Aller au contenu

Photo

ASM vs CSBJ

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#106 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 12 mars 2009 - 16:55

Sur le site off..... on nous parle de Pedro GARCIA ? je croyais qu'il se prénommait Pierre-Emmanuel !!!!!!!

J'imagine que c'est son surnom...

#107 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 219 messages

Posté 12 mars 2009 - 17:00

J'imagine que c'est son surnom...

sauf que......... si tu tapes Pedro GARCIA sur Google........ ca te renvoie à une marque de pompes pour gonzesses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#108 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mars 2009 - 17:02

sauf que......... si tu tapes Pedro GARCIA sur Google........ ca te renvoie à une marque de pompes pour gonzesses :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MLSLG en Pedro Garcia...

#109 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 246 messages

Posté 12 mars 2009 - 17:07

Encore une fois on compte sur Senio, qui est l'arbre qui cache la forêt. J'espère qu'il ne va pas se blesser à force d'enchainer les matchs.

#110 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 mars 2009 - 17:10

Encore une fois on compte sur Senio, qui est l'arbre qui cache la forêt. J'espère qu'il ne va pas se blesser à force d'enchainer les matchs.

Se reposera pour la finale... :whistling:

#111 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 13 mars 2009 - 07:37

Je me pose une question, est-ce que MLZ est bléssé ou juste écarté du groupe? il me semble qu'on ne l'a pas vu depuis les matchs de Hcup non?

#112 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 485 messages

Posté 13 mars 2009 - 08:24

autant à priori je ne suis pas convaincu par le positionnement de rougerie au centre( à quoi servent garcia et combezou) autant jacquet en 3eme ligne avec ses prises de balles en touche, ses courses et son sens du jeu ca paeut être trés intéréssant.

Je ne pense pas que RORO commence au centre, mais pourquoi pas le voir finir , ce sera peut être un essai pour une meilleur polyvalence du banc de touche et de l'effectif en général !

#113 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 810 messages

Posté 13 mars 2009 - 09:34

Bien content pour Ric, Samson et Combezou!!!

J'ai pas mal tiré sur Senio depuis qu'il est chez nous et pour une fois je vais être plus "cool" avec lui:
j'aimerais qu'il soit titulaire demain, histoire de le récompenser de sa prestation "encourageante" à Aguilera et pour ramener progressivement Pierrot à la compet'.

#114 steffanie

steffanie

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages

Posté 13 mars 2009 - 09:48

je serais vraiment curieuse de voir ce que ça peut donner Rougerie au centre, mais pourquoi pas il en a le physique !!!!
On verra bien samedi.
Mais ce qui est sur c qu'il faut absolument gagner ce match car on a plus que 5 points d'avance sur Brive.

#115 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 mars 2009 - 09:48

Bien content pour Ric, Samson et Combezou!!!

J'ai pas mal tiré sur Senio depuis qu'il est chez nous et pour une fois je vais être plus "cool" avec lui:
j'aimerais qu'il soit titulaire demain, histoire de le récompenser de sa prestation "encourageante" à Aguilera et pour ramener progressivement Pierrot à la compet'.

Pas sûr que la politique du "service rendu" soit celle de Cotter. A mon avis, si Mignoni est guéri, il sera titulaire et Senio entrera si pépin physique ou fatigue.

#116 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 810 messages

Posté 13 mars 2009 - 10:34

Pas sûr que la politique du "service rendu" soit celle de Cotter. A mon avis, si Mignoni est guéri, il sera titulaire et Senio entrera si pépin physique ou fatigue.

Même si le fait que j'ai dit "du bien" de John arrive aux oreilles de Cotter? :whistling: :innocent:

#117 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 mars 2009 - 10:52

Même si le fait que j'ai dit "du bien" de John arrive aux oreilles de Cotter? :whistling: :innocent:

Ca peut le faire douter, effectivement ;) .

#118 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 13 mars 2009 - 12:20

Je ne pense pas que RORO commence au centre, mais pourquoi pas le voir finir , ce sera peut être un essai pour une meilleur polyvalence du banc de touche et de l'effectif en général !

c' est incroyable que vous ne preniez pas, ce que le coach donne comme renseignements sur la compo de l' équipe, argent comptant...et que des dizaines de pseudos entraineurs ai toujours un avis contraire...et pleins d 'idées changer de métier :angry:

#119 luern

luern

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 13 mars 2009 - 13:09

c' est incroyable que vous ne preniez pas, ce que le coach donne comme renseignements sur la compo de l' équipe, argent comptant...et que des dizaines de pseudos entraineurs ai toujours un avis contraire...et pleins d 'idées changer de métier :angry:

roro au centre oui
mais république lol
la prochaine fois qu'il me grille la priorité avec sa porsche :whistling:

#120 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 13 mars 2009 - 13:22

si Cotter veut tenter des combinaisons, c'est maitenant, car a l'extérieur c'est pas évident, à la maison le prochain match contre Brive vaudra trés cher, et les dernières récptions de Dax et mont de Marsan seront proches des phases finales, donc autant tenter des trucs maintenant avec si ca fonctionne du temps pour affiner tout ça!