Pour moi si Mario se sent de continuer, il faut absolument lui proposer un contrat qui le fasse rester...

des joueurs comme lui il n'y en pas tant... sans parler de son rôle de cadre... de plus si Mignoni et Emmanuelli partent, Mario est amha indispensable. Et puis non on va pas le laisser aller à Castres, Bayonne, ou Brive!!
Sauf que si il resigne pour 2 ans, on ne pourra sans doute pas recruter un "gros" talonneur pour la saison prochaine... à moins de se passer de Lozupone puisque Cabello serait sous contrat. Je serai extrêmement déçue que le club ne conserve pas Lozupone, il a bien assuré à chaque fois qu'il a joué et on a vu ce qu'ont donné les jeunes avants de l'ASM à qui on a laissé le temps de progresser (Samson, Domingo, jacquet,...)
Donc si il faut faire un choix, je garde les 3 qu'on a cette année pour l'année 2010. Puis on cherche une très grosse pointure pour l'année 2011. Et ça nous laisserait plus de temps pour mieux juger qui est le plus intéressant entre Cabello et Lozupone. Et puis, si on doit mettre des priorités, mieux vaut se concentrer sur le recrutement en 9/10 pour la saison à venir!