et sa main sur le postérieur de l' arbitre ...trés délicatementLes 3 arbitres ont été très bons.
![]()
Raoul n'hésitant pas à mettre son corps en opposition lors de 2 petits débuts d'échauffourés (ou des chauds fourrés...)![]()

Posté 15 février 2009 - 19:33
et sa main sur le postérieur de l' arbitre ...trés délicatementLes 3 arbitres ont été très bons.
![]()
Raoul n'hésitant pas à mettre son corps en opposition lors de 2 petits débuts d'échauffourés (ou des chauds fourrés...)![]()
Posté 15 février 2009 - 19:33
tu dois parler de Ric là..car Pic est du Puy en Velay si je ne me trompe pas..
Posté 15 février 2009 - 19:46
Désolé Logan, je n'y suis pour rien. Mais au moins tu auras vu un ptit match sympa avec de bons jaune et bleu.
Ce meme dirigeant, je l'ai eu ce matin et il m'avait confirmé qu'Umaga n'avait pas pris le bus. Il ne savait pas pourquoi ! Tu aurais du te faire connaitre, on aurait bu un coup. J'étais au bord du stade avec l'APN
Posté 15 février 2009 - 20:08
et sa main sur le postérieur de l' arbitre ...trés délicatement
Posté 15 février 2009 - 20:11
non, vincent avait une matraque a la ceinture et une espèce de trompe d' éléphant sur le nez...J'ai bien cherché un chat deguisé en grenouille mais j'ai pas trouvé ^^
Posté 15 février 2009 - 20:46
Il serait pas plutôt de Langeac ?
Posté 15 février 2009 - 21:20
C'était mon nez ça pov truffe mdrnon, vincent avait une matraque a la ceinture et une espèce de trompe d' éléphant sur le nez...
Posté 15 février 2009 - 21:31
A noter au bord de la rembarde, Rado et Emmanuelli.
Posté 15 février 2009 - 22:30
ça c' est moi, on a bien rigolé avec ces dames mamans de rugbyman, la maman du 17 rentré vers la fin du matvh m' expliquait qu' une fois elle était rentrée sur le terrain parce que son gros bebe de 107 kg saigné du nez et cette autre maman qui voulait abriter son petit avec un parapluie parce qu' il pleuvait...que du bonheurC'était mon nez ça pov truffe mdr
![]()
Sinon j'avais un bonnet gris et un benet ancien qui disait que des conneries pas bien loin de moi![]()
A noter au bord de la rembarde, Rado et Emmanuelli.
Posté 15 février 2009 - 23:38
Gibouin sort du lot de l'équipe espoir
Un futur Pro dans la formation de l'asm
Posté 16 février 2009 - 02:31
C'est plutot Steven Catelin ( 19 ans ) le futur pro de l'equipe, Gibouin lui en a deja 23...
Posté 16 février 2009 - 08:43
Dire que je joué en minime même pas 3 mois il a fait a Cournon qu'il a été a l'asm
Posté 16 février 2009 - 08:57
il me semble que cette année il y a des phases finales en espoirs ! quelqu un peut il le confirmer !
Posté 16 février 2009 - 09:27
ha oui à propos de RIC, sa maman nous a aussi expliqué, qu' il aimé bien buter, voilà on aura toujours un suppléant a james au cas ouça c' est moi, on a bien rigolé avec ces dames mamans de rugbyman, la maman du 17 rentré vers la fin du matvh m' expliquait qu' une fois elle était rentrée sur le terrain parce que son gros bebe de 107 kg saigné du nez et cette autre maman qui voulait abriter son petit avec un parapluie parce qu' il pleuvait...que du bonheur
![]()
et je ne faisait pas allusion à ton nez mais a ton appareil photo...
Posté 16 février 2009 - 09:47
C'est plutot Steven Catelin ( 19 ans ) le futur pro de l'equipe, Gibouin lui en a deja 23...