K Senio à Clermont (2 ans)
Posté 02 février 2009 - 10:19
Bienvenue au frangin Senio.
Posté 02 février 2009 - 10:24
et Mario un jeune frère ??? [/size][/font]
si, Pedro, un pilier, pas génial mais champion de France
Posté 02 février 2009 - 10:25
Pour déménager le piano?excellent!
Il pourrait apporter TEKORI avec lui dans son camion Demeloc !!!
Posté 02 février 2009 - 10:35
L'AIA a fait une proposition... L'affaire pourrait se conclure dans les prochains jours...et il va où le frangin, quelqu'un sait ??
Posté 02 février 2009 - 10:36
Posté 02 février 2009 - 10:41
Il est donc considéré comme Cotonou mais quelles sont ses origines ? Samoan ?
Né en NZ d'apres le site off
Posté 02 février 2009 - 10:50
Posté 02 février 2009 - 10:52
Avec Parra recruter autant comme 10 que comme 9?
Posté 02 février 2009 - 10:57
un bon 9 capable de boter yen a un tous les 3-4 ans......les derniers en dates étant Yach et Elissalde.....
tout le monde ne demande qu'à croire en Parra et je suis de cet avis,
sans être completement au niveau des tout meilleurs au poste (et encore), il n'a pour l'instant pas déçu ni à Bourgoin ni en EDF.....
Posté 02 février 2009 - 10:59
Tu ne vas pas commencer à nous foutre le moral à zéro...Outre le fait que je l'ai toujours trouvé vraiment quelconque à chaque fois que je l'ai vu jouer (tant mieux pour Tillous-Borde), je suis surpris de la durée du contrat de 2 ans. Beaucoup de très bons demis de mêlée seront en fin de contrat en 2010, je pense qu'un contrat de 1+1 aurait été plus judicieux.
"Quelconque", c'est John, pas Kevin!...
Posté 02 février 2009 - 11:02
Et Rado! Faut pas l'oublier, je ne pense d'ailleurs pas que l'ASM recrute encore un autre 1/2 de mêlée, ce serait clairement un désaveu pour Rado............un bon 9 capable de boter yen a un tous les 3-4 ans......les derniers en dates étant Yach et Elissalde....
Posté 02 février 2009 - 11:07
Si l'ASM avait des doublures aussi "quelconques" que Senio à tous les postes, capables d'assurer aussi bien sur un match à enjeu comme celui face à Bayonne, tout serait parfait. Si on compare les charnières de l'ASM et de ST, les perfs de Michalak ou Skrela ne sont pas forcément plus reluisantes que celles de Senio ou Bai.Tu ne vas pas commencer à nous foutre le moral à zéro...
"Quelconque", c'est John, pas Kevin!...
Posté 02 février 2009 - 11:13
Michalak! un joueur si talentueux?!...Si l'ASM avait des doublures aussi "quelconques" que Senio à tous les postes, capables d'assurer aussi bien sur un match à enjeu comme celui face à Bayonne, tout serait parfait. Si on compare les charnières de l'ASM et de ST, les perfs de Michalak ou Skrela ne sont pas forcément plus reluisantes que celles de Senio ou Bai.
Posté 02 février 2009 - 11:17
Il me semble me souvenir de posts qui établissaient un comparatif entre les forces en présence à la charnière de l'ASM et du ST en voyant là une faiblesse rédhibitoire pour l'ASM. Avec un Kelleher en vrac pour six semaines, on verra bien si le ST a de la ressource. Ce qui n'enlève rien au talent de Michalak (au fond du trou en ce moment, mais cela arrive à tous les sportifs)... ou à celui de Senio.Michalak! un joueur si talentueux?!...
Posté 02 février 2009 - 11:27
méfions nous qd même de ce joueur capable de se 'sortir' les doigt lors des grands matchs.....
puis les grandes échéances sont dans 5 mois.........
mais bon c'était pas le sujet initial......
@Steph => oui tu as raison il y a Rado aussi,
là dessus la situation est limpide,
l'ASM a fait le choix de prendre deux des plus plus grand espoirs Français au poste de 9........(reste Tilous Bordes...)....
du coup ça aurait été 'criminel' de ne pas les faire jouer........dans ce contexte le recrutement de Senio est un choix excellent.