finales regionales
Posté 04 mai 2009 - 09:16
On a donc feter le titre de la reserve, avec enormement de monde dans notre cave où des gars de beaumont etaient là, des gars des Martres, des filles d'Issoire aussi!! une belle fete du rugby!!
Posté 04 mai 2009 - 09:16
Plus les filles de Moulins, coachées par un copain, alias "calpin", ancien très bon demi de mêlée du SCAC...
Également un de mes anciens partenaires!!
Posté 04 mai 2009 - 09:19
J'ai peur de mal interpréter...Également un de mes anciens partenaires!!
Posté 04 mai 2009 - 09:22
J'ai peur de mal interpréter...
Je crois que oui vilain garnement
Posté 04 mai 2009 - 09:25
Et vous avez joué où ensemble (au rugby, pour le reste...)?Je crois que oui vilain garnement
#186 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 04 mai 2009 - 09:43
Oui on perd contre St Yorre, y'a pas grand chose à dire sur le match, il mérite la gagne!! On a gagné le premier mi temps, la 3ème et la bataille des Tribunes mais on a pas reussi à ramener le deuxieme titre de la journée dans notre petit village de Montaigut...
On a donc feter le titre de la reserve, avec enormement de monde dans notre cave où des gars de beaumont etaient là, des gars des Martres, des filles d'Issoire aussi!! une belle fete du rugby!!
On voulait m'embarquer avec les Martres pour vous rejoindre hier... j'ai senti le coup fouré
Posté 04 mai 2009 - 10:14
Posté 04 mai 2009 - 10:17
Et vous avez joué où ensemble (au rugby, pour le reste...)?
ASM et stade clermontois
Posté 04 mai 2009 - 10:29
Victoire du SCAC !! 25-18
Belle perf des gars de Cusset, ils ont fini 4eme de la poule et ont battu le 1er et le second en phases finales. Bravo à eux.
A titre personnel, j'éprouve quelques regrets pour l'équipe qui a été invaincue contre Cusset en poule et qui est passée quelque peu à côté de sa demi-finale.....
Posté 04 mai 2009 - 11:11
c peut etre en partie GRACE à moi mais se n'etait pas voulu puisque personne au club etait au courant que c t moi...Enorme, mais quelle truffe tu es C'est donc à cause de toi (ou grace) que j'ai fait la connaissance de Gannat. C'était voulu pour que je vienne faire des photos
Désolé pour vous hier et je confirme que vous avez fait tout le jeu et il en faut peu pour que l'essai de votre talon/ailier soit validé et consacre Gannat... Cela dit Saugues n'a rien laché, la et tout leur mérite. Beaucoup de tristesse hier lors de tes larmes sur le podium
meme s'il avait était validé nous devions encore passer la transformation peu evidente pour juste jouer les prolongation...il est vrai qu'il n'ont rien laché et comme le dit souven c'est le terrain qui donne son verdict...et malheureusement ce n'etai pas pour nous!
je suis désolé pour les larmes je pouvai plus tenir trop d'émotion entre la defaite, les supporter et tout mes gamins....
Posté 04 mai 2009 - 11:34
Petit filou de capitaine, je comprend ta tristesse, vis a vis du club, des supportaires et de l'équipe, c'est une défaite qui fait mal, tant on la désiré, et encore plus pour moi qui n'est pas eu la chance de prendre part au match, c'était peut-etre ma dernière final en tant que joueur, mais nous avons la chance de passer à l'échellon superieur et le championnat de france nous attent encore pour cette fin de saison, remobilisons nous pour bien fugurer dans cette compétition, faisons nous encore plaisir, ainsi qu'a nos supportaires!!!!bravo a gévaudan qui a su remonté une grosse difference a la mitemps.... trop dégouté pour Gannat qui je pense (et les mec de saugues sont d'accord avec moi) a fait tout le jeu...mais comme on dit une finale ca se joue pas ca se gagne...
beaucoup de tristesse aprés la match pour nous et surtout pour tous les supporters....
bravo quan meme au champion
PS: comme promis pour ce qui voulai savoir qui je suis ... capitain de gannat!
#192 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 04 mai 2009 - 11:39
c peut etre en partie GRACE à moi mais se n'etait pas voulu puisque personne au club etait au courant que c t moi...
meme s'il avait était validé nous devions encore passer la transformation peu evidente pour juste jouer les prolongation...il est vrai qu'il n'ont rien laché et comme le dit souven c'est le terrain qui donne son verdict...et malheureusement ce n'etai pas pour nous!
je suis désolé pour les larmes je pouvai plus tenir trop d'émotion entre la defaite, les supporter et tout mes gamins....
Même si ce n'était pas voulu, grace à toi ça m'a permis de connaitre un super groupe à Gannat. Vous me reverrez... ouaih je sais pas de bol
Posté 04 mai 2009 - 11:43
peut-etre que tu pourrais nous accompagner lors d'un match de championnat de france, à voir avec Mr Jurançon!!!!!!!Même si ce n'était pas voulu, grace à toi ça m'a permis de connaitre un super groupe à Gannat. Vous me reverrez... ouaih je sais pas de bol
Posté 04 mai 2009 - 11:55
merci. au contraire nous serons ravi de te revoir tu es fort sympathique et en plus tu fai un boulot extraordinaire...merci a toi. peut etre un tour de championnat de france avec nous...Même si ce n'était pas voulu, grace à toi ça m'a permis de connaitre un super groupe à Gannat. Vous me reverrez... ouaih je sais pas de bol
oui elle fait mal et je suppose aussi qu'elle a du etre encore plus dur pour toi vis a vis de ta non rentré...j'espere bien que tu rempilera l'an prochain et qu'on aurai la chance d'en jouer une nouvelle...Petit filou de capitaine, je comprend ta tristesse, vis a vis du club, des supportaires et de l'équipe, c'est une défaite qui fait mal, tant on la désiré, et encore plus pour moi qui n'est pas eu la chance de prendre part au match, c'était peut-etre ma dernière final en tant que joueur, mais nous avons la chance de passer à l'échellon superieur et le championnat de france nous attent encore pour cette fin de saison, remobilisons nous pour bien fugurer dans cette compétition, faisons nous encore plaisir, ainsi qu'a nos supportaires!!!!
Posté 04 mai 2009 - 11:56
Ceci (ci-dessus) est un message d'un ex joueur Gannatois !!!merci. au contraire nous serons ravi de te revoir tu es fort sympathique et en plus tu fai un boulot extraordinaire...merci a toi. peut etre un tour de championnat de france avec nous...