Jump to content

Photo
- - - - -

K Senio à Clermont (2 ans)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
223 replies to this topic

#136 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 02 February 2009 - 18:28 PM

d'autant plus que cotter le connait ,donc ,pour moi cela suffit :flowers:
son cv est tres interressant ,en plus je crois qu'il joue plus dans le style 9eme avant ,avec lavea en dix ,qui
lui aussi ne fait pas toujours dans la dentelle ,ça nous feras de nouvelles options de jeu et creera de
l'incertitude a l'adversaire
j'aurais préférer vergallo mais bon ,comme d'hab :confiance au staff :flowers:

#137 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 02 February 2009 - 18:48 PM

Bonjour les cybers,

Comme beaucoup je suis très dubitatif sur ce dernier recrutement.
Recruter un joueur qui a refusé notre offre il y a 2 ans, qui s'est retrouvé remplaçant à Castres, équipe qui joue pour sa survie actuellement, me laisse perplexe. Alors certains diront que sur le papier (1 sélection chez les blacks, joueur des Crusaders, a connu Cotter...) il a une sacré carte de visite, et je le concède, mais depuis qu'il est en France on ne peut pas dire qu'il soit étincelant je pense. On pourrait être rassuré par le fait que Cotter le connait etc etc..mais on ne peut pas dire (encore une fois) que le recrutement effectué sous l'ère Cotter soit toujours exempt de toute critique...
Bref, devant les noms annoncés (Du preez, Pieenard...) on peut comprendre la frustration de certains cybers, comme moi (cela me fait penser au recrutement de cette année, d'où ma peur...). D'un autre coté une ''star sudaf'' aurait elle suffit a compenser la peine liée au départ de Mignoni. Pas sur...dans tous les cas on a perdu gros.
Bref (encore une fois), bienvenu a Sénio, puisse t'il lever nos doutes le plus tot possible.

J'oublais: d'après un des posts que j'ai lu, la montagne (le journal!!) annonce que l'ASM recherche encore un autre 9. Ais je bien compris ou l'ASM cherche a empiler les 9?

#138 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 posts

Posted 02 February 2009 - 18:52 PM

C'est bon pour les 9 je pense, ou peut etre un espoir ...

Quant a Senio, il me parait solide, et Castres pas tant en danger que ca, ils ont tous ce qui faut pour se relevr n'oublions pas que s'il sont la c'est a cause du debut de saison ou ils ont été decimé pendant pas mal de journée, j'ai confiance en leur retour !

#139 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 02 February 2009 - 18:54 PM

Bonjour les cybers,

Comme beaucoup je suis très dubitatif sur ce dernier recrutement.
Recruter un joueur qui a refusé notre offre il y a 2 ans, qui s'est retrouvé remplaçant à Castres, équipe qui joue pour sa survie actuellement, me laisse perplexe. Alors certains diront que sur le papier (1 sélection chez les blacks, joueur des Crusaders, a connu Cotter...) il a une sacré carte de visite, et je le concède, mais depuis qu'il est en France on ne peut pas dire qu'il soit étincelant je pense. On pourrait être rassuré par le fait que Cotter le connait etc etc..mais on ne peut pas dire (encore une fois) que le recrutement effectué sous l'ère Cotter soit toujours exempt de toute critique...
Bref, devant les noms annoncés (Du preez, Pieenard...) on peut comprendre la frustration de certains cybers, comme moi (cela me fait penser au recrutement de cette année, d'où ma peur...). D'un autre coté une ''star sudaf'' aurait elle suffit a compenser la peine liée au départ de Mignoni. Pas sur...dans tous les cas on a perdu gros.
Bref (encore une fois), bienvenu a Sénio, puisse t'il lever nos doutes le plus tot possible.

J'oublais: d'après un des posts que j'ai lu, la montagne (le journal!!) annonce que l'ASM recherche encore un autre 9. Ais je bien compris ou l'ASM cherche a empiler les 9?

La Montagne ne devait pas être au courant pour Kevin Senio, voilà tout. Quant à la pertinence de son recrutement par rapport aux pistes Du Preez ou Pienaar, avec l'arrivée de Parra, difficile d'aller chercher un autre très gros calibre.

