Championnat territorial 2009-2010
Posté 03 octobre 2009 - 11:29
Posté 03 octobre 2009 - 11:44
Posté 03 octobre 2009 - 19:59
Bonne chance a Monsieur Bouvron pour Charbonnières-Massiac
Pourquoi tu dis ça ??????
Posté 04 octobre 2009 - 10:46
Pourquoi tu dis ça ??????
Je pense qu'il dit ça car Charbo et Massiac sont 2 prétendants à la montée. Du coup sur la saison ce match vaudra des points. Par contre c'est sur qu'aujourd'hui il vaudra des POINGS. Ca ne s'est jamais bien passée entre ces deux équipes il me semble, d'ou, je pense, la désignation d'un arbitre officiel pour ce match et non un LCA
Posté 04 octobre 2009 - 18:49
dimanche prochain, l'ASG attendra sur ses terres, l'équipe de AIA.
Posté 04 octobre 2009 - 19:00
victoire de Saugues contre Manzat 45 à 5
sinon il y aurrait la victoire de st geney a Ydes et de Brive à Thiers
dommage Vincent que tu n' est pas pris le temps de boire une petite mouss avec moi !!!
en 2 eme serie :
victoire de Langeac ( je ne me rappelle plus le score !!!!)
Posté 04 octobre 2009 - 19:19
en premiere serie :
victoire de Saugues contre Manzat 45 à 5
sinon il y aurrait la victoire de st geney a Ydes et de Brive à Thiers
dommage Vincent que tu n' est pas pris le temps de boire une petite mouss avec moi !!!
en 2 eme serie :
victoire de Langeac ( je ne me rappelle plus le score !!!!)
Désolé coach brives a perdu 14 à 11 et non le contraire.
Posté 04 octobre 2009 - 19:28
dommage pour brive qui sera j'en suis sur rebondir vu les qualité qu'il on montrer l'an dernierDésolé coach brives a perdu 14 à 11 et non le contraire.
bravo a saugues qui s'annonce evidemment comme le favori (pour moi ) de la poule...allez l'ocg...
hostille c peu dire meme si je m'attendai a pire...mais l'arbitre a su s'imposer comme un vrai patron...dans une ambiance hostille, les Gannatois avec une équipe diminué de nombreux joueurs bléssés (environ 8 joueurs du groupe de la une), l'emporte sur le fil a Gerzat sur le score de 10 à 11, en réserve c'est aussi gannat qui gagne avec le point offencif.
dimanche prochain, l'ASG attendra sur ses terres, l'équipe de AIA.
pour etre diminuer c clair quan on vois qui a jouer 21...lol!!! désolé elle etait facil celle la...
et non on ne va pas attendre l'AIA... on va se preparer au combat (rugbystique) pour que muyard devient une citadelle imprenable!!!!
Posté 04 octobre 2009 - 19:54
oui ,je m' escuse pour les thiernois ,mais les infos qui ont ete donnés au club House été inversé .Désolé coach brives a perdu 14 à 11 et non le contraire.
sinon ,je pense que le bonus defensif pour les brivois est un bon resultat face a un gros de la poule ....
a suivre
Posté 04 octobre 2009 - 19:58
Belle victoire de Saugues. Il n'y avait pas photos sur ce match tellement vous les avez pris à la gorge rapidement. Bravo !
Désolé je n'ai pas pu rester, j'ai une angine et j'étais assez fatigué. Je suis parti sitot le coup de sifflet final. Je suis venu parce que je l'avais promis sinon je serais resté au lit Une prochaine fois je gouterais au joie de votre 3ème mitemps
Votre stade est très sympa
Posté 04 octobre 2009 - 20:05
oui ,je m' escuse pour les thiernois ,mais les infos qui ont ete donnés au club House été inversé .
sinon ,je pense que le bonus defensif pour les brivois est un bon resultat face a un gros de la poule ....
a suivre
oui et non 11 à 11 dans les arrêts de jeu et pénalité "maison" sous les poteaux à la dernière minute. Enfin comme tu le sais nous sommes fair play, donc on va dire que le terrain a parlé.
Posté 04 octobre 2009 - 20:07
Posté 04 octobre 2009 - 20:14
oui ,je m' escuse pour les thiernois ,mais les infos qui ont ete donnés au club House été inversé .
a suivre
Posté 04 octobre 2009 - 20:18
Posté 04 octobre 2009 - 20:20