finales regionales
#61 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 17 avril 2009 - 18:24
#63 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 17 avril 2009 - 22:49
Posté 18 avril 2009 - 00:42
elle est comme le stade sur lequel ca va se jouer...moyen!!! meme l'an dernier elle était mieux!! ca promet... il manquerai plus que ca pleuvent...espéront que les finalistes auront a coeur de dévoiler tout leur talent pour redonner un peu de beauté à ces finales!!!
#65 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 18 avril 2009 - 08:23
Posté 18 avril 2009 - 08:54
"avec la participation du partenaire principal de la hcup"
tout ca pour ne pas mettre 1664
pfff loi a la con
Posté 20 avril 2009 - 12:50
j'aime bien niveau sponsor
"avec la participation du partenaire principal de la hcup"
tout ca pour ne pas mettre 1664
pfff loi a la con
Tu as raison je viens de recevoir l'affiche de la finale avec un joli sponsor : pacific. C'est très rugby tout ça !!!!
Posté 20 avril 2009 - 15:10
Ma source n'a pas eu de nouvelles infos, mais il était bien prévu qu'il y est qlq anciens gerzatois dans le lot de joueurs!
le projet serait tombé à l'eau justement du fait d'un problème ou d'une menace du coté de gerzat j'en ai pas compris plus(et surtout c'est du conditionnel)
Posté 20 avril 2009 - 16:09
le projet serait tombé à l'eau justement du fait d'un problème ou d'une menace du coté de gerzat j'en ai pas compris plus(et surtout c'est du conditionnel)
Lorsqu'il y a départ massif d'un club pour un autre, le règlement stipule que le club lésé doit quand même laissé libres 3 licences!
Maintenant, je ne sais pas si les gerzatois souhaitant quitté leur club étaient encore licenciés cette saison.
Posté 20 avril 2009 - 16:47
Posté 21 avril 2009 - 08:02
Même si d'autres clubs souhaitent avoir les fianes chez eux (Chalon-Dijon) le site est impécable aqvec deux terrains pour les matchs et de grands espaces pour s'echauffer, une tribune couverte et huit vestiaires .
Posté 23 avril 2009 - 20:26
il parait qu'il y a un terrain de foot à coté qui est pas mal pour la finale des reserves???oui pourvu qu'il ne pleuve pas car si je me souviens bien il n'y a absolument rien pour s'abriter sur place... C'est vrai qu'au niveau affiche ils auraient pu demander à Frednirom
#73 Guest_rugbysolidarite_*
Posté 23 avril 2009 - 23:18
il parait qu'il y a un terrain de foot à coté qui est pas mal pour la finale des reserves???
Oui il s'appelle Gabriel Montpied
Posté 25 avril 2009 - 00:12
En Poitou-Charentes c'est comme en Auvergne, on tourne chaque année...dans des stades plus ou moins sympas. Mais rarement dans les stades des clubs phares de la région.Chez nous, en Bourgogne, les finales régionnales ont toujours lieu au même endroit, c'est à dire Genlis, ce sont les arbitres du comités qui organisent.
Même si d'autres clubs souhaitent avoir les fianes chez eux (Chalon-Dijon) le site est impécable aqvec deux terrains pour les matchs et de grands espaces pour s'echauffer, une tribune couverte et huit vestiaires .
Posté 27 avril 2009 - 14:09