#140 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 02 February 2009 - 18:56 PM

Sénio c'est pas mal. Et puis il va peut-être super bien s'entendre avec Lavéa.

Si ça se trouve, ils vont devenir une charnière indéboulonable. James se retrouvera sur le banc, il va se morfondre et signer à Toulon ou à Toulouse où il va enfin se révéler et montrer son talent que personne n'avait vu quand il était à l'ASM. :wacko:

#141 BIGJAUNARD

BIGJAUNARD

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,651 posts

Posted 02 February 2009 - 18:57 PM

Et John Senio n'aura pas besoin de donner de préavis pour son appart'. Tout le monde est content, donc...

Et John reprend l"appart de Kevin à Castres ? ? ?

oui bienvenu à ce Senio là,
il avait fait de bons matchs à ces débuts à Castres, après j'ai pas trop suivi, mais il semble un peu au-dessus du frangin, sinon à quoi bon le recruter.. (et il va où le frangin, quelqu'un sait ??)

et à propos de frangin,

Nalaga, en aurait pas un de grand frère,
Elvis, un frère jumeau
et Mario un jeune frère ???
:innocent:

A Castres ! il parait qu"il a déjà l'appart la bas ! ! ! :P

Moi je vous dit que c'est CASTRES qui à débauché John pour jouer en proD2 et ils nous refilent le Kevin pour le Top14 ! ! ! :lol:

#142 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 02 February 2009 - 19:00 PM

Quant a Senio, il me parait solide, et Castres pas tant en danger que ca, ils ont tous ce qui faut pour se relevr n'oublions pas que s'il sont la c'est a cause du debut de saison ou ils ont été decimé pendant pas mal de journée, j'ai confiance en leur retour !

En rouge: je ne suis pas d'accord, quand on a tant d'individualités, que la sauce ne prend pas bien, et que la malchance (blessures...) s'en mêle, il y a danger d'après moi.
En vert: ben...je suis d'accord, sur le papier ils ont les éléments pour être beaucoup plus haut dans le classement (comme chaque année d'ailleurs)

#143 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 posts

Posted 02 February 2009 - 19:02 PM

Ils manquent juste d'un poil de confiance, il manque toujours ce petit truc devant la ligne adverse dans leur match, c'est dommage, quand je dit pas si en danger que ca, j'entend par la que certain les ont dja mis en pro d2 ^^

#144 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,538 posts

Posted 02 February 2009 - 19:07 PM

La même moule surtout.

merde, le poste de l'année détronné par le nouveau post de l'année. :w00t:

#145 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 02 February 2009 - 19:17 PM

Vous ne trouvez pas qu'une triplette Parra Sénio Rado risque de faire léger pour la coupe d'Europe?

#146 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 02 February 2009 - 19:19 PM

Vous ne trouvez pas qu'une triplette Parra Sénio Rado risque de faire léger pour la coupe d'Europe?

COOL LULU. :fume:

Il n'y en aura qu'un sur trois à chaque match, tu sais.

#147 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,427 posts

Posted 02 February 2009 - 19:22 PM

Si ça se trouve, ils vont devenir une charnière indéboulonable. James se retrouvera sur le banc, il va se morfondre et signer à Toulon ou à Toulouse où il va enfin se révéler et montrer son talent que personne n'avait vu quand il était à l'ASM. :wacko:

Moi aussi, après 5 bouteilles de chablis j'ai eu une vision de ce genre. :ivrognes: :ivrognes:

#148 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 02 February 2009 - 19:23 PM

COOL LULU. :fume:

Il n'y en aura qu'un sur trois à chaque match, tu sais.

Ah :mellow: , ça risque de faire super léger alors non?? :unsure:

#149 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,724 posts

Posted 02 February 2009 - 19:25 PM

... ils ont tous ce qui faut pour se relevr n'oublions pas que s'il sont la c'est a cause du debut de saison ou ils ont été decimé pendant pas mal de journée, j'ai confiance en leur retour !

Pourvu que tout ça ne se fasse pas au Michelin :crying:

#150 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 February 2009 - 19:26 PM

Moi aussi, après 5 bouteilles de chablis j'ai eu une vision de ce genre. :ivrognes: :ivrognes:

Devait être frelaté, ton chablis - excellent vin, au demeurant...