Aller au contenu

Photo

[TOP14-avant match] ASM-Castres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
135 réponses à ce sujet

#76 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 26 février 2009 - 11:03

http://france.meteof...onsville/631130

merci !

:flowers: :lol:

#77 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 26 février 2009 - 17:08

Sympa, ce message, c'est vrai; ça change des Brivistes trépanés...

Tout à fait, Xav81 a l'air très bien.
Il n'y a pas que des Brivistes trépanés (CAT était pas mal dans son genre et LOU BERET avec Mololo... :whistling: )

#78 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 février 2009 - 17:44

Tout à fait, Xav81 a l'air très bien.
Il n'y a pas que des Brivistes trépanés (CAT était pas mal dans son genre et LOU BERET avec Mololo... :whistling: )

En même temps, il faut les comprendre un peu, les Brivistes, ils sortent de quelques années de purgatoire.

#79 Napo2009

Napo2009

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 26 février 2009 - 19:03

Le match de samedi, ce sera:
15 bonshommes en jaune contre 15 bonshommes en bleu.
Celui qui aura le plus de point à la fin gagnera.

Tout ça pour dire que notre équipe "bis" qui aura quand même fière allure a largement les moyens de battre voir de corriger le CO.

Le problème c'est que l'inverse est tout aussi possible!

That's poker! Enjoy!!!

une équipe bis!bis! faut exagérer....

il manque deux titulaires..et Castre a une armada de blessés et de sélectionnés, Teulet ne jouera pas...

ils vont prendre une branlée..comme Bayonne..

En même temps, il faut les comprendre un peu, les Brivistes, ils sortent de quelques années de purgatoire.

Normal,il tire le queue du diable sans arrêt..a Patrick avec tes boites a partouzes!! le coujoux est versatile..

#80 Geeko

Geeko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 27 février 2009 - 08:39

#81 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 518 messages

Posté 27 février 2009 - 09:10

Apparemment d'après LM, on se dirigerait vers :

Emmanuelli - Ledesma - Scelzo
Pierre - Jacquet
Bonnaire - Vermeulen - Audebert
Senio - James
Nalaga - Garcia - Baï - Rougerie
Floch

R : Debaty - Cabello - Ric - Privat - Etien - Russell - ... (Mignardi, Esterhuizen, Fofana, quid de Combezou ?)

Blessés : Alexandre, Zirakashvili, Cudmore, Mignoni, Joubert
Sélections : Domingo, Malzieu, Baby, Canale, Lapandry, Rado

en face, 2nde ligne Tekori - Michaux, Masoe en 8 avec Bias en 6 d'entrée. Senio - Mc Intyre à la charnière.

(il leur manque Teulet, Tillous Borde, Nallet, Koulemine, Capo Ortega, Giorgadze, Staibano, Carballo, ...)

#82 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 27 février 2009 - 09:24

Bonjour amis Vulcains,

En ce jour bien ensoleillé je viens vous donner des nouvelles du CO.
Non content de n'avoir effectivement ni Nallet ni Tillous partis avec l'EdF, seront également appelés par leurs sélections nationales, Koulemine (Russie) Giorgadze et certainement Laffond avec l'équipe de France U.
Autant de titulaires qui vont vraiment faire défaut à l'heure ou l'équipe semble avoir trouvé certains automatismes.
Il est vrai que le match de samedi ne revêt pas pour nous une importance capitale et puis sincèrement restons modeste : Un point de BD serait déjà la bienvenue !! Mais ce qu'on souhaite c'est surtout éviter une "correction". Vu votre façon de jouer cette saison (pour moi supérieure à la saison dernière) le scénario du match ne sera certainement pas le même :croc: et comme on dit "un jaunard averti en vaut deux" :mdrt:
Nous serons qques un (pas moi hélas) a venir encourager les nôtres.
Pourvu simplement que la fête soit belle.

Bienvenue à toi.
En plus de ceux que tu as cités, il y a maintenant "TEULET le Canonnier", c'est certain que Castre va être autant diminué que l'ASM, dans ce cas là, c'est le banc qui fait la différence ...... ou l'envie ....

.....et quand je pense qu'il reste des places .......

#83 Geeko

Geeko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 27 février 2009 - 09:29

Pierre - Jacquet
Senio - James
Floch

R : Debaty - Cabello - Ric - Privat - Etien - Russell - ... (Mignardi, Esterhuizen, Fofana, quid de Combezou ?)

en face, 2nde ligne Tekori - Michaux, Masoe en 8 avec Bias en 6 d'entrée. Senio - Mc Intyre à la charnière.

(il leur manque Teulet, Tillous Borde, Nallet, Koulemine, Capo Ortega, Giorgadze, Staibano, Carballo, ...)

