Aller au contenu

Photo

finales regionales

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
243 réponses à ce sujet

#211 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 05 mai 2009 - 08:07

donc on peut être champion en finissant 4ème de la phase régulière : 'tain Rimram va être fou :D

:lol: L'Allier montrant la voie à l'ASM...

Merci les copains pour les quelques compliments, à vrai dire chaque club et chaque rencontre à été humainement très enrichissant.

Je crois que Jean-Pierre Rives a dit une phrase du style "Le rugby, c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour et quand il n’y a plus de ballon, il reste l'essentiel : les copains."

Quelle belle journée, un retour au source en quelques sortes, j'ai commencé le rugby au Leclanché en benjamin que j'ai quitté en Junior. Je n'avais jamais eu l'occasion d'y revenir presque rien n'a changé à par moi bien-sur.

Bravo aussi à Cusset, Ca y est Seb nous ne sommes plus les derniers champion d'Auvergne de Cusset, tant mieux et longue vie à cette nouvelle génération qui a bcp de qualité.

Et enfin Bravo aux filles de Moulins pour leur titre au terme d'un très bon match contre St-Bonnet à qui je veux rendre hommage, car pour qu'il y ait un bon match il faut deux équipes qui jouent le jeu.
Bravo aussi à toutes les filles des autres club d'auvergne et à leurs coachs, le niveau de jeu ne cesse de s'améliorer, et c'est très agréable.

Et enfin pour conclure, bonne chance à tous les clubs auvergnats pour les phases finales, sur ce que j'ai vu lors des finales, il n'y a surtout aucun complexe à faire vis à vis des autes comités.

Félicitations pour le titre, Fred, c'est championnat de France, maintenant? Ca fait des siècles que je ne vais plus voir jouer Cusset (manque de temps...) mais je retournerai peut-être à Jean-Moulin l'an prochain prendre un petit bain de nostalgie...

#212 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 05 mai 2009 - 08:38

:lol: L'Allier montrant la voie à l'ASM...

Félicitations pour le titre, Fred, c'est championnat de France, maintenant? Ca fait des siècles que je ne vais plus voir jouer Cusset (manque de temps...) mais je retournerai peut-être à Jean-Moulin l'an prochain prendre un petit bain de nostalgie...

Bien belle équipe avec un bel esprit à Cusset. Je ne connaissais pas il a peu et j'ai passé de bons moments. J'y serais fin mai pour leur grand tournoi des écoles de rugby ! :flowers:

#213 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 mai 2009 - 08:44

Bien belle équipe avec un bel esprit à Cusset. Je ne connaissais pas il a peu et j'ai passé de bons moments. J'y serais fin mai pour leur grand tournoi des écoles de rugby ! :flowers:

J'ai passé là-bas mes meilleures années de rugby. Généralement les équipes qui passaient au club-house après le match n'étaient pas pressées de repartir...

#214 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 05 mai 2009 - 09:33

J'ai passé là-bas mes meilleures années de rugby. Généralement les équipes qui passaient au club-house après le match n'étaient pas pressées de repartir...

Le photographe aussi :whistling: Me suis fait vaner, du moment ou j'ai dit j'y vais et l'heure ou je suis parti réellement parce que j'étais pressé il s'est écoulé quasi 2h :innocent: :flowers:

#215 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 mai 2009 - 09:35

Le photographe aussi :whistling: Me suis fait vaner, du moment ou j'ai dit j'y vais et l'heure ou je suis parti réellement parce que j'étais pressé il s'est écoulé quasi 2h :innocent: :flowers:

:lol: Le club-house est très grand, et il y a loin du comptoir à la sortie. C'est bon de voir que le SCAC sait toujours recevoir... :flowers:

#216 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 05 mai 2009 - 09:37

:lol: Le club-house est très grand, et il y a loin du comptoir à la sortie. C'est bon de voir que le SCAC sait toujours recevoir... :flowers:

Oui le chemin du comptoir à la sortie parait une éternité... :lol: Et Chienvert entre autre ne te laisse pas te désécher :flowers:

#217 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 05 mai 2009 - 09:40

Ben moi c'est pas dans l'Allier que j'ai passé mes meilleurs 3ème mi temps... peut etre que c'était pas aux bon endroits ni au bon moment!!

