ça fait des années que pleins de bonne volontés seraient d' accord pour que passe croisée, fasse plus, mais vous cloisonnez l' association a 4 ou 5 ...et vous vous auto flattez:
mon message, c' est qu' avec tous les membres du site vous pourriez surement faire beaucoup plus, la générosité des membres n' est plus a démontrer, soumettez juste vos décisions aux membres du site...par exemple soyez plus a l' écoute des postes qui restent sans réponses..ouvrez vos portes pour que chacun puisse apporter sa contribution...
je suis président de deux associations, aucune décisions n' est prise sans concertation de tous les membres, passe croisée fait partie intégrante du site des cybers que je sache...alors ouvrez vos projets et demandez aux membres s' ils ont des idées, si a chaque fois que je clique je participe a passe croisée, alors j' ai le droit aussi de demander des comptes..
Le site cybervulcans n'a pas 'd'existence officielle", ne mélange pas tout comme il te convient.
Sinon tu as raison, on va se mettre à 4500 pour planifier des projets.
Pour l'instant l'assos est composée d'un bureau enregistré à la pref et les statuts stipulent que nous gérons l'argent généré par le site. On est exactement dans ce cadre, que ça te plaise ou non.
Après, tu ne dois pas le savoir, mais nous sommes sollicités par des forumeurs pour des projets précis, et bien souvent nous donnons suite.
Etonnant, non ?