Aller au contenu

Photo

france féminine

• Veuillez vous connecter pour répondre
2437 réponses à ce sujet

#2101 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 271 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 15:56

J'adore regarder cette équipe y'a zero stress elles marchent literalement sur la gueule de tout le monde  :P

....sauf  des Anglaises et des néo-zeds ... ou en tout cas beaucoup moins souvent 

• Marcaurel aime ceci

#2102 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 484 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 16:00

Gros gros match de Jessy.

Le BO juste avant la mi-temps, elles font et se font plaisir les filles !

#2103 gateau03

gateau03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 314 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 16:04

Jessy est meilleurs que nos 10

#2104 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 16:12

Jessy est meilleurs que nos 10

On pourait la faire signer  ....

dans le stafff pour former les jeunes !!!! 

#2105 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 16:14

Le tournoi féminin perd quand même beaucoup d'intérêt quand on voit deux équipes, surclasser les autres équipes et allant mettre des score de 40 ou 50 pions ..

Sinon, la Jessy qui va être en retraite internationale, elle pourrait peut être faire quelques piges aux entrainements de l'Asm pour ce qui est du travail aux pieds ???

#2106 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 401 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 16:46

Le gabarit de la 12 galloise....

#2107 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 16:46

Les Galloises se rebiffent .... bien aidées par le relâchement des Bleues, les conditions climatiques et .... par l'abritre qui apparemment ne  sait pas ce qu'est un hors jeu de ligne ....

• Alligator427 aime ceci

#2108 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 401 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 16:54

Les Galloises se rebiffent .... bien aidées par le rela^chemnt des Bleues, les conditions climatiques et .... par l'abritre qui apparemment ne  sait pas ce qu'est un hors jeu de ligne ....

Tout à fait c'était n'importe quoi cette séquence.

#2109 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 17:06

Deuxième mi temps compliqué pour les bleues ..

Sinon, le match d'aujourd'hui confirme la faiblesse de l'arbitrage féminin, sur quasiment tous les matchs ..

#2110 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 720 messages

Posté 23 avril 2023 - 19:33

Le tournoi féminin perd quand même beaucoup d'intérêt quand on voit deux équipes, surclasser les autres équipes et allant mettre des score de 40 ou 50 pions ..
Sinon, la Jessy qui va être en retraite internationale, elle pourrait peut être faire quelques piges aux entrainements de l'Asm pour ce qui est du travail aux pieds ???

D'accord avec toi, le tournoi se résume à un combat Franco-anglais, les autres nations sont loin, très loin.
A l'échelle mondial tu rajoutes les AB et tu as un trio qui domine de la tête et les épaules le rugby féminin mondial.

#2111 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 36 366 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 13:36

Le tournoi perd de plus en plus de son intérêt et il se joue exclusivement entre l'Angleterre et la France ! Les sponsors ont du mérite à le vendre ! 

TREMOULIERE va désormais s'occuper de sa ferme et de ses vaches dans l'exploitation familiale ! Elle doit rester à ROMAGNAT en tant que joueuse. Si elle doit faire des piges aux entrainements; qu'elle le fasse auprès de l'équipe de FRANCE féminine dont c'est le talon d'Achille depuis des années ! 

#2112 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 482 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 16:33

Le tournoi perd de plus en plus de son intérêt et il se joue exclusivement entre l'Angleterre et la France ! Les sponsors ont du mérite à le vendre ! 

Pas vraiment d'accord avec ça . OK l'Angleterre et la France dominent largement le tournoi , mais comment expliquer que le stade des Alpes était archicomble avec près de 20 000 spectateurs pour une rencontre soi-disant "sans intérêt" ? un record en France pour un match de tournoi féminin  ... Par ailleurs, l'audience est très forte à la TV  . Jamais le rugby féminin ne s'est aussi bien porté en France et c'est tant mieux ...

• Lavande50 aime ceci

#2113 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 16:46

TREMOULIERE va désormais s'occuper de sa ferme et de ses vaches dans l'exploitation familiale ! Elle doit rester à ROMAGNAT en tant que joueuse. Si elle doit faire des piges aux entrainements; qu'elle le fasse auprès de l'équipe de FRANCE féminine dont c'est le talon d'Achille depuis des années ! 

La N° 10 qui est entrée à sa place en 2ème mi-temps lorsque Jessy a glissé en 15 est elle aussi très performante dans le jeu au pied ... l'avenir à ce poste semble assuré 

#2114 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 271 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2023 - 18:37

55-0, manquait juste un ch'ti dixième essai

Nan !!!: il ne manque pas un ch'ti essai ;;;;; il manque juste 1 seul ch'ti point pour faire 56 : Vannes,  Morbihan = 56 .... faut rester logique

Décidemment ces Bleues sont à côté de leurs pompes : la semaine dernière, à Vannes,  il leur manque un point pour en  marquer  56 points dans le département N°56 et hier en Isère (département n°38)  ... elles trouvent  le moyen d'en manquer 39 soit un de trop  ...

Heureusement 55 + 39 ça fait 94 ... exactement comme 56 + 38 .... Objectif atteint !!! 

• Lavande50 aime ceci

#2115 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 484 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 25 avril 2023 - 12:35

Décidemment ces Bleues sont à côté de leurs pompes : la semaine dernière, à Vannes,  il leur manque un point pour en  marquer  56 points dans le département N°56 et hier en Isère (département n°38)  ... elles trouvent  le moyen d'en manquer 39 soit un de trop  ...

Heureusement 55 + 39 ça fait 94 ... exactement comme 56 + 38 .... Objectif atteint !!! 

Du coup à Twickenham, il faudra qu'elles en marquent combien...? :D :lol:

(plus que les Anglaises, on sera tous d'accord là-dessus) ^_^

Pas vraiment d'accord avec ça . OK l'Angleterre et la France dominent largement le tournoi , mais comment expliquer que le stade des Alpes était archicomble avec près de 20 000 spectateurs pour une rencontre soi-disant "sans intérêt" ? un record en France pour un match de tournoi féminin  ... Par ailleurs, l'audience est très forte à la TV  . Jamais le rugby féminin ne s'est aussi bien porté en France et c'est tant mieux ...

Je souhaite que l'engouement continue et qu'un jour, de mon vivant, le Stade de France les accueille...

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users