Sur La Montagne d'aujourd'hui il est dit qu'il serait avec l'équipe de France à VII

#84 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 février 2009 - 10:01

Pierre - Jacquet
Senio - James
Floch

L'équipe n'a pas trop mauvaise allure, malgré les absences et les blessés. Je suppose que c'est Bai qui couvrira le poste de 9 si Senio sort.

#85 Xav81

Xav81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 27 février 2009 - 10:02

Bienvenue à toi.
En plus de ceux que tu as cités, il y a maintenant "TEULET le Canonnier", c'est certain que Castre va être autant diminué que l'ASM, dans ce cas là, c'est le banc qui fait la différence ...... ou l'envie ....

.....et quand je pense qu'il reste des places .......

Merci pour votre accueil !! ça fait plaisir !
Bon ça c'est fait :mdrt:
Bon nous venons (à priori) avec une équipe très diminuée. Mis à part les absents déjà cités, viennent se rajouter Hoeft et Ducalcon (info ou intox?) à tel point que nous ferions jouer en 1ere ligne un jeune n'ayant jamais integré l'équipe "une" Joyhan RAYSSAC.
Steve MALONGA n'a pas fini l'entraînement se plaignant d'une douleur au dos est également incertain, voire déjà forfait.
Ce qui va obliger le staff à faire jouer Daron Nell (absent depuis pusieurs mois pour blessure) en 7,
avec Masoe en 8, et Tomiki en 6.
Romain Terrain, au talon, ayant déjà signé un pré-contrat avec le BO l'an prochain aura-t-il la motivation nécessaire?
une seconde ligne de "feu" (non non !! ils sont pas encore morts) Tekori et Michaux :whistling:
La charnière change complètement avec Senio (futur Montferrandais) en 9 et Mc Intyre en 10.
Les 3/4 ne changent pas par rapport à la semaine dernière (Bonnefond et Pélénise aux ailes, Mazars et kefu au centre, Bouquié à l'arrière).
Vu votre équipe "bis" (je m'étrangle :wacko:) on va prendre "la" branlée.
mais bon Allez CO quand même :mdrt:

#86 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 487 messages

Posté 27 février 2009 - 10:06

Bien sûr Xav81, bien sûr :D

Au fait, Mac Intyre est bien en fin de contrat avec vous? Et vous avez bien recruté un centre de chez nous (Garcia). Donc, il risque de partir ... et pourquoi pas chez nous, non?

#87 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 février 2009 - 10:07

Bon nous venons (à priori) avec une équipe très diminuée. Mis à part les absents déjà cités, viennent se rajouter Hoeft et Ducalcon (info ou intox?) à tel point que nous ferions jouer en 1ere ligne un jeune n'ayant jamais integré l'équipe "une" Joyhan RAYSSAC.
Steve MALONGA n'a pas fini l'entraînement se plaignant d'une douleur au dos est également incertain, voire déjà forfait.
Ce qui va obliger le staff à faire jouer Daron Nell (absent depuis pusieurs mois pour blessure) en 7,
Romain Terrain, au talon, ayant déjà signé un pré-contrat avec le BO l'an prochain aura-t-il la motivation nécessaire?
une seconde ligne de "feu" (non non !! ils sont pas encore morts) Tekori et Michaux :whistling:
La charnière change complètement avec Senio (futur Montferrandais) en 9 et Mc Intyre en 10.
Les 3/4 ne changent pas par rapport à la semaine dernière (Bonnefond et Pélénise aux ailes, Mazars et kefu au centre, Bouquié à l'arrière).
Vu votre équipe "bis" (je m'étrangle :wacko:) on va prendre "la" branlée.

Vous avez quand même de grosses individualités et un moral à la hausse, donc ça risque de ne pas être une partie de plaisir. Mais l'ASM va chercher la victoire "bonussée", histoire de garder ses distances avec Bayonne et peut-être Brive. Ca devrait faire un beau match, quoi qu'il en soit.

#88 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 27 février 2009 - 10:24

Vu votre équipe "bis" (je m'étrangle :wacko: ) on va prendre "la" branlée.

Pas dire de mal du gars Michaux. C'est un gars de chez nous :original:

Sinon, je crois pas que le CO va faire figuration. Surtout si les 3/4 sont aussi en forme que la semaine passé. Et vous n'avez rien à perdre.
Pour nous pas le choix, il faut gagner.

#89 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 27 février 2009 - 10:25

Sinon, je crois pas que le CO va faire figuration. Surtout si les 3/4 sont aussi en forme que la semaine passé. Et vous n'avez rien à perdre.

Je soupçonne ce Xav81 de faire partie de la cinquième colonne...

#90 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 239 messages

Posté 27 février 2009 - 10:52

la pression sera sur l'ASM pour ce match....... pas sur Castres qui en allant battre Dax chez lui avec le bonus en prime la smeaine dernière s'est soulagée grandement........ n'est pas obligée de gagner au PDSMM..... 'autant qu'elle a gagné l'année dernière alors ca SUFFIT :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: