Aller au contenu

Photo

Championnat territorial 2009-2010

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
276 réponses à ce sujet

#91 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 11 octobre 2009 - 18:54

La plaine 17 romagnat 37
en B je crois 24 à 15 pour la Plaine

En 1ère série victoire de brives face à Ennezt 17 à 13

#92 ben6315

ben6315

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:14

en 3°-4° série victoire de Massiac contre Livradois mais je ne sais plus le score

#93 doud63

doud63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 11 octobre 2009 - 19:26

Résultats 3ème journée 1ère série:

Brives charensac 17 Ennezat 13
Manzat 12 Pays de Thiers 21
St genès 14 Gévaudan 5
Commentry 24 Ydes 6
Cisternes 13 Puy guillaume 0

Souce la montagne

#94 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 438 messages

Posté 11 octobre 2009 - 20:18

en 3°-4° série victoire de Massiac contre Livradois mais je ne sais plus le score

Victoire avec le bonus ?

RC Sancy 13 Aigueperse 22. Gros paquet chez les gars du sancy, pour nous, victoire grâce à des exploits individuels. Difficile de se faire arbitrer par un LCA, même de chez soit, d'ailleurs match assez tendu...

#95 en B a temps complet

en B a temps complet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 11 octobre 2009 - 21:47

La plaine 17 romagnat 37
en B je crois 24 à 15 pour la Plaine

victoire de Gannat face à l'AIA 12 à 3 et la réserve gannat aussi 28 à 21!!!!

#96 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 12 octobre 2009 - 08:21

En 1ère série victoire de brives face à Ennezt 17 à 13

bravo je suis bien content pour vous....allez le rcbc!!!

victoire de Gannat face à l'AIA 12 à 3 et la réserve gannat aussi 28 à 21!!!!

avec un arbitrage excelentissime en B...lol!!!

#97 GABALE 43

GABALE 43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 12 octobre 2009 - 09:46

Merci camarade et bravo à vous aussi !!!!

Merci camarade et bravo à vous aussi !!!

#98 ragot

ragot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 498 messages

Posté 12 octobre 2009 - 12:34

Victoire avec le bonus ?

RC Sancy 13 Aigueperse 22. Gros paquet chez les gars du sancy, pour nous, victoire grâce à des exploits individuels. Difficile de se faire arbitrer par un LCA, même de chez soit, d'ailleurs match assez tendu...

victoire de Massiac 4 essais à 2; pour le match du sancy il m'on dit que sa avé été assez tendu............. !!!!!!!!!!! ils sont meme plutot déçut de ce match parce qu'ils ont eu 2 essais de refusé de manière assez limite d'après leur dire!!!!d'où leur énervenent et je peu les comprendre !!!

#99 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 octobre 2009 - 13:04

victoire de Massiac 4 essais à 2; pour le match du sancy il m'on dit que sa avé été assez tendu............. !!!!!!!!!!! ils sont meme plutot déçut de ce match parce qu'ils ont eu 2 essais de refusé de manière assez limite d'après leur dire!!!!d'où leur énervenent et je peu les comprendre !!!

de toutes façons, à terme; il est fort possible que cette multiplication des matchs arbitrés par des LCA posera problème.
cela est dû par un manque probant d'arbitres sur le comité.
pourtant, y en a un paquet les dimanches accoudés aux barrières ou à la buvette ! :rolleyes:

#100 rugbyforever

rugbyforever

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 321 messages

Posté 12 octobre 2009 - 13:07

de toutes façons, à terme; il est fort possible que cette multiplication des matchs arbitrés par des LCA posera problème.
cela est dû par un manque probant d'arbitres sur le comité.
pourtant, y en a un paquet les dimanches accoudés aux barrières ou à la buvette ! :rolleyes:

c clair qu'il y en a un paquet mais commen on leur interdit de faire deux match par week end, pas etonnant qu'il n'y en ai pas assez...perso je pense que pour un arbitre faire les jeunes le samedi et les "vieux" le dimanche c pas enorme...
mais bon c pas nous qui décidons!!!

#101 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 octobre 2009 - 13:12

c clair qu'il y en a un paquet mais commen on leur interdit de faire deux match par week end, pas etonnant qu'il n'y en ai pas assez...perso je pense que pour un arbitre faire les jeunes le samedi et les "vieux" le dimanche c pas enorme...

ben partant du principe que ce week end, j'ai "doublé" ! faut croire que c'est plus interdit :P
mais deux choses à ce sujet :
1°) physiquement, mine de rien, ça fait pas mal courir sur 2 jours (j'avais les jambes bien lourdes hier soir)
2°) comme mon cas perso; un match de catégorie B le samedi; un de catégorie C le dimanche...pas facile de changer les règles en mélée du jour au lendemain (d'ailleurs, le dimanche, je me suis planté une fois ou 2 :bush: )
3°) le plus important : on a une vie en-dehors du rugby ! passer les 2 aprems complet au rugby, ça ne me dérange pas du tout, j'adore ce sport ! mais pas tous les week ends !
:original:

#102 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 12 octobre 2009 - 13:13

cela aurait évité de me voir refuser un essai parfaitement valable. C'est pas comme si j'en mettais un tous les week end :angryfire: :cussing: :fache2:

#103 en B a temps complet

en B a temps complet

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 12 octobre 2009 - 13:33

cela aurait évité de me voir refuser un essai parfaitement valable. C'est pas comme si j'en mettais un tous les week end :angryfire: :cussing: :fache2:

oui mais on a vraiment pas l'habitude de voir des nains marqué, mais je pense surtout qu'il avait une volonté forte de l'arbritre à le refusé!!!!!!

#104 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 438 messages

Posté 12 octobre 2009 - 13:40

C'est clair, ils peuvent être décut... par leur comportement. Je m'explique, coup de pied à suivre d'un de leur joueur, plaquage à retardement mais un autre gars suit l'action et pourrait marquer. Notre arbitre laisse l'avantage mais 5 joueurs du Sancy lui hurle dessus car il n'a pas sifflé. Du coup: "Trés bien messieurs, vous voulez une pénalité et ben je siffle"... Il n'auraient rien dit c'était essai.
Et puis dans l'autre sens c'est pareil, un contre un à dix mètres de la ligne, notre ailier prend un tacle digne d'Eric Dimeco, normalement c'était essai de pénalité, mais rien de siffler... De toute façon, faut pas se leurrer les arbitrages LCA amèneront toujours une polémique, surtout en 3ème série ou sur la même action tu peux siffler 3 pénalités d'un coté et 3 de l'autre.

#105 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 12 octobre 2009 - 13:42

oui mais on a vraiment pas l'habitude de voir des nains marqué, mais je pense surtout qu'il avait une volonté forte de l'arbritre à le refusé!!!!!!

il est vrai que j'étais bien dissimulé sous un amas de joueurs, mais du fait de ma petite taille j'avais pu me faufiler jusqu'à l'en-but.
Le plus grave dans cette histoire c'est que l'arbitre en question est aussi éducateur de rugby auprès de la jeunesse gannatoise, et qu'il a hier donné un bien piètre exemple d'honnêteté en refusant cet essai.