Aller au contenu

Photo
- - - - -

K Senio à Clermont (2 ans)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
223 réponses à ce sujet

#151 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 02 février 2009 - 19:28

Ah :mellow: , ça risque de faire super léger alors non?? :unsure:

Ben non, il y a rien de léger. N'importe lequel des trois peut faire l'affaire puisque notre pack bouffe tout.

Après, si l'ERC et la ligue veulent bien se payer des arbitres intègres, tout est possible.

#152 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 02 février 2009 - 19:41

Ben non, il y a rien de léger. N'importe lequel des trois peut faire l'affaire puisque notre pack bouffe tout.

Après, si l'ERC et la ligue veulent bien se payer des arbitres intègres, tout est possible.

Faut peut être pas trop en demander non plus...

Sinon notre pack bouffe tout depuis quelques semaines mais l'année prochaine notre pack va changer. Donc pas sur qu'il bouffe tout même s'il est vrai que du coté du pack il n'y a a priori pas trop a être inquiet (sauf peut être au talon...mais je ne crois pas qu'un Sénio puisse dépanner a ce poste)

#153 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 716 messages

Posté 02 février 2009 - 19:43

Sinon notre pack bouffe tout depuis quelques semaines mais l'année prochaine notre pack va changer. Donc pas sur qu'il bouffe tout même s'il est vrai que du coté du pack il n'y a a priori pas trop a être inquiet (sauf peut être au talon...mais je ne crois pas qu'un Sénio puisse dépanner a ce poste)

Pas tant que ça : Emmanuelli devrait être remplacé par Faure, ce qui, d'un point de vue qualitatif, n'est pas trop mal non plus ;)
Ensuite, notre 2ème et 3ème ligne resteront inchangées.....Donc le pack ne sera pas fondamentalement inchangé d'un point de vue qualitatif...
Seule incertitude : le talonneur peut être :unsure:

#154 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 02 février 2009 - 19:44

N'oublions pas que Yachvili a été champion de France. Voilà qui remet les choses en place n'est-ce pas ?

#155 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 716 messages

Posté 02 février 2009 - 19:45

N'oublions pas que Yachvili a été champion de France. Voilà qui remet les choses en place n'est-ce pas ?

C'est le Petrol Han qui a tout foutu en l'air pour le BO : depuis qu'il en met, il est devenu moins bon :w00t: :lol: :lol:

#156 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 02 février 2009 - 19:49

C'est le Petrol Han qui a tout foutu en l'air pour le BO : depuis qu'il en met, il est devenu moins bon :w00t: :lol: :lol:

Non mais sérieusement, on va regretter la vitesse de Mignoni, mais Yachvili est vraiment trèèèèès lent et il a été champion.

Quant à Elissalde qui a été champion aussi, et vue la qualité de ses passes, j'ai vraiment les boules pour Pierrot.

#157 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 02 février 2009 - 19:51

Arf le Yach avait quand même à l'époque un pedigree international que n'a pas encore un Parra, un Rado ou un Senio. Les Anglais peuvent confirmer je pense.

Sinon, oui qualitativement notre pack ne va pas trop changer (sauf encore au talon, ça reste à voir...) mais quand il y a changement de joueur il y a toujours une part d'incertitude...mais il est vrai que je pense qu'on a pas trop a s'en faire de ce coté.

#158 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 716 messages

Posté 02 février 2009 - 19:51

Non mais sérieusement, on va regretter la vitesse de Mignoni, mais Yachvili est vraiment trèèèèès lent et il a été champion.

Quant à Elissalde qui a été champion aussi, et vue la qualité de ses passes, j'ai vraiment les boules pour Pierrot.

La qualité de passe ne fait donc pas tout :whistling:

#159 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 02 février 2009 - 19:52

oui enfin aller un peu moins vite permet aussi de lever la tête....
je dis ça je ne dis rien
:whistling:

#160 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 02 février 2009 - 19:55

On va regretter sa vitesse sur 20m mais pas forcément sa gestion du jeu...
Le Senio qui vient n'est pas une quiche et avec Parra et Rado il nous fallait un joueur expérimenté et habitué des grandes rencontres. Donc pas mauvais choix du tout.
Pour moi au niveau demi de mêlée on ne sera pas plus mal que cette année sinon mieux.

#161 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 02 février 2009 - 19:57

On va regretter sa vitesse sur 20m mais pas forcément sa gestion du jeu...
Le Senio qui vient n'est pas une quiche et avec Parra et Rado il nous fallait un joueur expérimenté et habitué des grandes rencontres. Donc pas mauvais choix du tout.
Pour moi au niveau demi de mêlée on ne sera pas plus mal que cette année sinon mieux.

Il y a un sous entendu là?

#162 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 02 février 2009 - 19:57

Arf le Yach avait quand même à l'époque un pedigree international que n'a pas encore un Parra, un Rado ou un Senio. Les Anglais peuvent confirmer je pense.

Sinon, oui qualitativement notre pack ne va pas trop changer (sauf encore au talon, ça reste à voir...) mais quand il y a changement de joueur il y a toujours une part d'incertitude...mais il est vrai que je pense qu'on a pas trop a s'en faire de ce coté.

Son pedigree international, Yachvili ne le doit qu'à son pied. (Elissalde aussi du reste)

En fait, si Pierrot n'a pas eu la carrière internationale qu'il méritait, c'est uniquement parce que question 10 en France, on n'a rien eu depuis Merceron, et Lamaison avant, et Lacroix, etc...

#163 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 716 messages

Posté 02 février 2009 - 19:59

Non Kevin Senio, actuel 9 de Castres, vient de signer à l'ASM. Il remplacera son frère John Senio

Son pedigree international, Yachvili ne le doit qu'à son pied. (Elissalde aussi du reste)

En fait, si Pierrot n'a pas eu la carrière internationale qu'il méritait, c'est uniquement parce que question 10 en France, on n'a rien eu depuis Merceron, et Lamaison avant, et Lacroix, etc...

Et Skrela hein ? Non mais <_< :angry:

Si vous me cherchez, je suis déja dehors :whistling: :fume:

#164 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 974 messages

Posté 02 février 2009 - 20:10

C'est parce que Pétrole Hahn ralentit...la chute des cheveux et aussi des sorties de ballon. :whistling:

#165 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 02 février 2009 - 20:12

Non, même si Kevin est intrinsèquement meilleur que John.