Bon moi j'irais bien aux Gravanches demain, s'il y a Umaga ça sera encore mieux !!
Ce sera la surprise demain

Posté 14 février 2009 - 19:31
Bon moi j'irais bien aux Gravanches demain, s'il y a Umaga ça sera encore mieux !!
Posté 14 février 2009 - 23:55
Posté 15 février 2009 - 08:46
Posté 15 février 2009 - 09:49
pourrait, bon moi j' y vais de toute façon, les jeunes vont enchainer quatre matchs à la maison, une occasion de découvrir nos talents de demain
Posté 15 février 2009 - 09:57
rendez vous au club house, pour boire un vin chaud monsieur duce...heu pardon mouss...les petits arrivent en premier et les grands après...de l' ordre il faut de l' ordre autrement il faut se mettre sur le petit monti cul devant le parking, et avec des jumellesIdem pour moi, faudra arriver tôt je suppose avec tout ce battage médiatique!
Posté 15 février 2009 - 10:35
Posté 15 février 2009 - 11:54
Posté 15 février 2009 - 13:24
Le nom de code est lancé Jonathan U.
Posté 15 février 2009 - 16:07
bon un dirigeant toulonnais m'a confirmé ce soir que Tana Umaga est du voyage aux gravanches !
Posté 15 février 2009 - 16:34
Autant je ne voulais pas croire Prr pour la blessure de Zirak, toi je voulais te croire pour la venue d'Umaga lol Snif. J'exige que ce dirigent soit licencié ^^
Asm 48 - 0 Toulon
Une belle victoire de nos espoirs qui ont géré tout le match, une bonne mélée, une bonne conquete en touche.
L'arbitre a fait enormement de bras cassé, ca m'a etonné.
Un numero 11 Auvergnat tres puissant.
Posté 15 février 2009 - 16:34
gibouin, le 11, on va en entendre parler...les petits jeunes ont fait le taf, avec des lignes arrières de feu...et de folie, vite, adroite, bon en défense et récupérant un max de ballons sur des bons placages, à l' exemple de fofana, plein de talent, et opportuniste à souhait... des avants de devoir avec une mêlée qui a martyriser sa rivale du jour, marrant j' était avec deux mamans des jeunes pilier...ric et gatineauAutant je ne voulais pas croire Prr pour la blessure de Zirak, toi je voulais te croire pour la venue d'Umaga lol Snif. J'exige que ce dirigent soit licencié ^^
Asm 48 - 0 Toulon
Une belle victoire de nos espoirs qui ont géré tout le match, une bonne mélée, une bonne conquete en touche.
L'arbitre a fait enormement de bras cassé, ca m'a etonné.
Un numero 11 Auvergnat tres puissant.
Posté 15 février 2009 - 16:36
Posté 15 février 2009 - 16:36
Posté 15 février 2009 - 16:38
C'est pluôt RIC et non PIC..qui ne jouent pas au même poste...gibien, le 11, on va en entendre parler...les petits jeunes ont fait le taf, avec des lignes arrières de feu...et de folie, vite, adroite, bon en défense et récupérant un max de ballons sur des bons placages, à l' exemple de fofana, plein de talent, et opportuniste à souhait... des avants de devoir avec une mêlée qui a martyriser sa rivale du jour, marrant j' était avec deux mamans des jeunes pilier...pic et gatineau
photo de familles avec accord des mamans![]()
![]()
![]()
d' autres photos, dans médias...en attendant celles de vincent...
Posté 15 février 2009 - 16:41
gibien, le 11, on va en entendre parler...les petits jeunes ont fait le taf, avec des lignes arrières de feu...et de folie, vite, adroite, bon en défense et récupérant un max de ballons sur des bons placages, à l' exemple de fofana, plein de talent, et opportuniste à souhait... des avants de devoir avec une mêlée qui a martyriser sa rivale du jour, marrant j' était avec deux mamans des jeunes pilier...pic et gatineau
photo de familles avec accord des mamans
C'est pluôt RIC et non PIC..qui ne jouent pas au même poste...