Quand je vois les difficultés rencontrées hier soir pour avoir 2 malheureuses places en pesage pour ASM Brive et les difficultés que l'on rencontre à chaque fois pour avoir des places pour les phases finales et les matchs imporatnts,je commence à me dire qu'il faudrait que les supporters des équipes demi-finalistes s'organisent entre eux...
Je vous explique...
Comme on sait pas qui va être en finale (même si on voudrait tous que cela soit notre club préféré…) mais qu'on a déjà une idée des demi-finalistes on pourrait créer un réseau de parennage (sorte de fichier excel à 4 colonnes) peut être via le site cybervulcans (si c'est possible bien sur ???) pour mettre en relation un supporter de l'équipe A, un supporter de l'équipe B, un supporter de l'équipe C et un de l'équipe D.
Les gens pourraient ensuite se tranférer les billets en leur possession selon les clubs qualifiés.
Conditions nécessaires : avoir au moins 2 places par quadrinôme et jouer le jeu cad s'engager à vendre ces places à prix coûtant aux supporters des clubs qui vont en finale
Les avantages que j'y vois seraient les suivants :
- assurance d'avoir une place si son club est en finale
- ça éviterait peut être le marché noir / les billets invendus à la dernière minute devant les portes des stades
- ça régulerait les flux de billet
- ça ferait de la pub pour le site
- ça contribuerait à créer des liens entre les supporters des différents clubs
- ça éviterait les tentatives de connexions désespérées sur des sites largement sous dimensionnés
- ça éviterait peut être aussi les longues files d’attente en juin en plein soleil pour rien
- ça contribuerait à renforcer l'image de solidarité véhiculée par le rugby
Par contre cela suppose que :
- les billets ne soient pas nominatifs,
- le verrouillage de la ligne comportant les noms des membres du quadrinôme pour éviter que des personnes désespérées sèment la pagaille en supprimant des noms déjà inscrits
- de faire de la pub dans les autres clubs
Qu’en pensez vous ?
J'attends vos idées, commentaires, critiques...sur la faisabilité du truc
Etoile31
Edited by darkminimouf, 06 April 2009 - 10:53 AM.
titre corrigé....le forum n'est pas un jeu de devinette, faites des titres explicites