Le club-house du SCAC est particulièrement dangereux... Si les souvenirs du club ne sont pas passés au vide-grenier, tu devrais même voir accrochée au mur une photo d'un voyage mythique à Dungannon, en 1992...c'est pas faux surtout que Cusset voulait me kidnapper pour le we prochain pour le tour de Championnat de France... Parait que je leur porte chance !
finales regionales
Posté 03 mai 2009 - 21:07
Posté 03 mai 2009 - 21:19
et quid des filles ? je n'ai eu aucune nouvelle, et ça m'inquiète, car soit elles ont perdues, et pas le moral; soit gagné, et là, je m'inquiète pour leurs foies !
#168 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 03 mai 2009 - 21:22
Le club-house du SCAC est particulièrement dangereux... Si les souvenirs du club ne sont pas passés au vide-grenier, tu devrais même voir accrochée au mur une photo d'un voyage mythique à Dungannon, en 1992...
Je confirme pour tout...
L'action de la journée lors de cette finale...
Pour les féminines, y a pas eu photos si je puis dire... Moulins a gagné facilement
Pour la promo honneur me souvient plus qui a gagné à force de prendre des photos !
Posté 03 mai 2009 - 21:23
Pour la promo honneur me souvient plus qui a gagné ....
Posté 03 mai 2009 - 21:31
Pour les féminines, y a pas eu photos si je puis dire... Moulins a gagné facilement
dommage ! bravo les Brayaudes pour votre super saison !
comme l'ASM, deja 2 finales perdues d'affilée ! la 3e sera-t-elle la bonne ?
Posté 03 mai 2009 - 21:32
St Yorre
Posté 03 mai 2009 - 21:34
St Yorre
t'es sûr j'aurais dit heineken
Posté 03 mai 2009 - 21:41
1ere série
OC Gévaudan 26-19 Gannat
Bravo
#174 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 03 mai 2009 - 22:19
Posté 04 mai 2009 - 07:51
bravo a gévaudan qui a su remonté une grosse difference a la mitemps.... trop dégouté pour Gannat qui je pense (et les mec de saugues sont d'accord avec moi) a fait tout le jeu...mais comme on dit une finale ca se joue pas ca se gagne...1ere série
OC Gévaudan 26-19 Gannat
beaucoup de tristesse aprés la match pour nous et surtout pour tous les supporters....
bravo quan meme au champion
PS: comme promis pour ce qui voulai savoir qui je suis ... capitain de gannat!
#176 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 04 mai 2009 - 08:04
bravo a gévaudan qui a su remonté une grosse difference a la mitemps.... trop dégouté pour Gannat qui je pense (et les mec de saugues sont d'accord avec moi) a fait tout le jeu...mais comme on dit une finale ca se joue pas ca se gagne...
beaucoup de tristesse aprés la match pour nous et surtout pour tous les supporters....
Enorme, mais quelle truffe tu es C'est donc à cause de toi (ou grace) que j'ai fait la connaissance de Gannat. C'était voulu pour que je vienne faire des photos
Désolé pour vous hier et je confirme que vous avez fait tout le jeu et il en faut peu pour que l'essai de votre talon/ailier soit validé et consacre Gannat... Cela dit Saugues n'a rien laché, la et tout leur mérite. Beaucoup de tristesse hier lors de tes larmes sur le podium
Posté 04 mai 2009 - 08:10
Posté 04 mai 2009 - 08:20
deux belles équipes s' affronter en final et il a fallut aller chercher dans les tripes pour le ramener ce morceau de bois ...bravo a gévaudan qui a su remonté une grosse difference a la mitemps.... trop dégouté pour Gannat qui je pense (et les mec de saugues sont d'accord avec moi) a fait tout le jeu...mais comme on dit une finale ca se joue pas ca se gagne...
maintenant il est dans notre tanniere !!!
christophe
merci a toutes les clubs qui m' ont envoyer leur message de soutien !
Posté 04 mai 2009 - 08:38
Plus les filles de Moulins, coachées par un copain, alias "calpin", ancien très bon demi de mêlée du SCAC...L'Allier bien représenté chez les champions il me semble? Cusset, Saint-Yorre, Lapalisse
#180 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 04 mai 2009 - 08:49
Les photos sont en cours de tri et si tout va bien dans la journée sur auvergne-rugby.fr
Que ce soient les scènes de liesse ou celles de tristesse, c'est toujours aussi poignant de revivre ces moments meme si l'on ne fait pas parti d'une des équipes.
Un grand merci aussi aux arbitres qui jouent le jeu lors des reportages photos à chaque fois.