Aller au contenu

Photo
- - - - -

Passe Croisée

• Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

#76 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 062 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 18:31

ça fait des années que pleins de bonne volontés seraient d' accord pour que passe croisée, fasse plus, mais vous cloisonnez l' association a 4 ou 5 ...et vous vous auto flattez:
mon message, c' est qu' avec tous les membres du site vous pourriez surement faire beaucoup plus, la générosité des membres n' est plus a démontrer, soumettez juste vos décisions aux membres du site...par exemple soyez plus a l' écoute des postes qui restent sans réponses..ouvrez vos portes pour que chacun puisse apporter sa contribution...
je suis président de deux associations, aucune décisions n' est prise sans concertation de tous les membres, passe croisée fait partie intégrante du site des cybers que je sache...alors ouvrez vos projets et demandez aux membres s' ils ont des idées, si a chaque fois que je clique je participe a passe croisée, alors j' ai le droit aussi de demander des comptes.. <_<

Le site cybervulcans n'a pas 'd'existence officielle", ne mélange pas tout comme il te convient.
Sinon tu as raison, on va se mettre à 4500 pour planifier des projets.
Pour l'instant l'assos est composée d'un bureau enregistré à la pref et les statuts stipulent que nous gérons l'argent généré par le site. On est exactement dans ce cadre, que ça te plaise ou non.
Après, tu ne dois pas le savoir, mais nous sommes sollicités par des forumeurs pour des projets précis, et bien souvent nous donnons suite.
Etonnant, non ?

#77 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 18:47

Le site cybervulcans n'a pas 'd'existence officielle", ne mélange pas tout comme il te convient.
Sinon tu as raison, on va se mettre à 4500 pour planifier des projets.
Pour l'instant l'assos est composée d'un bureau enregistré à la pref et les statuts stipulent que nous gérons l'argent généré par le site. On est exactement dans ce cadre, que ça te plaise ou non.
Après, tu ne dois pas le savoir, mais nous sommes sollicités par des forumeurs pour des projets précis, et bien souvent nous donnons suite.
Etonnant, non ?

on en sait rien, on fait des demandes sur le site qui restent sans réponses si vous savez besoins d' aide pour soutenir des projets, alors demandez au peuple du forum, c' est ça que je dénonce, votre autarcie, sur des sommes récoltés avec nos contributions...je n' a pas dis dictature <_< faites plus participer les membres...qui contribuent aux recettes...

#78 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 18:50

Abus de jus de pamplemousse ce soir ?

#79 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 19:07

Abus de jus de pamplemousse ce soir ?

pas du tout JB, seulement je fais parti de pas mal de membres qui souhaiterais aider passe croisée un peu plus qu' avec nos clics, alors demandez au "peuple" ...par exemple, un maillot ou tshirt du centenaire... <_< et apres on peut ouvrir un débat sur d' autres actions, on a toujours répondu présent sur les maillots, tshirts, affiches etc alors pourquoi pas maintenant sur autre chose, et si vous avez besoin d' aide demandez... :flowers:

#80 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 19:18

pas du tout JB, seulement je fais parti de pas mal de membres qui souhaiterais aider passe croisée un peu plus qu' avec nos clics, alors demandez au "peuple" ...par exemple, un maillot ou tshirt du centenaire... <_< et apres on peut ouvrir un débat sur d' autres actions, on a toujours répondu présent sur les maillots, tshirts, affiches etc alors pourquoi pas maintenant sur autre chose, et si vous avez besoin d' aide demandez... :flowers:

Oui, on est bien d'accord.
Au passage, les comptes de PC ne sont pas un secret et tes insinuations sont particulièrement malvenues.
Celle-ci est tellement puante que je m'abstiens désormais de te répondre. Je n'ai pas pour habitude d'être grossier.

puis qu'avec les recettes communes que vous faites vous en disposez a votre bon vouloir a savoir flatter quelques égos.

#81 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 20:05

Je plussoie pour ça, je serais client !!

+1 et tant qu'on est dans les demandes (surtout que celle-là est inédite je crois), y aurait sans doute des clients pour les trucs que vous aviez fait y a 4-5 ans avec vos pseudos dans le dos (quoique je serais bien emmerdé pour savoir lequel choisir, mais bon) :flowers:
Après par expérience je sais aussi qu'une vente de T-shirts rapport pas forcément grand chose par rapport à l'organisation que ça demande, par rapport à d'autres actions moins chronophages.

Je tiens à préciser que je ne plussoie pas l'intégralité des posts de lancien ci-dessus, loin de là, mais je partage tout au plus sa circonspection quand à votre volonté de rester à ce point hermétique. Maintenant, c'est "votre" bébé et j'imagine que vous le gérez comme vous l'entendez, c'est votre droit le plus strict :flowers:

#82 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 062 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 20:13

mais je partage tout au plus sa circonspection quand à votre volonté de rester à ce point hermétique. Maintenant, c'est "votre" bébé et j'imagine que vous le gérez comme vous l'entendez, c'est votre droit le plus strict :flowers:

Je ne vois pas en quoi nous souhaitons rester hermétiques.
Lancien a lancé cette théorie suite à notre annonce de l'AG de l'assoss. Pour voir que nous sommes hermétiques...

#83 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 20:18

:sleeping:
Merci Lancien de tes participations éclairées.

