Aller au contenu


Photo

[Top 14] MONTPELLIER vs ASM...l'avant match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
253 réponses à ce sujet

#121 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 07 janvier 2009 - 08:24

Je partage largement!

Je dirais même que la gestion des 2éme lignes fait partie des erreurs de casting du recrutement de cette année. Je veux dire par là, et sans remettre en cause sa valeur (c'est même la meilleure recrue de l'inter saison) le recrutement de Pierre était inutile dans le sens où on était suffisamment pourvu sur ce poste.
En revanche, immaginez la meilleure recrue de l'inter saison sur le poste 9 ou le 10? Vous voyez la différence?

Mais d'un autre coté l'ASM a-t-elle réellement le choix sur son recrutement?

Probablement pas, hélas! Alors elle prend déjà ceux qui ont un bon niveau et qui veulent venir. Ce qui n'est pas le cas du ST par exemple qui choisit à peu prés qui il veut.




Alors là franchement je pige que dalle !! On récupère un super gars , joueur qui est devenu indispensable , qui a suppléé Privat entre autre qui a mis beaucoup de temps à rentrer dans la saison , plus la blessure de Jamie ..................Et t' en conclus qu'il est une erreur de casting..........Faut m' expliquer !!

#122 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 830 messages

Posté 07 janvier 2009 - 08:45

Alors là franchement je pige que dalle !! On récupère un super gars , joueur qui est devenu indispensable , qui a suppléé Privat entre autre qui a mis beaucoup de temps à rentrer dans la saison , plus la blessure de Jamie ..................Et t' en conclus qu'il est une erreur de casting..........Faut m' expliquer !!


Pareil pour moi, sur une ligne où on est hyper complet et performant, avec des possibilités tactiques comme jamais on a eu, rappelez-vous le déficit à ce poste en 2007... Pour moi, le recrutement en seconde ligne est parfait :original: par contre au centre du terrain ou en remplacment de BJ, là, il faut qu'on m'explique... :whistling:

#123 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 607 messages

Posté 07 janvier 2009 - 09:07

Alors là franchement je pige que dalle !! On récupère un super gars , joueur qui est devenu indispensable , qui a suppléé Privat entre autre qui a mis beaucoup de temps à rentrer dans la saison , plus la blessure de Jamie ..................Et t' en conclus qu'il est une erreur de casting..........Faut m' expliquer !!


Et puis abondance de ...etc...

#124 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 janvier 2009 - 09:42

Alors là franchement je pige que dalle !! On récupère un super gars , joueur qui est devenu indispensable , qui a suppléé Privat entre autre qui a mis beaucoup de temps à rentrer dans la saison , plus la blessure de Jamie ..................Et t' en conclus qu'il est une erreur de casting..........Faut m' expliquer !!


pas mieux..
et je pense qu'on n'a pas fini de se féliciter de ce recrutement, je le trouve vraiment super ce Pierre là !!!
après que l'on pense qu'il y a pléthore de seconde ligne.. il devait y avoir dans la tête du staff de faire descendre le Scud j'imagine..

#125 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 944 messages

Posté 07 janvier 2009 - 10:48

à noter que l'on apprend dans l'équipe que Marshall a été écarté du groupe pour avoir refusé d'entrer sur le terrain pour les 5 dernières minutes lors du match face au ST le WE dernier... C'est Adrien Thomas qui le remplace numériquement.

Curieux ce qu'il se passe avec ce joueur. Très bon aux Ospreys, je le voyais faire beaucoup de bien au MHRC... Alors crise d'orgueil de par son statut de remplaçant, problème de communication avec ses coachs (style il tente de donner son avis sur les entraînements comme Paulse à son époque), ou mésentente initiale sur le rôle qui devait lui être dévolu à son arrivée au sein du groupe. Un mystère pour moi car cela reste un tout bon.

#126 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 696 messages

Posté 07 janvier 2009 - 10:52

à noter que l'on apprend dans l'équipe que Marshall a été écarté du groupe pour avoir refusé d'entrer sur le terrain pour les 5 dernières minutes lors du match face au ST le WE dernier... C'est Adrien Thomas qui le remplace numériquement.

Curieux ce qu'il se passe avec ce joueur. Très bon aux Ospreys, je le voyais faire beaucoup de bien au MHRC... Alors crise d'orgueil de par son statut de remplaçant, problème de communication avec ses coachs (style il tente de donner son avis sur les entraînements comme Paulse à son époque), ou mésentente initiale sur le rôle qui devait lui être dévolu à son arrivée au sein du groupe. Un mystère pour moi car cela reste un tout bon.


Il est en tout cas largement au niveau de Tomas.
Et bien meilleur que lui dans la gestion d'un match. Montpellier est en train de se planter...

#127 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 460 messages

Posté 07 janvier 2009 - 11:07

Pas forcément, ce n'est pas parce qu'il est meilleur sur le terrain qu'il doit jouer. S'il n'est pas sanctionné pour son attitude, que vont penser les autres joueurs du club qui font des efforts, et se retrouvent eux aussi parfois sur le banc!

