Voilà.
Comme nous ce soir.
Les filles doivent nous inspirer.
Oui, les deux matchs on y va pour gagner. Après il y en a un où le suspense est nettement moins à son comble (et une défaite serait une déflagration d'ailleurs )...
Posté 21 avril 2024 - 12:57
Voilà.
Comme nous ce soir.
Les filles doivent nous inspirer.
Oui, les deux matchs on y va pour gagner. Après il y en a un où le suspense est nettement moins à son comble (et une défaite serait une déflagration d'ailleurs )...
Posté 21 avril 2024 - 13:28
pas mieux !
Posté 21 avril 2024 - 15:14
Jean Abeilhou est un BB, il nous fait le land of my fathers en Français
Posté 21 avril 2024 - 15:25
Heureusement que ça reste jaune, déjà qu'il est sévère ce carton.
Posté 21 avril 2024 - 15:36
Il doit bien faire mal à la tête ce second essai sur interception après x temps de jeux des galloises mais que la passe vers l'aile est mal faite...
Posté 21 avril 2024 - 15:41
Il doit bien faire mal à la tête ce second essai sur interception après x temps de jeux des galloises mais que la passe vers l'aile est mal faite...
Question mal à la tête, ce qui t'achève c'est quand tu cours derrière un adversaire trop rapide, tu sais que tu peux rien faire mais tu cours quand meme et en courant, tu te demande si tu as l'air plus con en ne le rattrapant pas ou en lâchant l'affaire dès que tu comprends ce qui ce passe
Posté 21 avril 2024 - 16:30
Posté 21 avril 2024 - 16:32
Les françaises ont du mal à faire des touches
les galloises ont du mal à conclure ...
on dirait du Jean Claude Dusse !!
Posté 21 avril 2024 - 16:44
Posté 21 avril 2024 - 16:45
Encore un jaune bien sévère je trouve... pour moi c'est plus la galloise qui avance et vient percuter la française tête contre tête que l'inverse
Posté 21 avril 2024 - 17:01
Encore un jaune bien sévère je trouve... pour moi c'est plus la galloise qui avance et vient percuter la française tête contre tête que l'inverse
La française a tout de même un peu beaucoup oublié de se baisser
Le niveau des galloises permet il vraiment de préparer le match contre les Anglaises ?
Posté 21 avril 2024 - 17:07
un grand bravo pour les filles , félicitations sincères
Posté 21 avril 2024 - 17:20
un grand bravo pour les filles , félicitations sincères
Aujourd'hui c'était le match le plus facile du Tournoi...
J'ai trop trop hâte d'être à samedi prochain !!
Posté 21 avril 2024 - 17:24
Aujourd'hui c'était le match le plus facile du Tournoi...
J'ai trop trop hâte d'être à samedi prochain !!
Posté 21 avril 2024 - 17:30
Bon alors, on fait comme on a dit plus tôt, on copie les filles contre les bordelaids ce soir.
On est bien d'accord ?
Disons que nos 2 ailières septistes ressemblent plus à ce qu'on verra chez nos adversaires, je le crains.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users