J'imagine que c'est son surnom...Sur le site off..... on nous parle de Pedro GARCIA ? je croyais qu'il se prénommait Pierre-Emmanuel !!!!!!!
ASM vs CSBJ
Posté 12 mars 2009 - 16:55
Posté 12 mars 2009 - 17:00
J'imagine que c'est son surnom...
sauf que......... si tu tapes Pedro GARCIA sur Google........ ca te renvoie à une marque de pompes pour gonzesses
Posté 12 mars 2009 - 17:02
MLSLG en Pedro Garcia...sauf que......... si tu tapes Pedro GARCIA sur Google........ ca te renvoie à une marque de pompes pour gonzesses
Posté 12 mars 2009 - 17:07
Posté 12 mars 2009 - 17:10
Se reposera pour la finale...Encore une fois on compte sur Senio, qui est l'arbre qui cache la forêt. J'espère qu'il ne va pas se blesser à force d'enchainer les matchs.
Posté 13 mars 2009 - 07:37
Posté 13 mars 2009 - 08:24
autant à priori je ne suis pas convaincu par le positionnement de rougerie au centre( à quoi servent garcia et combezou) autant jacquet en 3eme ligne avec ses prises de balles en touche, ses courses et son sens du jeu ca paeut être trés intéréssant.
Je ne pense pas que RORO commence au centre, mais pourquoi pas le voir finir , ce sera peut être un essai pour une meilleur polyvalence du banc de touche et de l'effectif en général !
Posté 13 mars 2009 - 09:34
J'ai pas mal tiré sur Senio depuis qu'il est chez nous et pour une fois je vais être plus "cool" avec lui:
j'aimerais qu'il soit titulaire demain, histoire de le récompenser de sa prestation "encourageante" à Aguilera et pour ramener progressivement Pierrot à la compet'.
Posté 13 mars 2009 - 09:48
On verra bien samedi.
Mais ce qui est sur c qu'il faut absolument gagner ce match car on a plus que 5 points d'avance sur Brive.
Posté 13 mars 2009 - 09:48
Pas sûr que la politique du "service rendu" soit celle de Cotter. A mon avis, si Mignoni est guéri, il sera titulaire et Senio entrera si pépin physique ou fatigue.Bien content pour Ric, Samson et Combezou!!!
J'ai pas mal tiré sur Senio depuis qu'il est chez nous et pour une fois je vais être plus "cool" avec lui:
j'aimerais qu'il soit titulaire demain, histoire de le récompenser de sa prestation "encourageante" à Aguilera et pour ramener progressivement Pierrot à la compet'.
Posté 13 mars 2009 - 10:34
Pas sûr que la politique du "service rendu" soit celle de Cotter. A mon avis, si Mignoni est guéri, il sera titulaire et Senio entrera si pépin physique ou fatigue.
Même si le fait que j'ai dit "du bien" de John arrive aux oreilles de Cotter?
Posté 13 mars 2009 - 10:52
Ca peut le faire douter, effectivement .Même si le fait que j'ai dit "du bien" de John arrive aux oreilles de Cotter?
Posté 13 mars 2009 - 12:20
c' est incroyable que vous ne preniez pas, ce que le coach donne comme renseignements sur la compo de l' équipe, argent comptant...et que des dizaines de pseudos entraineurs ai toujours un avis contraire...et pleins d 'idées changer de métierJe ne pense pas que RORO commence au centre, mais pourquoi pas le voir finir , ce sera peut être un essai pour une meilleur polyvalence du banc de touche et de l'effectif en général !
Posté 13 mars 2009 - 13:09
roro au centre ouic' est incroyable que vous ne preniez pas, ce que le coach donne comme renseignements sur la compo de l' équipe, argent comptant...et que des dizaines de pseudos entraineurs ai toujours un avis contraire...et pleins d 'idées changer de métier
mais république lol
la prochaine fois qu'il me grille la priorité avec sa porsche
Posté 13 mars 2009 - 13:22