L'Allier montrant la voie à l'ASM...donc on peut être champion en finissant 4ème de la phase régulière : 'tain Rimram va être fou
Félicitations pour le titre, Fred, c'est championnat de France, maintenant? Ca fait des siècles que je ne vais plus voir jouer Cusset (manque de temps...) mais je retournerai peut-être à Jean-Moulin l'an prochain prendre un petit bain de nostalgie...Merci les copains pour les quelques compliments, à vrai dire chaque club et chaque rencontre à été humainement très enrichissant.
Je crois que Jean-Pierre Rives a dit une phrase du style "Le rugby, c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour et quand il n’y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les copains."
Quelle belle journée, un retour au source en quelques sortes, j'ai commencé le rugby au Leclanché en benjamin que j'ai quitté en Junior. Je n'avais jamais eu l'occasion d'y revenir presque rien n'a changé à par moi bien-sur.
Bravo aussi à Cusset, Ca y est Seb nous ne sommes plus les derniers champion d'Auvergne de Cusset, tant mieux et longue vie à cette nouvelle génération qui a bcp de qualité.
Et enfin Bravo aux filles de Moulins pour leur titre au terme d'un très bon match contre St-Bonnet à qui je veux rendre hommage, car pour qu'il y ait un bon match il faut deux équipes qui jouent le jeu.
Bravo aussi à toutes les filles des autres club d'auvergne et à leurs coachs, le niveau de jeu ne cesse de s'améliorer, et c'est très agréable.
Et enfin pour conclure, bonne chance à tous les clubs auvergnats pour les phases finales, sur ce que j'ai vu lors des finales, il n'y a surtout aucun complexe à faire vis à vis des autes comités.