décidément, moi et les nomsC'est pluôt RIC et non PIC..qui ne jouent pas au même poste...

Posté 15 février 2009 - 16:44
décidément, moi et les nomsC'est pluôt RIC et non PIC..qui ne jouent pas au même poste...
Posté 15 février 2009 - 16:46
Posté 15 février 2009 - 16:48
Posté 15 février 2009 - 16:50
tu dois parler de Ric là..car Pic est du Puy en Velay si je ne me trompe pas..décidément, moi et les noms
en tout cas PIC, est lui aussi cantalou, un bon bestiaux qui au dire de sa maman, faisait de la muscu avec un essieu de tracteur, j' ai demandé une photo de l' objet à la maman qui nous a dit que le petit jeune y tenait énormément...y finira surement dans son salon, en tout cas une famille bien sympathique, même sa soeur qui s' est "rafraichie" avec une bonne boisson chaude aussi vendu sur les pistes de ski
.
Posté 15 février 2009 - 16:51
décidément, moi et les noms
en tout cas PIC, est lui aussi cantalou, un bon bestiaux qui au dire de sa maman, faisait de la muscu avec un essieu de tracteur, j' ai demandé une photo de l' objet à la maman qui nous a dit que le petit jeune y tenait énormément...y finira surement dans son salon, en tout cas une famille bien sympathique, même sa soeur qui s' est "rafraichie" avec une bonne boisson chaude aussi vendu sur les pistes de ski
.
Posté 15 février 2009 - 16:54
oui, vous avez tous raison........Tu ne voulais pas dire RIC là ?? Ou c'est moi qui me trompe, parce que Pic un bon bestiaux qui souleve des essieux ca m'etonne un peu ^^
Posté 15 février 2009 - 17:49
Posté 15 février 2009 - 17:51
Le pauvre Olivier Grimaud, 15 de Toulon, habitué des fastes du Top 14 a du se demander ce qu'il était venu faire en Auvergne !!
Posté 15 février 2009 - 17:54
bon joueur en tout casLe pauvre Olivier Grimaud, 15 de Toulon, habitué des fastes du Top 14 a du se demander ce qu'il était venu faire en Auvergne !!
Posté 15 février 2009 - 17:54
Autant je ne voulais pas croire Prr pour la blessure de Zirak, toi je voulais te croire pour la venue d'Umaga lol Snif. J'exige que ce dirigent soit licencié ^^
Asm 48 - 0 Toulon
Une belle victoire de nos espoirs qui ont géré tout le match, une bonne mélée, une bonne conquete en touche.
L'arbitre a fait enormement de bras cassé, ca m'a etonné.
Un numero 11 Auvergnat tres puissant.
Posté 15 février 2009 - 18:20
oui, vous avez tous raison........
bon, j' ai corrigé, ha oui il y avait une bande de hooligans, voir ci dessous:
![]()
et et aussi notre raoul préféré, qui officia à la touche de belle manière, et son collègue de terrain arbitra, lui avec beaucoup de jugeote, en favorisant le jeu en sifflant beaucoup de bras cassés...ce qui favorisa le jeu...
Posté 15 février 2009 - 19:03
Posté 15 février 2009 - 19:03
Posté 15 février 2009 - 19:18
Posté 15 février 2009 - 19:30
bon match des jeunes jaunard avec des trois quarts très en jambe!!!!
et perso j'ai gagné un baptême en hélico a la bourriche!vraiment une belle journée!!!!