#218 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 mai 2009 - 09:53

Ben moi c'est pas dans l'Allier que j'ai passé mes meilleurs 3ème mi temps... peut etre que c'était pas aux bon endroits ni au bon moment!!

Même à Cusset? :whistling:

#219 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 05 mai 2009 - 10:00

J'ai fait qu'une fois à Cusset, mais beaucoup de fois à St Yorreet je peux pas dire que ce soit la meilleur des receptions...

#220 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 05 mai 2009 - 10:17

complètement d'accord...mais à Cusset c'est vrai qu'il y a un beau complexe, je pense que les bombes doivent être pas mal...

#221 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 mai 2009 - 10:30

complètement d'accord...mais à Cusset c'est vrai qu'il y a un beau complexe, je pense que les bombes doivent être pas mal...

De quelles bombes parles-tu?

#222 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 mai 2009 - 12:47

Pour moi cette saison assurément la meilleure réception d'après match !!!! outre les indispensables charcutailles, on a eu droit a une majestueuse soupe préparée la veille!!! Quelle convivialité de voir 2 équipes assises côte à côte autour d'un bol de soupe, du jamais vu et franchement cela reste un super souvenir (comme quoi à mon âge j'en découvre encore !!)

Bravo Cusset! :flowers:

#223 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 05 mai 2009 - 12:57

je me rappelle encore de la salade de museau un régale sans parler de tout le reste. Et leur court bien sympathique pour jouer à la pétanque et refaire le monde...

#224 Goret

Goret

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 05 mai 2009 - 15:12

Je confirme vraiment pas dans un bel état, des photos seront en ligne ce soir de la rencontre de samedi matin entre les departements :flowers:

Faut pas qu'il pleuve, la tribune n'est pas couverte... :original: et c'est plus quasiment un beach rugby tellement le terrain est sableux... Ca va piquer grave les cuisses :rolleyes: :whistling:

Ca débutera dès 9h les finales par les finales réserves... pas fini de courir partout :closedeyes:

Désolé mais tu devais courir vite car tu n'es pas passé à ma buvette !!!....

Sinon, désolé (bis) pour les bobos aux genoux de douillets rugbymans du terrain d'honneur mais ceux qui avaient trop de sable dans la bouche ont su se soigner par la suite :).... Ceux qui avaient perdu sur le terrain n'étaient pas les moins vaillants au comptoir ! (sans citer personne)

#225 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 05 mai 2009 - 15:20

Désolé mais tu devais courir vite car tu n'es pas passé à ma buvette !!!....

Sinon, désolé (bis) pour les bobos aux genoux de douillets rugbymans du terrain d'honneur mais ceux qui avaient trop de sable dans la bouche ont su se soigner par la suite :).... Ceux qui avaient perdu sur le terrain n'étaient pas les moins vaillants au comptoir ! (sans citer personne)

Si si Eric je suis bien passé à ta buvette par deux fois mais le matin j'ai vu Yann et l'après midi c'est le moment ou tu t'étais absenté apparemment. Et la je peux te dire que je n'ai pas couru à la buvette. Très bien reçu d'ailleurs :flowers: Pour ceux qui ont mangé du sable pour sur qu'il s'était transformé en sable mouvant avec tout le liquide imbibé :innocent: Par contre le reste de la journée j'ai couru partout, j'aurais du prendre un podomètre pour savoir la distance, j'en ai encore mal aux jambes :fume:

Par contre votre second terrain, c'est la classe il est top celui ci :flowers: sans parler du synthetique :original: