Aller au contenu

Photo

ASM vs CSBJ

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#136 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 mars 2009 - 08:37

Pour ma part je suis outré de la titularisation de Rougerie en centre je trouve que c'est un manque de respect à Bourgoin et à Garcia...Napo en centre OK mais là je suis à 100% contre...Je sais il ferra certainement un gros match car c'est un grand joueur mais quand meme

Outré, rien que ça ???
bon ben ça va, ça doit vouloir dire que ta vie va pas trop mal, s'il suffit de mettre Roro au centre pour que l'outre soit là :innocent:

#137 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 605 messages

Posté 14 mars 2009 - 08:37

Pour ma part je suis outré de la titularisation de Rougerie en centre je trouve que c'est un manque de respect à Bourgoin et à Garcia...Napo en centre OK mais là je suis à 100% contre...Je sais il ferra certainement un gros match car c'est un grand joueur mais quand meme

La j'avoue que je suis un peut d'accord. Garcia fait largement la maille au centre. De plus rougerie n'as rien a prouver a personne, il peut bien commencer une partie sur le banc et rentrer pour le spectacle sans que ça remette en cause sa place de titulaire.

#138 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 14 mars 2009 - 08:42

La j'avoue que je suis un peut d'accord. Garcia fait largement la maille au centre. De plus rougerie n'as rien a prouver a personne, il peut bien commencer une partie sur le banc et rentrer pour le spectacle sans que ça remette en cause sa place de titulaire.

oui mais garcia n'est pas un investissement d'avenir.

Apparemment il ne restera pas.

pour ma part je trouve très bien que roro prenne des repères au centre, il a toutes
les qualités pour réussir et lui il restera au club l'an prochain.

C'est un rodage et qui sait ...cela pourrait servir un jour d'importance capitale.

#139 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 616 messages

Posté 14 mars 2009 - 08:55

Mignardi :crying: .... j Senio méritait de débuter <_< et naturelement de céder sa place à Mignoni en seconde période pour aprés enchainer <_< manque de "civilité c'est pas un K. :censure: ....." :fume:

#140 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 14 mars 2009 - 09:24

ca me fait plaisir de voir Rougerie au centre, Jacquet en 3ème ligne et Russel présent; cette composition donne un peu plus de piment à cette rencontre

C'est un essai effectivement à faire, celà ne me gène pas compte tenu
des absences au centre, aprés même en cas de réussite faudra pas trop
tirer des conclusions trop vite alors qu'en cas d'échec :crying:

#141 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 mars 2009 - 11:22

C'est un essai effectivement à faire, celà ne me gène pas compte tenu
des absences au centre, aprés même en cas de réussite faudra pas trop
tirer des conclusions trop vite alors qu'en cas d'échec :crying:

Ce n'est pas forcément une façon de préparer l'avenir. Si on ne titularise pas Combezou face à un CSBJ en déroute, quand le fera-t-on?

#142 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 14 mars 2009 - 11:33

Ce n'est pas forcément une façon de préparer l'avenir. Si on ne titularise pas Combezou face à un CSBJ en déroute, quand le fera-t-on?

A priori on ne le fera pas et sans doute que Combezou c'est déjà mis à la recherche d'un nouveau club pour la saison prochaine...

#143 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 14 mars 2009 - 11:35

Garcia est forfait et c'est pour ça que Roro joue au centre.source rugbyrama Clermont : Garcia forfait

Le centre de Clermont Pierre-Emmanuel Garcia, qui devait prendre place sur le banc contre Bourgoin cet après-midi, a été contraint de déclarer forfait en raison d'une légère contracture aux adducteurs. Il est remplacé dans le groupe par Grant Esterhuizen.

#144 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 14 mars 2009 - 12:00

Outré, rien que ça ???
bon ben ça va, ça doit vouloir dire que ta vie va pas trop mal, s'il suffit de mettre Roro au centre pour que l'outre soit là :innocent:

c'est la manière de l'asm vis à vis d'un mec comme Garcia qui m'outre...Et j'ai bien dit outré car oui ma vie c'est le Rugby

#145 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 598 messages

Posté 14 mars 2009 - 13:16

c'est la manière de l'asm vis à vis d'un mec comme Garcia qui m'outre...Et j'ai bien dit outré car oui ma vie c'est le Rugby

J'espère que tu étais bourré quand tu as écrit ça...sinon :whistling: !!!

#146 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 794 messages

Posté 14 mars 2009 - 13:21

Bon, sinon, quelqu'un aurait un lien pour voir le match sur le net ? hein hein, dites ? svouplait... :fume: :paff:

#147 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 147 messages

Posté 14 mars 2009 - 13:22

Ca va y a pas mort d'homme. Même au niveau amateur tu te retrouves parfois sur le banc alors que tu as l'impression que tu mériterais de jouer. Au niveau pro c'est plus dur, les sentiments jouent peu.

#148 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 232 messages

Posté 14 mars 2009 - 13:31

sur rugby plus .... canal 202 ?

#149 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres