A 31 ans, elle n'a plus rien à prouver sportivement et a envie "d'autres choses". Le temps passe vite ……………….
france féminine
Posté 24 janvier 2019 - 08:04
Posté 25 janvier 2019 - 09:50
ne pas oublier qu'elles sont amatrices et ont un métier en dehors.
Comme elle l'explique si bien dans l'article copié-collé plus haut, ce sont des années de sacrifice derrière tout ça.
Elle a envie d'avoir un peu de temps pour elle, tout en sachant que derrière elle, il y a du monde; donc elle peut partir tranquille pour l'équipe.
- Silhouette et Lavande50 aiment ceci
Posté 31 janvier 2019 - 14:44
L'EDF pour affronter Galles, samedi 21h :
- Lavande50 aime ceci
Posté 31 janvier 2019 - 15:32
Posté 31 janvier 2019 - 15:57
Equipe expérimentale du fait de la priorité donnée à l'EDF à 7 dans sa quête d'une qualification olympique.
Posté 01 février 2019 - 12:34
expérimentale ?
à 3 postes prêts, c'est l'équipe habituelle.
Posté 01 février 2019 - 13:44
Suite au vote en Comité Directeur de ce jour, "France Féminines" devient "XV de France féminin".
(Et pour les hommes on passe du "XV de France" au "XV de France masculin".)
Excellente initiative.
https://twitter.com/...308708217397250
- brayaud's aime ceci
Posté 01 février 2019 - 17:12
Suite au vote en Comité Directeur de ce jour, "France Féminines" devient "XV de France féminin".
(Et pour les hommes on passe du "XV de France" au "XV de France masculin".)
Excellente initiative.
Excellente initiative effectivement ! deux quinze de France égaux en droits ... reste plus qu'ils le soient en devoirs de résultats et de performance !
Ce qui signifierait que les hommes arrivent enfin au niveau des femmes , pour une fois ...
Posté 02 février 2019 - 17:27
N'Diaye qui dit « on en a marre de se faire marcher dessus ».
Ben vous venez de faire le grand Chelem et de battre les Blacks. Qui vous marche dessus ?
Posté 02 février 2019 - 17:28
Ben vous venez de faire le grand Chelem et de battre les Blacks. Qui vous marche dessus ?
Elle joue à Montpellier non?
Posté 02 février 2019 - 17:30
Elle joue à Montpellier non?
Bah justement, le MHR aussi écrase tout le monde en top 8 (5 victoire sur les 6 dernières années).
Donc je ne vois pas.
Posté 02 février 2019 - 17:55
Alors la phrase etait alambiquee, mais je crois que ce qu'elle dit c'est: "On va rencontrer une equipe (les galloises), et elles viennent motives, elles se disent 'on en a marre de se faire marcher dessus'". Donc pour resumer, je crois qu'elle annoncait plutot la motivation des galloises.
Posté 02 février 2019 - 21:40
Match très plaisant : les Françaises dominent les galloises de la tête et des épaules : plus de puissance devant avec en plus un jeu collectif très au point (passes courtes entre avants le plus souvent après contact, groupé-pénétrant, une n°9 très remunate et qui par sa vivacité fait de grosses differérences , un jeu de trois quart simple et appliqué mais efficace ... Impressionnant 4 essais à 0 à la 40ème minute
Posté 02 février 2019 - 21:48
Moi, ce qui m'a le plus impressionné sur cette première mi-temps ultra dominée par les bleues, c'est cette capacité incroyable de se faire des passes quasiment dans la défense galloise, avec une dextérité et une continuité exemplaire!
Posté 02 février 2019 - 21:56
Moi, ce qui m'a le plus impressionné sur cette première mi-temps ultra dominée par les bleues, c'est cette capacité incroyable de se faire des passes quasiment dans la défense galloise, avec une dextérité et une continuité exemplaire!
Et toujours 1 ou 2 joueuses au soutient, au relais.Comme dit le Tullois, jeu simple, et aussi très rapide
- Sushi aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users