#84 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 20:52

Je ne vois pas en quoi nous souhaitons rester hermétiques.
Lancien a lancé cette théorie suite à notre annonce de l'AG de l'assoss. Pour voir que nous sommes hermétiques...

pas du tout , tu me l' apprend ( pour l' AG) <_< , mon intervention n' est que la suite d'une discussion personnelle...et pas sur ce site de surcroit, je n' ai aucun doute sur le bon fonctionnement de l' assoc, je dis juste qu' elle est trop fermée et pas assez ouverte aux membres du site...si on a été assez bon un jour pour faire et aider sur une action( par exemple les affiches) et aider a générer des fonds, on peut aussi demander autre chose de votre part..c' est tout, pas de polémique, juste que ça fait des années qu' ont fait parti du site et on peut aussi de temps en temps nous demander notre avis et ce qu' on aimerais bien faire pour aider...c' est tout..et nous faire un tshirt DU CENTENAIRE...ou du TITRE...ou un autre MLSLG...ou radio BDS ou avec l' affiche de FRED si vous voulez des exemples...bonne soirée a tous.. :flowers:

:sleeping:
Merci Lancien de tes participations éclairées.

DE RIEN C' EST UN VRAI PLAISIR DE TE FAIRE PLAISIR...

#85 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 21:01

pas du tout , tu me l' apprend ( pour l' AG) <_< , mon intervention n' est que la suite d'une discussion personnelle...et pas sur ce site de surcroit, je n' ai aucun doute sur le bon fonctionnement de l' assoc, je dis juste qu' elle est trop fermée et pas assez ouverte aux membres du site...si on a été assez bon un jour pour faire et aider sur une action( par exemple les affiches) et aider a générer des fonds, on peut aussi demander autre chose de votre part..c' est tout, pas de polémique, juste que ça fait des années qu' ont fait parti du site et on peut aussi de temps en temps nous demander notre avis et ce qu' on aimerais bien faire pour aider...c' est tout..et nous faire un tshirt DU CENTENAIRE...ou du TITRE...ou un autre MLSLG...ou radio BDS ou avec l' affiche de FRED si vous voulez des exemples...bonne soirée a tous.. :flowers:

DE RIEN C' EST UN VRAI PLAISIR DE TE FAIRE PLAISIR...

Ouais ce que tu dis est pitoyable. Je veux bien comprendre que ça ne soit pas toujours facile de réfléchir avant de parler mais avant d'écrire et d'appuyer sur valider, ça doit pouvoir se faire.

#86 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 482 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 21:01

Au hasard d'une de mes rares visites, je viens de tomber de ma chaise en lisant ce ramassis de conneries! Mais bon, ceci n'est pas étonnant de la part de l'Ancien, qui n'a jamais compris grand chose de toute façon (voir ses hors-sujet permanent dans le forum).

Bref, pour répondre à tes âneries et essayer de te faire comprendre les choses, même si je sais que c'est peine perdu pour toi. Je parle en mon nom personnel, pas en tant que modo ou membre Passe Croisée, car j'ai pris mes distances pour me consacrer à d'autres choses en ce moment :

- Passe Croisée gère les revenus du site Cybervulcans (publicités notamment), et organise des actions pour les enfants qui en ont besoin.
Rien n'oblige à le faire, les administrateurs du site pouvaient très bien garder l'argent pour eux!

- Demande aux personnes qui se sont manifestées pour rentrer dans l'assoc avant de dire que nous vivons dans notre cercle fermé. Tout ceux qui le souhaitent et qui viennent avec des intentions louables sont les bienvenus (et donc pas toi amha). Les derniers en date sont JPC et Gonzalo Nap's, et ils participent grandement à cette association maintenant.

- Toi ton but, c'est de faire du merchandising, c'est bien que tu ne comprends rien à cette association. Nous notre but, c'est de dépenser l'argent pour les enfants! Tu vois la nuance?
A la limite, Passe Croisée pourrait très bien fonctionner sans autre apport que la pub (il me semble que çà couvrent l'essentiel de nos actions annuelles).

- Les tshirts et autres maillots cybers sont seulement un + pour Cybervulcans, mais pas forcément pour Passe Croisée (beaucoup de travail pour un gain équivalent à une toute petite campagne de pub). On fait juste çà pour faire plaisir, et lorsqu'on a du temps. Si c'est pas assez rapide pour toi, j'en suis désolé.

En conclusion, quand on ne sait pas l'Ancien, on se renseigne avant de balancer de telles conneries aux yeux de tous, ce qui jette le discrédit sur les membres qui font çà bénévolement (Et notamment TWIX, JB03, JPC et Gonzalo Nap's, Acta, Grizzzly, F@b, Vulcain, ...).

... En restant poli : T'es vraiment un pauvre type!

#87 JPC63

JPC63

Joueur de Fédérale 3

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 296 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2012 - 21:04

Il ne faut pas tout confondre, les T-shirt Radio BDS, ont été payé avec nos deniers perso et ça rien a voir avec Passe Croisée.CQFD

#88 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 01 mars 2012 - 23:35

Moi, on m'a parlé fin 2011 de la possibilité de faire un maillot du centenaire en exploitant les "maquettes" du topic éponyme mais que c'était loin d'être fait car le lancement de tee-shirt est une chose compliquée...

Lancien devait croire que Passe Croisée est une marque de tee-shirts Image IPB

#89 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 062 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2012 - 08:02

pas du tout , tu me l' apprend ( pour l' AG) <_< , mon intervention n' est que la suite d'une discussion personnelle...

:ermm:

L'association tiendra une Assemblée Générale le samedi 3 Mars à partir de 19H, soit à Clermont, soit à Chamalières.
Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP.

#90 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2012 - 09:16

on va pas tourner en rond pendant dix ans:
question: pourquoi ne faites vous pas de maillot ou t shirt du centenaire cyber, voilà...parce que j' ai toujours pas eu de réponse..merci, et je ne veut en aucun cas faire de "merchandising", je veut juste participer a générer des fonds pour vos actions, en achetant des produits labellisés CYBERVULCANS... :flowers:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users