Radio BDS#24
Posté 16 février 2009 - 23:44
Quel est le pilar le plus dur que tu aies eu à affronter? et pourquoi?
Le plus 'facile' (qui ne soit pas Irlandais)
Posté 17 février 2009 - 08:31
Sinon, un pilier atteint de flatulences chroniques, c'est vivable pour un deuxième ligne ? Est-on obligé de s'astreindre à un régime particulier ? Je ne parle évidemment pas pour ton cas personnel !
Posté 17 février 2009 - 09:25
Toi tu as trop écouté Galthié samedi...Tu as eu l'occasion de progresser aux côtés de joueurs (très) confirmés comme Laurent Emmanuelli, Dato Zirakashvili, Martin Scelzo, Mario Ledesma. Que t'ont-ils apporté, que ce soit dans la spécifité du poste de gaucher que tu occupes le plus souvent ou dans la complémentarité avec le reste de la première ligne ?
Sinon, un pilier atteint de flatulences chroniques, c'est vivable pour un deuxième ligne ? Est-on obligé de s'astreindre à un régime particulier ? Je ne parle évidemment pas pour ton cas personnel !
Posté 17 février 2009 - 10:58
Toi tu as trop écouté Galthié samedi...
yep, par rapport au 17 de l'écosse...
Posté 17 février 2009 - 11:08
Posté 17 février 2009 - 12:04
Posté 17 février 2009 - 12:35
Vive le journalisme d'investigation
Question subsidiaire : l'emploie de pillule parfumant les flatulences est elle considéré comme du doppage
Posté 17 février 2009 - 12:41
Toi tu as trop écouté Galthié samedi...
Arf ! Je plagie donc Galthié ? Je t'assure que c'est à l'insu de mon plein gré, il dipense tellement d'observations passionnantes que mon subconscient (ou mon inconscient, je n'en sais fichtre rien) a dû accaprer le truc.
Ainsi, Galthié s'inquiète des problèmes digestiofs des 1ères lignes et de lm'effets sur les 2ndes. Quel type bien, quand même !
Posté 17 février 2009 - 14:12
Mais on garde les questions sous la main...
Posté 17 février 2009 - 14:14
Posté 17 février 2009 - 14:44
changement de programme... Thomas Domingo ne pourra pas être la demain.
Ah mince alors... Et la question de JB ???
Posté 17 février 2009 - 14:46
Apparemment un pilier écossais avait eu des problèmes de gastro dans la semaine, ce qui a permis à Galthié de passer le temps entre ses brillantes consultations technico-tactiques... En plus, avec Lartot, il est en roue libre...Arf ! Je plagie donc Galthié ? Je t'assure que c'est à l'insu de mon plein gré, il dipense tellement d'observations passionnantes que mon subconscient (ou mon inconscient, je n'en sais fichtre rien) a dû accaprer le truc.
Ainsi, Galthié s'inquiète des problèmes digestiofs des 1ères lignes et de lm'effets sur les 2ndes. Quel type bien, quand même !
Posté 17 février 2009 - 15:09
changement de programme... Thomas Domingo ne pourra pas être la demain.
alalalalala, ces sportifs pros quelles divas!!
Posté 17 février 2009 - 15:22
Tu me l'enlèves du clavier... Question subsidiaire: "C'est quoi ces caprices de nouvelle star, se décommander de Radio BDS au dernier moment?"alalalalala, ces sportifs pros quelles divas!!
Posté 17 février 2009 - 15:45
Tu me l'enlèves du clavier... Question subsidiaire: "C'est quoi ces caprices de nouvelle star, se décommander de Radio BDS au dernier moment?"
Thomas tu prends donc le cavaillon et tu snobes radio BDS ...
Ta prochaine intervention tu la gardes pour les débutants de stade 2 ?