J'ai la légère impression que certains, sur ce site, et même si tous les avis se valent, "gueulent" un peu la bouche pleine:
1/ Le staff, pour remplacer un mignoni certes excellent mais trentenaire (et fondamentalement toulonnais), recrute le meilleur espoir français au poste de demi de mélée (qui de surcroît peut-être buteur...) .... tout simplement
réactions de certains: oui mais il faudrait mieux Tillous-borde ...
2/ Il nous faut une doublure susceptible de remplacer le titulaire, lors des rencontres internationales (cusiter non, tillous-borde non, ... alors K. Sénio ...
bon, c'est pas très "bling-bling" (malheureusement pour certains visiblement) mais je ne vois pas en quoi il faudrait s'alarmer...
Cotter semble préférer avoir une charnière "fixe", gage de continuité : James et Mignoni jouent beaucoup. Je pense que c'est sa méthode. Les doubles équipages de niveaux comparables façon Perpignan (durand/cusiter),... n'ont pas des résultats plus concluants et Il y en a toujours un seul sur le terrain...
(il est sûr qu'un joueur proté façon elissalde est une richesse mais ce n'est pas monnaie courante... )
alors n'oublions pas les gamelles qu'on s'est traîné pendant des années (sudre, Van hoessling, et j'en passe) et félicitons nous d'avoir un staff qui n'ont seulement à des moyens financiers mais est aussi capable de ne pas pêter les plombs pour une giga-star pour 6 mois
et les risques que cela comporte.