Aller au contenu

Photo

france féminine

• Veuillez vous connecter pour répondre
2437 réponses à ce sujet

#1696 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 965 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 10:02

Le BD va juste compter pour terminer meilleur second de poule et éviter Angleterre, Canada et NZ en quart.

Les fidjis ont pris cher contre les anglaises, ce sera une formalité.

On devrait jouer l'Italie ou l'Australie en quart

ce qui serait déjà important.

Méfiance face aux Fidji.

Sansus et R.Ménager probablement forfaits pour le reste de la compétition.

#1697 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 337 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 10:13

Bravo les bleues une défense fantastique mais que de regrets au niveau du jeu au pied, des initiatives offensives et des fautes de main.... il y avait moyen de faire encore mieux.

#1698 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 10:35

Vu les commentaires, c'est une victoire française à laquelle nous aurions assistée

#1699 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 511 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 11:35

Je ne comprends pas la régression à laquelle nous assistons. Les victoires face aux Blacks laissent entrevoir une vraie promesse et là, défaite contre l'Italie en match préparatoire, jeu totalement à côté de la plaque face aux britonnes, qu'est-ce qu'il s'est passé depuis le dernier tournoi qui était encore assez abouti ?

#1700 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 12:12

Je ne comprends pas la régression à laquelle nous assistons. Les victoires face aux Blacks laissent entrevoir une vraie promesse et là, défaite contre l'Italie en match préparatoire, jeu totalement à côté de la plaque face aux britonnes, qu'est-ce qu'il s'est passé depuis le dernier tournoi qui était encore assez abouti ?

Tout simplement les changements opérés dans le staff juste après le tournoi . Cette équipe on ne la reconnait plus depuis ce moment et le score d'aujourd'hui est bien trompeur tant elles ont été dominés et incapables de produire du jeu . Ce ne sont pas les commentaires dithyrambiques et inappropriés de TF1 qui font remonter le niveau . Faut dire que pour faire de l'audience ils sont prêts à tout... 

#1701 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 909 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 13:11

Tout simplement les changements opérés dans le staff juste après le tournoi . Cette équipe on ne la reconnait plus depuis ce moment et le score d'aujourd'hui est bien trompeur tant elles ont été dominés et incapables de produire du jeu . Ce ne sont pas les commentaires dithyrambiques et inappropriés de TF1 qui font remonter le niveau . Faut dire que pour faire de l'audience ils sont prêts à tout... 

En attendant, on est bien content d'avoir une chaîne TV qui retransmet l'événement.

#1702 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 348 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 13:16

En attendant, on est bien content d'avoir une chaîne TV qui retransmet l'événement.

Gratuitement  :P

Sur les chaines à péage, les commentaires ne sont pas forcément sobres et objectifs non plus  :ermm:

#1703 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 511 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 14:50

Et la raison de ces changements ? Blessures ou choix du sélectionneur ?

#1704 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 15:54

Et la raison de ces changements ? Blessures ou choix du sélectionneur ?

A la fin du tournoi  au mois de Mai après la défaite contre l'Angleterre, Laporte mécontent a décidé de changer le staff et de remplacer le clermontois Samuel Cherouk et Stephane Eymard en prétextant le manque de résultats ... Et du coup le résultat on le voit depuis ...  Défaite inquiétante contre l'Italie en match de préparation et aujourd'hui, grosse défense certes, mais équipe nulle en touche, jeu au pied catastrophique et incapacité à se faire deux passes ...  Le staff est magnifique !

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#1705 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 965 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 11:51

Finde CDM et de carrière pour Laure Sansus (rupture croisés genou) remplacée par Marie Dupouy (Blagnac). 

#1706 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 353 messages
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 11:55

Finde CDM et de carrière pour Laure Sansus (rupture croisés genou) remplacée par Marie Dupouy (Blagnac). 

Merde.....

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#1707 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 395 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 17 octobre 2022 - 14:16

Son année 2022 avait pourtant été belle, quelle tristesse de finir sa carrière sur une blessure.

#1708 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 965 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2022 - 07:52

Coupe du Monde, 3e journée, France-Fidji, samedi 8h15 (TF1)

FRANCE : Boulard - Llorens, Filopon, Drouin, M.Ménager - Tremoulière, Bourdon - Hermet, Gros, Annery - N'Diaye, Ferer - Khalfaoui, Touyé, Lindelauf

R : Domain, Brosseau,Bernadou, Feleu ,Escudero, Chambon, Queyroi, Jacquet

Un peu surpris de ce turnover quasi général (12 changements) pour un match aussi important : qualification et place de meilleur 2e pour éviter Angleterre, NZ et Canada en QF.

#1709 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2022 - 10:55

Retour de Tremoulière ... Le scandale c'est qu'elle n'ait fait aucune apparition contre l'Angleterre alors que le jeu au pied des françaises était catastrophique depuis le début du match .

Se passer délibérément de la meilleure joueuse du monde en 2018 dont le jeu au pied est toujours une merveille est juste fou .

Ce nouveau staff est vraiment fantastique !

#1710 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 815 messages
  • Mon club:

Posté 20 octobre 2022 - 11:45

Coupe du Monde, 3e journée, France-Fidji, samedi 8h15 (TF1)

FRANCE : Boulard - Llorens, Filopon, Drouin, M.Ménager - Tremoulière, Bourdon - Hermet, Gros, Annery - N'Diaye, Ferer - Khalfaoui, Touyé, Lindelauf

R : Domain, Brosseau,Bernadou, Feleu ,Escudero, Chambon, Queyroi, Jacquet

Un peu surpris de ce turnover quasi général (12 changements) pour un match aussi important : qualification et place de meilleur 2e pour éviter Angleterre, NZ et Canada en QF.

Les Fidji en on pris 84 contre l'Angleterre et elles ont battu difficilement l'Afrique du sud , ces mêmes africaines qui en ont pris 47 contre la France !!

Ce match ne devrait pas poser trop de probléme pour terminer 2éme de poule !  :rolleyes:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users