Y a pire tout de même ...Mais je te l'accorde, beaucoup d'autres sont capables d'hanter mes nuits et de me réveiller en sueurTu n'es pas très ambitieux!...
[TOP14-avant match] ASM-Castres
Posté 25 février 2009 - 15:00
Posté 25 février 2009 - 15:11
Y a pire tout de même ...Mais je te l'accorde, beaucoup d'autres sont capables d'hanter mes nuits et de me réveiller en sueur
pense à changer les draps...
Posté 25 février 2009 - 17:34
Y a pire tout de même ...Mais je te l'accorde, beaucoup d'autres sont capables d'hanter mes nuits et de me réveiller en sueur
Je reconnais qu'elle a un je ne sais quoi très intéressant.
Posté 25 février 2009 - 17:37
Je reconnais qu'elle a un je ne sais quoi très intéressant.
Pourquoi ??? Elle habite à Castres
Posté 25 février 2009 - 17:58
Posté 25 février 2009 - 18:23
Bonjour amis Vulcains,
En ce jour bien ensoleillé je viens vous donner des nouvelles du CO.
Non content de n'avoir effectivement ni Nallet ni Tillous partis avec l'EdF, seront également appelés par leurs sélections nationales, Koulemine (Russie) Giorgadze et certainement Laffond avec l'équipe de France U.
Autant de titulaires qui vont vraiment faire défaut à l'heure ou l'équipe semble avoir trouvé certains automatismes.
Il est vrai que le match de samedi ne revêt pas pour nous une importance capitale et puis sincèrement restons modeste : Un point de BD serait déjà la bienvenue !! Mais ce qu'on souhaite c'est surtout éviter une "correction". Vu votre façon de jouer cette saison (pour moi supérieure à la saison dernière) le scénario du match ne sera certainement pas le même et comme on dit "un jaunard averti en vaut deux"
Nous serons qques un (pas moi hélas) a venir encourager les nôtres.
Pourvu simplement que la fête soit belle.
Tout est dit je pense.
Posté 25 février 2009 - 19:43
Sympa, ce message, c'est vrai; ça change des Brivistes trépanés...Tout est dit je pense.
Posté 25 février 2009 - 20:15
Ce match me fait très peur, Castres qui remonte la pente et a l'habitude de réussir un coup au Michelin et une ASM très très diminuée.
Posté 25 février 2009 - 20:28
Espérons que Bonnaire et Mignoni tiennent leur place sinon ça risque d'être très compliqué, avec en particulier un banc très léger en 3e ligne et sans demi-de-mêlée remplaçant.
Ce match me fait très peur, Castres qui remonte la pente et a l'habitude de réussir un coup au Michelin et une ASM très très diminuée.
T'as oublié 5 très
Posté 25 février 2009 - 20:40
Espérons que Bonnaire et Mignoni tiennent leur place sinon ça risque d'être très compliqué, avec en particulier un banc très léger en 3e ligne et sans demi-de-mêlée remplaçant.
je crois que tous les matches à la maison vont nous faire peur pendant quelques temps.
De toute façon on le sait il faut tout gagner ici.
Le point de bonus pris à Toulouse risque de peser lourd en fin de saison si nous (re)faisons un faux pas.
Posté 25 février 2009 - 22:48
15 bonshommes en jaune contre 15 bonshommes en bleu.
Celui qui aura le plus de point à la fin gagnera.
Tout ça pour dire que notre équipe "bis" qui aura quand même fière allure a largement les moyens de battre voir de corriger le CO.
Le problème c'est que l'inverse est tout aussi possible!
That's poker! Enjoy!!!
Posté 25 février 2009 - 22:52
J'étais globalement d'accord avec ton message (manquait "ils ont tous deux bras et deux jambes, comme nous"), jusqu'au dernier mot: difficile d'"enjoyer" quand l'EdF joue n'importe comment.Le match de samedi, ce sera:
15 bonshommes en jaune contre 15 bonshommes en bleu.
Celui qui aura le plus de point à la fin gagnera.
Tout ça pour dire que notre équipe "bis" qui aura quand même fière allure a largement les moyens de battre voir de corriger le CO.
Le problème c'est que l'inverse est tout aussi possible!
That's poker! Enjoy!!!
Posté 26 février 2009 - 01:19
non...pas de Monsieur METEO à l'horizon........................ on peut donc en déduire qu'il fera beau samedi prochain au PDSMM.......
Posté 26 février 2009 - 07:23
Posté 26 février 2009 - 11:00
pas de Monsieur METEO à l'horizon........................ on peut donc en déduire qu'il fera beau samedi prochain au PDSMM.......
http://france.meteof...onsville/631130