Jump to content

Photo
- - - - -

K Senio à Clermont (2 ans)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
223 replies to this topic

#16 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 01 February 2009 - 19:56 PM

Ils sont frères mais de nationalités différents?

#17 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,136 posts

Posted 01 February 2009 - 19:57 PM

Pour l'avoir vu jouer plusieurs fois ça n'a rien à voir avec son frère c'est un tt bon . Il y a deux ans le staff en avait fait une priorité pour la doublure de Mignoni.

#18 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 01 February 2009 - 20:03 PM

Tillous Borde a resigné à Castres.

Comment dire ?
Kevin Senio, international NZ, même si ce n'est qu'une fois (malgré des joueurs comme Kelleher, Weepu, Leonard), il y en a qui sont vraiment plus que difficiles ici !
Pire que mes filles, même si elles sont grandes maintenant :original:

Je suis désolé mais moi Kevin Senio, tout interntional qu'il est (1 selection tu l'as souligné), ça ne m'exite pas plus que ça.

Il n'avait pas voulu venir à l'ASM il y a quelques années pour cause de concurrence avec Pierrot, il est barré au CO par Tillous Borde donc il veut aller voir ailleurs.

Je ne sais pas si il a eu l'assurance d'être number one chez nous, mais je doute sur son état d'esprit.

#19 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 posts

Posted 01 February 2009 - 20:04 PM

Kevin Senio (NeoZ) frere de jonh (Fidjien (il me semble !)) et de de celui de mont de marsan, est un n°9 de tres haut niveau, qui est le même style que Jonh avec un ou deux niveau de plus partout, associé a Parra c'est pas mal du tout !

#20 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 01 February 2009 - 20:07 PM

Personnellement, je n'en dirai pas de mal avant de l'avoir vu mauvais sous nos couleurs (s'il se confirme qu'il signe)... Mais, pour répondre à Eric, c'est vrai que "Senio" et "bon", cela paraît un tantinet oxymorique, comme association... :whistling:
L'ASM qui vire un Senio pour en embaucher un autre, vous avouerez que c'est quand même un peu baroque...

#21 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 01 February 2009 - 20:11 PM

Le seul truc qui me rassure c'est qu'il a joué à Bay Of Plenty sous la houlette de Cotter :bush:

#22 Guest_Jullien_*

Guest_Jullien_*
  • Invité

Posted 01 February 2009 - 20:14 PM

J'imagine un pi(è)tre qui non content d'avoir une tête de turc dans sa petite vie par procuration, exprime dûment des ressentiments à l'égard du frérot comme ça bêtement pour rien.

Enfin, surtout bêtement.

#23 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,974 posts

Posted 01 February 2009 - 20:16 PM

J'imagine un pi(è)tre qui non content d'avoir une tête de turc dans sa petite vie par procuration, exprime dûment des ressentiments à l'égard du frérot comme ça bêtement pour rien.

Enfin, surtout bêtement.

Et John est-ce sur qu'il s'en aille ?

#24 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 01 February 2009 - 20:19 PM

Enfin, surtout bêtement.

Je t'aime! Ton courage force mon admiration... A propos, j'attends toujours le MP dans lequel tu me dévoileras courageusement ton identité... Mais je ne suis pas inquiet, il va venir sans tarder, cela ne fait aucun doute...

#25 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 01 February 2009 - 20:20 PM

Tu l'as trouvé bon toi? C'est le frère de notre Senio celui de Castres?

oui hier il a fait un match tout a fait correct, un style différent de Mignoni biensur avec moins de vitesse mais sa prestation a été tout a fait correcte.

#26 Greg38

Greg38

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,051 posts

Posted 01 February 2009 - 20:25 PM

On ne peut pas attendre que Castres descende en D2 ... on pourrait peut être récupérer Tilloules Bordes :whistling:

#27 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 01 February 2009 - 20:26 PM

Senio a fait un trés bon match hier, il faut etre honnète avec ce garçon de temps en temps.

Il lui manque du tamps de jeu, je pense.

On va peut etre lui couper la tète un peu facilement. Quand à Kevin Senio, c'est un trés bon 9. Derrière un pack qui avance, comme tous les 9.

Ne faisons pas le fine bouche trop souvent. Bon, moi, j'aurais préféré Vergallo, mais bon, Senio, c'est quand meme un assurance en termes d'expèrience.

#28 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 01 February 2009 - 20:27 PM

Senio a fait un trés bon match hier, il faut etre honnète avec ce garçon de temps en temps.

j'aurais préféré Vergallo

+1

#29 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36,947 posts

Posted 01 February 2009 - 20:27 PM

ça nous laisse un 9 pour les doublons, et de tous les senio, c'était lui le meilleurs ! (parrait il)

#30 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 01 February 2009 - 20:29 PM

Je fais la fine bouche.
Senio alors qu'on aurait pu avoir cusiter, très bof bof.
Mais bon, il n'y pas des masses de 9 disponible, donc on fait avec ce qui reste.