Jump to content

Photo

Championnat territorial 2009-2010

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
276 replies to this topic

#241 GUITAX

GUITAX

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 05 March 2010 - 13:21 PM

je pense que le comité veux pas faire de frais... donc a chaque fois c'est les club de série qui organise comme ca le comité ca leur coute 0...

Pour Aurillac, je pense que le problème est plutôt lié au fait qu'ils ne sont pas dans le comité d'auvergne...

#242 auvergne-rugby

auvergne-rugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,103 posts

Posted 05 March 2010 - 13:50 PM

Pour Aurillac, je pense que le problème est plutôt lié au fait qu'ils ne sont pas dans le comité d'auvergne...

oui bien sur mais je parlais de la ville d'Aurillac et non du club qui aurait pu peut etre se proposer en mettant à disposition ses infrastructures. Bon à condition qu'elle le veuille bien entendu. Mais s'ils n'ont pas été prévenus non plus car ils ne font pas partis du Comité, c'est sur ça restreint fortement les choix. :flowers:

#243 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,540 posts

Posted 05 March 2010 - 17:48 PM

Le club s'appelle pas Stade Aurillacois Cantal Auvergne?????

#244 guinness

guinness

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 252 posts

Posted 05 March 2010 - 18:10 PM

c' est officielle ,les finale du championnat d' auvergne se derouleront donc à Rioms es montagne
le dimanche 25 -04-2010
pour les demis finale : 6 clubs sont en liste :
Ydes , Manzat , gerzat ,massiac , st yore , sauxillange

Tu es sur pour sauxillange ?? Car je vois mal accueillir un match de demi avec le terrain dans l'état où il était il y a peu. Ce n'est pas du tout péjoratif, mais quand avec blanzat on y a joué il y a avait des crevasses et des trous énormes partout sur le terrain. Sans compter que les vestiaires sont à plus de 200 mètres du terrain.
Par contre niveau réception: LE TOP !! c'est de loin là où on a était le mieux reçu cette année.

#245 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 posts

Posted 05 March 2010 - 23:45 PM

il me semble ( avec une quasi certitude) qu'Aurillac est affilié au comité d'auvergne....

#246 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts

Posted 06 March 2010 - 09:11 AM

Tu es sur pour sauxillange ?? Car je vois mal accueillir un match de demi avec le terrain dans l'état où il était il y a peu. Ce n'est pas du tout péjoratif, mais quand avec blanzat on y a joué il y a avait des crevasses et des trous énormes partout sur le terrain. Sans compter que les vestiaires sont à plus de 200 mètres du terrain.
Par contre niveau réception: LE TOP !! c'est de loin là où on a était le mieux reçu cette année.

ces infos sortent directement du site du comite d' auvergne ,donc elles me paraissent serieuses ...
pour aurilhac , vu que leurs jeunes participent au differentes selections d' auvergne ,il me semble plutot logique qu ils soyent en auvergne .

#247 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,436 posts

Posted 07 March 2010 - 14:34 PM

Charbonnière - Aigueperse annulé, terrain gelé et enneigé. Et voila 4 matchs en retard...

#248 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 07 March 2010 - 17:38 PM

Charbonnière - Aigueperse annulé, terrain gelé et enneigé. Et voila 4 matchs en retard...

Manzat-Brives Charensac remis également...

#249 COACH 6

COACH 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts

Posted 07 March 2010 - 21:18 PM

en premiere serie :
victoire gevaudan : 56 -0 contre puy guillaume
victoire de commentry : 15-0 contre ennezat
st geney - cisterne : reporter
ainsi que manzat -brive : reporter

#250 GUITAX

GUITAX

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 08 March 2010 - 09:02 AM

ces infos sortent directement du site du comite d' auvergne ,donc elles me paraissent serieuses ...
pour aurilhac , vu que leurs jeunes participent au differentes selections d' auvergne ,il me semble plutot logique qu ils soyent en auvergne .

Ah OK pardon pour l'erreur. A mon époque, les jeunes du stade aurillacois participaient aux sélections avec le limousin mais c'est vrai que ça a pu changer.

#251 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 posts

Posted 14 March 2010 - 19:48 PM

Victoire bonifiée de Massiac à Ambert 29-5

#252 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,436 posts

Posted 21 March 2010 - 21:45 PM

Aigueperse 38 - 6 Ambert

#253 ptit louis

ptit louis

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 posts

Posted 28 March 2010 - 16:55 PM

livradois 17 - chamalières 34 :D

#254 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,436 posts

Posted 28 March 2010 - 20:22 PM

aigueperse 41 - 7 monistrol

#255 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,436 posts

Posted 02 April 2010 - 18:11 PM

Entendu parlé de la création de 2 club en plus du Stade pour l'an prochain. D'abord Olby-Nébouzat et ensuite Chatel ou l'on parle de JL Bechard président. Ce qui est sur c'est que le coach d'Aigueperse à été "remercié" car il préparait le dossier de Châtel sans l'avoir dit aux dirigeants, tout en demarchant des joueurs du club. :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: