilleur que Jacquet.
...
Mais que vaut Samson? On ne le voit pas! Et sur ce qu'il a montré l'an passé, il a LE niveau!

Je partage largement!

Je dirais même que la gestion des 2éme lignes fait partie des erreurs de casting du recrutement de cette année. Je veux dire par là, et sans remettre en cause sa valeur (c'est même la meilleure recrue de l'inter saison) le recrutement de Pierre était inutile dans le sens où on était suffisamment pourvu sur ce poste.
En revanche, immaginez la meilleure recrue de l'inter saison sur le poste 9 ou le 10? Vous voyez la différence?

Mais d'un autre coté l'ASM a-t-elle réellement le choix sur son recrutement?

Probablement pas, hélas! Alors elle prend déjà ceux qui ont un bon niveau et qui veulent venir. Ce qui n'est pas le cas du ST par exemple qui choisit à peu prés qui il veut.

#117 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 517 messages

Posté 06 janvier 2009 - 23:11

je plussoie
d ailleurs l ERC est deja elle meme une aberration et les diffuseurs sont consternant de connerie

je corrige : la connerie elle-même se prosterne devant l'ERC, et je suis d'accord avec Julien en plus! des matchs à 21 h en plein hiver...

#118 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 06 janvier 2009 - 23:16

je corrige : la connerie elle-même se prosterne devant l'ERC, et je suis d'accord avec Julien en plus! des matchs à 21 h en plein hiver...

Preuve une nouvelle fois que Julien, contrairement à ce que certains disent parfois, ne dit pas que des conneries... :whistling:

Dame, faut bien que je justifie ma signature!! :lol:

#119 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2009 - 03:29

Je partage largement!

Je dirais même que la gestion des 2éme lignes fait partie des erreurs de casting du recrutement de cette année. Je veux dire par là, et sans remettre en cause sa valeur (c'est même la meilleure recrue de l'inter saison) le recrutement de Pierre était inutile dans le sens où on était suffisamment pourvu sur ce poste.
En revanche, immaginez la meilleure recrue de l'inter saison sur le poste 9 ou le 10? Vous voyez la différence?

Mais d'un autre coté l'ASM a-t-elle réellement le choix sur son recrutement?

Probablement pas, hélas! Alors elle prend déjà ceux qui ont un bon niveau et qui veulent venir. Ce qui n'est pas le cas du ST par exemple qui choisit à peu prés qui il veut.

Julien Pierre a quand même été précieux en début de saison, quand Cudmore était sur le flanc, Jacquet à la ramasse et Privat en-dessous de l'ordinaire. Le problème du recrutement de l'ASM cette année, c'est qu'il semblait davantage conçu pour la saison 2009-2010, avec des joueurs qui ont besoin d'une grosse mise à niveau. Le staff n'avait pas dû prévoir le gros coup de mou des "anciens".

#120 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2009 - 04:35

La traditionnelle feinte du second degré quand on se rend compte qu'on a dit une énormité :lol:

Ca serait un peu plus crédible s'il y avait eu des smileys entre nous :whistling:

Si j'étais montpelliérain, neurasthénique et pervers, ce serait probablement passionnant de dialoguer et de me régaler de la finesse de tes réparties, mais la qualité et la pertinence de tes posts sur ce forum ne me donnent pas envie de discuter crédibilité avec toi. Encore une feinte - la dernière, promis.