oui et non 11 à 11 dans les arrêts de jeu et pénalité "maison" sous les poteaux à la dernière minute. Enfin comme tu le sais nous sommes fair play, donc on va dire que le terrain a parlé.
Ha mince dommage la prochaine fois sera la bonne
Posté 04 octobre 2009 - 20:21
oui et non 11 à 11 dans les arrêts de jeu et pénalité "maison" sous les poteaux à la dernière minute. Enfin comme tu le sais nous sommes fair play, donc on va dire que le terrain a parlé.
Posté 04 octobre 2009 - 21:15
Posté 04 octobre 2009 - 21:27
Posté 05 octobre 2009 - 08:36
dommage pour brive qui sera j'en suis sur rebondir vu les qualité qu'il on montrer l'an dernier
bravo a saugues qui s'annonce evidemment comme le favori (pour moi ) de la poule...allez l'ocg...
hostille c peu dire meme si je m'attendai a pire...mais l'arbitre a su s'imposer comme un vrai patron...
pour etre diminuer c clair quan on vois qui a jouer 21...lol!!! désolé elle etait facil celle la...
et non on ne va pas attendre l'AIA... on va se preparer au combat (rugbystique) pour que muyard devient une citadelle imprenable!!!!
Posté 05 octobre 2009 - 09:04
Succès de Chamalières sur St Eloy 73 à 0.
Match disputé dans un très bon esprit.
Posté 05 octobre 2009 - 11:59
IL faudrai pas qu'ils arretent, déja que neshers a meme pas attaqué la saison, la 3-4° series se retrouverai a 8 clubspas un seul point de marqué pour les Eloysiens en 2 matchs.........la saison va etre longue.
deja qu'ils ont dû désinscrire leur équipe cadet suite au désistement de Montluçon, et qu'ils sont limite en effectif sénior.
Posté 05 octobre 2009 - 12:45
il faut qu'il tienne tant bien que mal encore un peu et leur travaille de formation va finir par payer...IL faudrai pas qu'ils arretent, déja que neshers a meme pas attaqué la saison, la 3-4° series se retrouverai a 8 clubs
Posté 05 octobre 2009 - 12:57
cela fait 5 ans qu'ils tiennent tant bien que mal....le groupe va commencer à devenir vieillissant ! ils ont 21 séniors pour faire la saison !il faut qu'il tienne tant bien que mal encore un peu et leur travaille de formation va finir par payer...
Posté 05 octobre 2009 - 13:27
à 21 c dur mais c jouable...et si ca va payer...il faut tenir c tout!!!cela fait 5 ans qu'ils tiennent tant bien que mal....le groupe va commencer à devenir vieillissant ! ils ont 21 séniors pour faire la saison !
et le travail de formation n'est pas payant, puisqu'ils avaient 6 cadets en entente avec Montluçon, que au bout du compte, Montluçon les a laissés tomber pour se consacrer à leur équipe Alamercery.....
du coup, 3 de leurs cadets ont mutés, les 3 autres n'ont aucune solution. Ca leur faisait 6 joueurs frais dans 2 ans.......
Posté 05 octobre 2009 - 15:45
IL faudrai pas qu'ils arretent, déja que neshers a meme pas attaqué la saison, la 3-4° series se retrouverai a 8 clubs
Posté 05 octobre 2009 - 15:56
Ca fait plusieurs dizaines d'années qu'elle est longue... Les Polonais préfèrent le foot!pas un seul point de marqué pour les Eloysiens en 2 matchs.........la saison va etre longue.
deja qu'ils ont dû désinscrire leur équipe cadet suite au désistement de Montluçon, et qu'ils sont limite en effectif sénior.
Posté 05 octobre 2009 - 16:16
C'est clair surtout qu'ils ont une super mentalité, mais franchement ca va être dur pour eux. A la limite tu n'est que 21, tu peux tenir le coup, mais la, tu prends 120 pts en 2match sans en mettre un... Le mental en prends un coup. En plus contre nous, ils avaient 2 ou 3 débutants, pas facile d'attaquer le rugby dans ces conditions... Je crois aussi que Vallée Verte n'étaient pas nombreux chez vous? Pas de licencié ou week end avec des absents ?
Posté 10 octobre 2009 - 10:15
Posté 10 octobre 2009 - 12:20
3/4 ème série toujours pas d'arbitre!!!!!!!!!! seul le match de charbonnière aura un arbitre pour que le match se passe bien mais c'est quand meme pénalisant de ne pas avoir d'arbitre car cela veut dire mélée simulée tout le match et surment toute la saison!!!!!!
Posté 11 octobre 2009 - 18:10