C'est con, on a dépassé la 60e minute. Du coup on peu arrêter le match et donner le match gagné aux Anglais.
france féminine
Posté 30 avril 2021 - 21:35
Posté 30 avril 2021 - 21:46
Ben faut meubler.... c'est pas évident
Te casse pas la tête !!!!
A la télé, tenir l'antenne pendant des heures en racontant des conneries alors qu'on a rien à dire, ça fait partie de la formation de base depuis le 17 janvier 1991 .... début de la guerre du Golfe ....
P...... Rocheteau, il a pris un coup de vieux .... et il a 4 ans de moins que moi .... je ne vais plus oser regarder mon miroir
- diomedea aime ceci
Posté 30 avril 2021 - 21:50
C'est sûr que l'Ange Vert est plus très vert
Dommage cette fin de match en queue de poisson....
Posté 30 avril 2021 - 21:52
Posté 30 avril 2021 - 21:56
C'est sûr que l'Ange Vert est plus très vert
Dommage cette fin de match en queue de poisson....
Comme c'est du rugby féminin .... on dira en queue de sirène !
- diomedea aime ceci
Posté 30 avril 2021 - 21:58
Perdre un match de cette façon, franchement...
Posté 30 avril 2021 - 22:11
comploooooooooooooooooooooooot !!!!
Posté 30 avril 2021 - 22:19
comploooooooooooooooooooooooot !!!!
Putain, ça fait riche à la veille de la coupe du monde !
Posté 01 mai 2021 - 00:28
Franchement, c'est honteux.
Un match de rugby international impliquant la meilleure sélection du monde contre la France, retransmis sur le service public, et on peut pas aller au bout à cause d'une coupure de courant impossible à remettre !? On était à Lille ou à Khartoum ?
Il y a encore du travail pour le rugby féminin, pour être pris au sérieux...
Posté 01 mai 2021 - 06:35
C'est con, on a dépassé la 60e minute. Du coup on peu arrêter le match et donner le match gagné aux Anglais.
Exact, c'est ce qui s'est passé ! Bon la vie est faite d'impondérables. Mais aujourd'hui, dans une société ou le risque zéro est mis continuellement en avant; cela a du mal a passer !
Il aurait peut être fallu que les Françaises soient en tête à la coupure.............
Posté 01 mai 2021 - 07:55
Exact, c'est ce qui s'est passé ! Bon la vie est faite d'impondérables. Mais aujourd'hui, dans une société ou le risque zéro est mis continuellement en avant; cela a du mal a passer !
Il aurait peut être fallu que les Françaises soient en tête à la coupure.............
Ah l'action de la 50 éme..............................
Posté 01 mai 2021 - 07:59
Franchement, c'est honteux.
Un match de rugby international impliquant la meilleure sélection du monde contre la France, retransmis sur le service public, et on peut pas aller au bout à cause d'une coupure de courant impossible à remettre !? On était à Lille ou à Khartoum ?
Il y a encore du travail pour le rugby féminin, pour être pris au sérieux...
C'est bien connu, Enedis Lille c'est pas des lumières !
Posté 01 mai 2021 - 09:03
Bon les anglaises sifflent la fin du match. Gros fiasco cette soirée...
L'arbitre italienne (très médiocre au passage) qui décide d'arrêter le match après 20 minutes d'interruption, c'est grandiose...
Posté 01 mai 2021 - 14:59
L'arbitre italienne (très médiocre au passage) qui décide d'arrêter le match après 20 minutes d'interruption, c'est grandiose...
A ma connaissance le délai légal est d'un quart d'heure pour l'interruption !
En ce qui concerne l'arbitre, elle me paraissait être "absente" par intermittences et laxiste ou indécise sur de nombreuses actions ! Le stress ?
Posté 01 mai 2021 - 16:42
A ma connaissance le délai légal est d'un quart d'heure pour l'interruption !
En ce qui concerne l'arbitre, elle me paraissait être "absente" par intermittences et laxiste ou indécise sur de nombreuses actions ! Le stress ?
Ses erreurs ont été d'autant plus grossières qu'elles portaient sur des actions simples à arbitrer, pas sur des actions litigieuses. Franchement, elle a été très médiocre 😖.
16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 16 guests, 0 anonymous users