Cartel 1011 de Matthias Köping
J'en suis à la moitié.
Ca vient de sortir, c'est très documenté, ultra violent, noir de chez noir. La mondialisation heureuse.
Le cadeau de noël parfait pour mamie Simone
https://books.google...ODNhNNvQ&w=1280
Posté 20 décembre 2024 - 10:27
Cartel 1011 de Matthias Köping
J'en suis à la moitié.
Ca vient de sortir, c'est très documenté, ultra violent, noir de chez noir. La mondialisation heureuse.
Le cadeau de noël parfait pour mamie Simone
https://books.google...ODNhNNvQ&w=1280
Posté 20 décembre 2024 - 10:35
Posté 20 décembre 2024 - 10:46
Des tableaux Excel sur mon ordi. Tas de privilégiés !
Posté 20 décembre 2024 - 14:17
Oui. Et des moutons. Et souvent les deux dans la même page.
Je viens de commencer le livre, donc je peux pas encore répondre.
ya du sexe ?
Comme les moutons, le réponse pareille.
On verra si le livre comprend beaucoup d’éléments légendaires de la vie galloise ou la fédération du XV du poireau. La sexe par harcèlement et misogynie ont déjà été publiés par les médias avant le dernier changement de gens au somment de la fédération. Y-a-t-il un changement de culture ou d’efficacité?
Posté 20 décembre 2024 - 17:08
ya du sexe ?
J'ai bien l'impression qu'on est en train de nous enfumer, à mon avis y'a que dalle, pas un poil, rien, même pas un têton...
la trilogie (le 4 eme opus est trop ricain pour moi )qui entoure "territoires" est top.
J'ai lu le Code 93 et Territoires... ça m'a beaucoup plu, pourtant j'y suis allé à reculons. En fait j'ai attaque par le le 4e opus (les brumes de Capelan), qui m'a incité à lire les autres. Par contre je n'ai pas le 3e, dont je ne me souviens plus le titre.
Et les guerriers de l'hier a de très bonnes critiques de ce que j'ai vu. On verra après noël, on sait jamais...
Posté 20 décembre 2024 - 19:22
Javais adoré. Le meilleur de Winslow.Je finis la trilogie "La griffe du chien", "Cartel" et "La frontière" de Don Winslow sur la lutte contre la drogue aux USA, au Mexique,...
C'est très noir, très bien documenté, réaliste (avec juste des changements de nom....coucou Mr Trump). J'ai beaucoup aimé les 3.
Posté 20 décembre 2024 - 19:38
Posté 20 décembre 2024 - 21:20
Je note, merci.
J'ai beaucoup aimé la trilogie de Winslow (moins ses autres romans, très inégaux). Trilogie également mais française, Frédéric Paulin avec La guerre est une ruse, Prémices de la chute et La fabrique de la terreur. Je recommande.
Posté hier, 18:16
0 members, 2 guests, 0 anonymous users