Aller au contenu

- - - - -

[espoirs] ASM vs Toulon

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
119 réponses à ce sujet

#61 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 15 février 2009 - 16:44

C'est pluôt RIC et non PIC..qui ne jouent pas au même poste...

décidément, moi et les noms :kiss: en tout cas RIC, est lui aussi cantalou, un bon bestiaux qui au dire de sa maman, faisait de la muscu avec un essieu de tracteur, j' ai demandé une photo de l' objet à la maman qui nous a dit que le petit jeune y tenait énormément...y finira surement dans son salon, en tout cas une famille bien sympathique, même sa soeur qui s' est "rafraichie" avec une bonne boisson chaude aussi vendu sur les pistes de ski :lol:.

#62 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 15 février 2009 - 16:46

[quote] En faite le score final est 50-0, la dernière transformation tape la transversale...et passe. [quote]

48 - 0 c'est bien le vrais score, il y avait 41 - 0 --> essai 46 - 0 --> transformation qui oui tape la barre et passe --> 48 - 0

#63 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 15 février 2009 - 16:48

prochain match, l' usap... :flowers:

#64 camille escalier 5

camille escalier 5

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 700 messages

Posté 15 février 2009 - 16:50

décidément, moi et les noms :kiss: en tout cas PIC, est lui aussi cantalou, un bon bestiaux qui au dire de sa maman, faisait de la muscu avec un essieu de tracteur, j' ai demandé une photo de l' objet à la maman qui nous a dit que le petit jeune y tenait énormément...y finira surement dans son salon, en tout cas une famille bien sympathique, même sa soeur qui s' est "rafraichie" avec une bonne boisson chaude aussi vendu sur les pistes de ski :lol: .

tu dois parler de Ric là..car Pic est du Puy en Velay si je ne me trompe pas..

#65 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 15 février 2009 - 16:51

décidément, moi et les noms :kiss: en tout cas PIC, est lui aussi cantalou, un bon bestiaux qui au dire de sa maman, faisait de la muscu avec un essieu de tracteur, j' ai demandé une photo de l' objet à la maman qui nous a dit que le petit jeune y tenait énormément...y finira surement dans son salon, en tout cas une famille bien sympathique, même sa soeur qui s' est "rafraichie" avec une bonne boisson chaude aussi vendu sur les pistes de ski :lol:.

Tu ne voulais pas dire RIC là ?? Ou c'est moi qui me trompe, parce que Pic un bon bestiaux qui souleve des essieux ca m'etonne un peu ^^

#66 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 15 février 2009 - 16:54

Tu ne voulais pas dire RIC là ?? Ou c'est moi qui me trompe, parce que Pic un bon bestiaux qui souleve des essieux ca m'etonne un peu ^^

oui, vous avez tous raison........ :crying: bon, j' ai corrigé, ha oui il y avait une bande de hooligans, voir ci dessous:
Image IPB
:w00t:
et et aussi notre raoul préféré, qui officia à la touche de belle manière, et son collègue de terrain arbitra, lui avec beaucoup de jugeote, en favorisant le jeu en sifflant beaucoup de bras cassés...ce qui favorisa le jeu... :flowers:

#67 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 15 février 2009 - 17:49

Le pauvre Olivier Grimaud, 15 de Toulon, habitué des fastes du Top 14 a du se demander ce qu'il était venu faire en Auvergne !!

#68 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 15 février 2009 - 17:51

Le pauvre Olivier Grimaud, 15 de Toulon, habitué des fastes du Top 14 a du se demander ce qu'il était venu faire en Auvergne !!

Cette question ! Il est venu expérimenter le MLSLG, et a dû être enthousiasmé de l'effet produit. :fume:

#69 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 15 février 2009 - 17:54

bon joueur en tout cas :flowers:

#70 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 février 2009 - 17:54

Autant je ne voulais pas croire Prr pour la blessure de Zirak, toi je voulais te croire pour la venue d'Umaga lol Snif. J'exige que ce dirigent soit licencié ^^

Asm 48 - 0 Toulon

Une belle victoire de nos espoirs qui ont géré tout le match, une bonne mélée, une bonne conquete en touche.
L'arbitre a fait enormement de bras cassé, ca m'a etonné.

Un numero 11 Auvergnat tres puissant.

Désolé Logan, je n'y suis pour rien. Mais au moins tu auras vu un ptit match sympa avec de bons jaune et bleu. :flowers: Ce meme dirigeant, je l'ai eu ce matin et il m'avait confirmé qu'Umaga n'avait pas pris le bus. Il ne savait pas pourquoi ! Tu aurais du te faire connaitre, on aurait bu un coup. J'étais au bord du stade avec l'APN :original:

#71 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 15 février 2009 - 18:20

oui, vous avez tous raison........ :crying: bon, j' ai corrigé, ha oui il y avait une bande de hooligans, voir ci dessous:
Image IPB
:w00t:
et et aussi notre raoul préféré, qui officia à la touche de belle manière, et son collègue de terrain arbitra, lui avec beaucoup de jugeote, en favorisant le jeu en sifflant beaucoup de bras cassés...ce qui favorisa le jeu... :flowers:

Les 3 arbitres ont été très bons. :flowers:

Raoul n'hésitant pas à mettre son corps en opposition lors de 2 petits débuts d'échauffourés (ou des chauds fourrés...) :D :bush:

#72 le petit suporter

le petit suporter

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 15 février 2009 - 19:03

Gibouin sort du lot de l'équipe espoir

Un futur Pro dans la formation de l'asm

#73 Maxym63

Maxym63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 15 février 2009 - 19:03

bon match des jeunes jaunard avec des trois quarts très en jambe!!!!
et perso j'ai gagné un baptême en hélico a la bourriche!vraiment une belle journée!!!!

#74 minos

minos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 15 février 2009 - 19:18

il me semble que cette année il y a des phases finales en espoirs ! quelqu un peut il le confirmer !

#75 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 15 février 2009 - 19:30

bon match des jeunes jaunard avec des trois quarts très en jambe!!!!
et perso j'ai gagné un baptême en hélico a la bourriche!vraiment une belle journée!!!!

Et moi un baptême de pilotage hélico le même jour !! :crying: