C'est BOURDON (Bzzz Bzzz) et pas GOURDON… Elles ont manqué de caisse sur la fin et elles prennent deux essais casquette sur du jeu au pied alors qu'elles sont pas trop mal placées pour réceptionner. Gros match du cinq de devant, d'HERMET la capitaine, de BOURDON malgré quelques bourdes mais on s'est rendu compte de son importance quand elle est sortie : sa remplaçante toulousaine est bien en dessous. L'ouvreuse n'a pas été transcendante, les centres qui n'étaient pas forcément des titulaires en clubs à ce poste ont bien tenu le coup malgré quelques trous d'air en défense. BOUJARD a été bonne son alter-ego BANNET marque un bel essai mais n'est pas très nette en défense sur l'essai de sa vis-à-vis et TREMOULLIERE a été un peu moins en vue que contre les kiwis.
france féminine
Posted 11 July 2019 - 09:47 AM
- Codorplusàvie likes this
Posted 11 July 2019 - 09:53 AM
Posted 11 July 2019 - 10:03 AM
Sans que ça ne remette en cause leur mérite.
Posted 11 July 2019 - 10:08 AM
C'est BOURDON (Bzzz Bzzz) et pas GOURDON… Elles ont manqué de caisse sur la fin et elles prennent deux essais casquette sur du jeu au pied alors qu'elles sont pas trop mal placées pour réceptionner. Gros match du cinq de devant, d'HERMET la capitaine, de BOURDON malgré quelques bourdes mais on s'est rendu compte de son importance quand elle est sortie : sa remplaçante toulousaine est bien en dessous. L'ouvreuse n'a pas été transcendante, les centres qui n'étaient pas forcément des titulaires en clubs à ce poste ont bien tenu le coup malgré quelques trous d'air en défense. BOUJARD a été bonne son alter-ego BANNET marque un bel essai mais n'est pas très nette en défense sur l'essai de sa vis-à-vis et TREMOULLIERE a été un peu moins en vue que contre les kiwis.
Désolé pour la Bourde. Peut-être est-ce son aîné rochelais qui m'a induit en erreur plutôt que le rosé bien frais... et inversement
Posted 11 July 2019 - 10:22 AM
N'oublions pas que les NZ avaient un match de plus au compteur.
Sans que ça ne remette en cause leur mérite.
elles ont battu deux fois de suite la NZ c'est tout sauf de la chance. Elles rivalisent avec tout le monde avec un effectif très diminué, c'est très encourageant.
- stag and RCV06 like this
Posted 11 July 2019 - 10:28 AM
Yes. Elles redonnent le ballon pour se faire battre hier, mais elles ont un vrai potentiel. Les aymericaines peuvent se féliciter d'avoir renversé la vapeur, elles sont plus sûres de leurs forces. Même si donc quelques choix et erreurs français les ont bien aidéeselles ont battu deux fois de suite la NZ c'est tout sauf de la chance. Elles rivalisent avec tout le monde avec un effectif très diminué, c'est très encourageant.
Posted 11 July 2019 - 11:09 AM
Ça tombe bien, je n'ai jamais dit que c'était de la chance.elles ont battu deux fois de suite la NZ c'est tout sauf de la chance.
Posted 11 July 2019 - 11:13 AM
Il y a un bon effectif si certaines du sept rejoignent le groupe pour la Coupe du Monde. Des filles comme NIESSEN, DROUIN, AMEDEE (si elle revient bien de sa blessure au genou) son indispensables et des filles comme MAYANS et PELLE peuvent faire bénéficier cette équipe de leur expérience et de leurs qualités.
Posted 11 July 2019 - 11:18 AM
Je suppose quelle déboule dans la défense adversaire tel un frelon
Vron vron vron les abeilles bzzz bzz bzzz les bourdons
Posted 11 July 2019 - 14:30 PM
c'est passé près mais je pense que les Anglaises étaient supérieures dans l'organisation;
Boujard pas à l'aise sur les ballons hauts et l'ouvreuse anglaise a vite repéré ce point faible;
une grosse défense française a retardé l'échéance qui paraissait inéluctable dès que les anglaises se sont réglées;
et quel pragmatisme et capacité d'adaptation;
elles m'ont plus impressionné que les blackettes
- Arverne03 likes this
Posted 11 July 2019 - 17:51 PM
Y aurait il un rapport avec l Ailier des années 70 ?
C'est sa fille née le 2 avril 1970 donc 49ans et 3 mois le jour du match
- RCV06 likes this
Posted 12 July 2019 - 06:42 AM
c'est passé près mais je pense que les Anglaises étaient supérieures dans l'organisation;
Boujard pas à l'aise sur les ballons hauts et l'ouvreuse anglaise a vite repéré ce point faible;
une grosse défense française a retardé l'échéance qui paraissait inéluctable dès que les anglaises se sont réglées;
et quel pragmatisme et capacité d'adaptation;
elles m'ont plus impressionné que les blackettes
Bonne analyse !
Posted 13 July 2019 - 19:37 PM
La composition pour le match face aux USA, dans la nuit de dimanche à lundi, diffusion à 0h55 sur France 4 :
- julien likes this
Posted 14 July 2019 - 09:41 AM
La composition pour le match face aux USA, dans la nuit de dimanche à lundi, diffusion à 0h55 sur France 4 :
Désolé, trop tard ou trop tôt …………..pour moi !
Posted 14 July 2019 - 09:49 AM
Désolé, trop tard ou trop tôt …………..pour moi !
Il y aura le replay...
- julien likes this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users