Posté 02 février 2009 - 18:48
Bonjour les cybers,
Comme beaucoup je suis très dubitatif sur ce dernier recrutement.
Recruter un joueur qui a refusé notre offre il y a 2 ans, qui s'est retrouvé remplaçant à Castres, équipe qui joue pour sa survie actuellement, me laisse perplexe. Alors certains diront que sur le papier (1 sélection chez les blacks, joueur des Crusaders, a connu Cotter...) il a une sacré carte de visite, et je le concède, mais depuis qu'il est en France on ne peut pas dire qu'il soit étincelant je pense. On pourrait être rassuré par le fait que Cotter le connait etc etc..mais on ne peut pas dire (encore une fois) que le recrutement effectué sous l'ère Cotter soit toujours exempt de toute critique...
Bref, devant les noms annoncés (Du preez, Pieenard...) on peut comprendre la frustration de certains cybers, comme moi (cela me fait penser au recrutement de cette année, d'où ma peur...). D'un autre coté une ''star sudaf'' aurait elle suffit a compenser la peine liée au départ de Mignoni. Pas sur...dans tous les cas on a perdu gros.
Bref (encore une fois), bienvenu a Sénio, puisse t'il lever nos doutes le plus tot possible.
J'oublais: d'après un des posts que j'ai lu, la montagne (le journal!!) annonce que l'ASM recherche encore un autre 9. Ais je bien compris ou l'ASM cherche a empiler les 9?