#128 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 696 messages

Posté 07 janvier 2009 - 11:38

Pas forcément, ce n'est pas parce qu'il est meilleur sur le terrain qu'il doit jouer. S'il n'est pas sanctionné pour son attitude, que vont penser les autres joueurs du club qui font des efforts, et se retrouvent eux aussi parfois sur le banc!


Pas d'accord avec toi sur ce coup. Il n'a jamais déçu quand il a joué, a été recruté pour apporter son expérience et certainement faire progresser Julien Tomas. Ce dernier est le titulaire, soit. Rien à redire, sauf que faire rentrer Marshall pour 5 minutes quand il y 35 à 0 cela ne sert "strictement" à rien, si ce n'est dire à un joueur "aller, va jouer un peu, tu pourras dire à tes copains "j'ai joué contre Toulouse"... et ça, Marshall, il doit s'en branler grave !
Si c'est le régime auquel on le destine je comprends qu'il le prenne mal, il ne sort pas juste des reichel. Troncon n'a pas respecté la parole qu'il avait donné en arrivant ici il ya deux ans, parce que l'ASM n'a certainement pas respecté la sienne.
(du style "J'arrete l'equipe nationale" contre "on compte sur toi")

#129 Geeko

Geeko

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 07 janvier 2009 - 12:01

12 cms de neige à Marseille!, mais à priori rien (ou presque) à Montpellier ;)

#130 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 07 janvier 2009 - 12:06

qule age a Justin Marshall? parce que si il veut pas rester à Montpellier et qu'il est pas trop vieux................ :whistling:

#131 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 07 janvier 2009 - 12:34

à noter que l'on apprend dans l'équipe que Marshall a été écarté du groupe pour avoir refusé d'entrer sur le terrain pour les 5 dernières minutes lors du match face au ST le WE dernier... C'est Adrien Thomas qui le remplace numériquement.

Curieux ce qu'il se passe avec ce joueur. Très bon aux Ospreys, je le voyais faire beaucoup de bien au MHRC... Alors crise d'orgueil de par son statut de remplaçant, problème de communication avec ses coachs (style il tente de donner son avis sur les entraînements comme Paulse à son époque), ou mésentente initiale sur le rôle qui devait lui être dévolu à son arrivée au sein du groupe. Un mystère pour moi car cela reste un tout bon.


c'est vrai ca, et quand il a failli prendre un carton parce-qu'il a secuoer la tete (de depit) pour exprimer son mesacord, sans l'intervention de Roro Paulse prenait un carton. :flowers:

#132 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 607 messages

Posté 07 janvier 2009 - 12:39

qule age a Justin Marshall? parce que si il veut pas rester à Montpellier et qu'il est pas trop vieux................ :whistling:


36 ans en avril et en pré-retraite à la grande motte... :innocent:

#133 nijinski63

nijinski63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages

Posté 07 janvier 2009 - 14:05

12 cms de neige à Marseille!, mais à priori rien (ou presque) à Montpellier ;)



Pour l'instant effectivement pas un pet' de neige! ni de pluie d'ailleurs!
Et à l'heure actuelle, il fait exactement 3° !
Voila pour les petites infos météo! :rolleyes:
Donc aucun soucis pour le moment pour débarquer sur montpellier! B)

#134 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 973 messages

Posté 07 janvier 2009 - 14:15

Pour l'instant effectivement pas un pet' de neige! ni de pluie d'ailleurs!
Et à l'heure actuelle, il fait exactement 3° !
Voila pour les petites infos météo! :rolleyes:
Donc aucun soucis pour le moment pour débarquer sur montpellier! B)


ca commence à tomber à Castries

#135 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 460 messages

Posté 07 janvier 2009 - 14:33

Pas d'accord avec toi sur ce coup. Il n'a jamais déçu quand il a joué, a été recruté pour apporter son expérience et certainement faire progresser Julien Tomas. Ce dernier est le titulaire, soit. Rien à redire, sauf que faire rentrer Marshall pour 5 minutes quand il y 35 à 0 cela ne sert "strictement" à rien, si ce n'est dire à un joueur "aller, va jouer un peu, tu pourras dire à tes copains "j'ai joué contre Toulouse"... et ça, Marshall, il doit s'en branler grave !
Si c'est le régime auquel on le destine je comprends qu'il le prenne mal, il ne sort pas juste des reichel. Troncon n'a pas respecté la parole qu'il avait donné en arrivant ici il ya deux ans, parce que l'ASM n'a certainement pas respecté la sienne.
(du style "J'arrete l'equipe nationale" contre "on compte sur toi")

Je parlais de son attitude de refuser de rentrer. Même si la décision de l'entraineur est nulle, il doit être sanctionné pour ce refus de rentrer sur le terrain, surtout vis à vis des autres joueurs.